Petits conseils à vous demandez!
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Quand tu veux dire ¨des problèms avec¨? Que veux-tu dire?
Ben le 25% est encore dans son contenant d'origine puis le 30 % y me reste un fond de tank dans ma cave.
Ça se pourrait bien qu'il est prit l'humidité(le reste du 30%) et celà expliquerait pourquoi y virait bizarre la dernière fois que je l'ai sorti!
Même si sa me fait de la peine de le jeté(y m'en reste pour 2-4 tankées...)
En tout cas je vais réajuster ma barre de direction(car yé désenligner) pis je penserais à ça après!
Ben le 25% est encore dans son contenant d'origine puis le 30 % y me reste un fond de tank dans ma cave.
Ça se pourrait bien qu'il est prit l'humidité(le reste du 30%) et celà expliquerait pourquoi y virait bizarre la dernière fois que je l'ai sorti!
Même si sa me fait de la peine de le jeté(y m'en reste pour 2-4 tankées...)
En tout cas je vais réajuster ma barre de direction(car yé désenligner) pis je penserais à ça après!
- Alain
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Si l'essence a pris de l'humidité, le moteur risque d'étouffer à rien je crois.
Alain Lizotte
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Re: Petits conseils à vous demandez!
J'ai parti mon MGT tantôt et je suis pas rassuré quand à son fonctionnement...
J'ai eu beaucoup de diffibulté à le démarré,au début on dirait que la compression était pas forte forte mais après ça c'est placé.
Après ben je l'ai ajuster comme du monde environ,250F pis lorsque que je le monte juste un peu et que je le relâche, le RPM reste haut et je me dois d'appuyer sur les freins pour ralentir le RPM. Le son me rassure pas ben ben...
La vidéo montre très bien ce qui se passe:
Qu'est-ce qui se passe? Mon moteur est tu en train de me lâcher!??!
J'ai eu beaucoup de diffibulté à le démarré,au début on dirait que la compression était pas forte forte mais après ça c'est placé.
Après ben je l'ai ajuster comme du monde environ,250F pis lorsque que je le monte juste un peu et que je le relâche, le RPM reste haut et je me dois d'appuyer sur les freins pour ralentir le RPM. Le son me rassure pas ben ben...
La vidéo montre très bien ce qui se passe:
Qu'est-ce qui se passe? Mon moteur est tu en train de me lâcher!??!
- Alain
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Re: Petits conseils à vous demandez!
La vis de la basse vitesse semble pauvre un peu. C'est ça qui donne un son moins doux et garde le RPM élevé selon moi.
Tu peux aussi avoir un Idle trop haut.
Regardes ici pour la technique:
http://www.lemordudurc.com/methodes.html#ajustermelange" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux aussi avoir un Idle trop haut.
Regardes ici pour la technique:
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Alain Lizotte
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Ça pourrait seulement être ça?? Y a pas de chance que mon moteur se défasse pas en dedans??
Alors si c'est trop pauvre j'ouvre la vis
et si c'est trop riche je ferme la vis? Exact?
Alors si c'est trop pauvre j'ouvre la vis
et si c'est trop riche je ferme la vis? Exact?
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Re: Petits conseils à vous demandez!
c'est ça
ouvres un peu la vis de basse vitesse. vas-y par coup de 1/16e de tour.
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Alain Lizotte
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Ok je vais y aller petit par petit!
Je devrais être bon pour faire ça vendredi soir!
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Re: Petits conseils à vous demandez!
tiens nous au courant des résultats
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Patience
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Finalement je suis aller le porter chez TRS Racing et ils vont me checkez et tuner ça comme du monde!
C'est débile leur nouveau magasin! C'est trop démentiel!!!!!!!
PIs celui là,avec des lunnettes,j'me rappelle jamais de son nom,en tout cas y ma dit qu'il avait pas eu de news sur le moteur à gaz de HPI,donc je vais toffer mon 8.0 pour l'instant!
C'est débile leur nouveau magasin! C'est trop démentiel!!!!!!!
PIs celui là,avec des lunnettes,j'me rappelle jamais de son nom,en tout cas y ma dit qu'il avait pas eu de news sur le moteur à gaz de HPI,donc je vais toffer mon 8.0 pour l'instant!
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Aussi Les filtres motorsaver sa accote tu outersaver?
Car chez TRS ils ont juste du motorsaver et j'aimerais m'en procurer un pour pouvoir aller jouer plus dans l'eau et le sable!
Car chez TRS ils ont juste du motorsaver et j'aimerais m'en procurer un pour pouvoir aller jouer plus dans l'eau et le sable!
- Alain
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Motorsaver c'est le filtre à air. Ils sont très bons.
Outersaver, c'est une protection supplémentaire qu'on met par dessus le filtre pour prolonger et augmenter son efficacité.
Outersaver, c'est une protection supplémentaire qu'on met par dessus le filtre pour prolonger et augmenter son efficacité.
Alain Lizotte
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Ben j'ai demandé chez TRS Racing si y tenait en stock du Outersaver et il m'a dit qu'il avait l'équivalence,soit MotorSaver? mai sa fait tu pas mal la même job pour évacuez l,eau et le salbe(ben l'évitez)
- Alain
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Outersaver est un produit fabriqué par la compagnie Motorsaver.
Outersaver
http://www.motorsaverfilters.com/outersaver.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Outersaver
http://www.motorsaverfilters.com/outersaver.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Petits conseils à vous demandez!
OK merci de l'info et c'est tu vraiment bon pour éviter l'infltration d'eau et dans sable dans le filtre et ensuite par le moteur?