upgrade du tt 01

Pour les amateurs de conduite sur piste et de dérapage contrôlé.
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: upgrade du tt 01

Message par alext31 »

Sa va faire bientôt 3 semaine que jatten de resevoir ma strappe du centre du hobby et c est vraimen long...Si je fini par lavoir cette semaine est ce qu il y a des personne qui vont drifter a la piste de tr samedi...
sprint 2
traxxas slash 4x4
Bighammer
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2011, 06:43

Re: upgrade du tt 01

Message par Bighammer »

Si je travail pas je viens c sur. Je veux pas trop m'obstiner sur la durée des nimh mais ou bien mon tc4 est vraiment économique ou je le clanche pas assé mais j'ai deux 3300 mah nimh pi je roule un bon 35-40 min sur une batterie, jla lache quand (scuzez l'expression) le cul du char part pu de travers.
De travers ou dans poussière, tant que ça roule!
TC4 RTR bientôt en CS
TRAXXAS RUSTLER VXL RTR
BLADE SR 120
REALFLIGHT G5.5
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: upgrade du tt 01

Message par alext31 »

Mon bolide est finallement reparer jai recue mes strappe aujourdhui et il me reste que quelques petits ajustement et je vais aller rouler sûrement samedi mais si il y a quelqu'un qui veut y aller demain faite moi signe sa ferais faire quelque chose vue le mauvais temps...Si ya quelqu'un et bien texter moi :-) (819_698-0426) au plaisire daller drifter
sprint 2
traxxas slash 4x4
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: upgrade du tt 01

Message par alext31 »

Petite question...Des roue avec 6mm de offset sur mon sprint 2 sa aurais tu de lalure ou c est trop de offset pasque les roue que jai acheter non pas de offset et elle son complettement entrer dans ma caro donc je voudrais en acheter pour avoir du style :-p
sprint 2
traxxas slash 4x4
dumz
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2011, 00:21

Re: upgrade du tt 01

Message par dumz »

J'ai du 10mm offset arriere et 7mm avant sur mon sprint 2 alors tu peux te laisser aller lolll
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: upgrade du tt 01

Message par alext31 »

Est ce que c est mieux de mètre plus de offset a larriere ou si je met 6mm avan et arierre sa va être correct
sprint 2
traxxas slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: upgrade du tt 01

Message par Alain »

Je ne sais pas si c'est pareil en onroad, mais en offroad, plus tu élargis l'empatement (la voie), plus tu gagnes en stabilité mais perd en direction et en traction.

Donc la voiture tourne moins sur un 10 cents, mais garde plus sa ligne et renverse moins.

http://www.lemordudurc.com/ajustements.html#voie" onclick="window.open(this.href);return false;
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: upgrade du tt 01

Message par Barnio »

Origin a écrit :ya certaine personne qui font un trou dans le boitier pour faire sortir les roches...

en arriere du boitier arriere :D

Ben
+1 Je l'ai fait sur le mien cette mod, Pis j'ai été le tester facon hardcore dehors dans un parking soutterrain ou il y avait quand meme de la tite roche. La modification simple et gratuite fonctionne a merveille, je suis rendu a 5 heures de drift dans des condition hostile et j'ai eu 0 trouble

Image

Image

Image
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: upgrade du tt 01

Message par alext31 »

Jai des problème a ajuster les pignon entre ma spur et la gear du moteur y s t il quelqu'un qui pourais me montrer une photo de lespace entre les 2 gear ...jai essayer la technique de la feuille de papier et quand je suis en marche avan tout va bien mais en marche ariere sa fait plus de bruit esce normale ou je sais pas trop
sprint 2
traxxas slash 4x4
Répondre