Shock + Bulkheads EMAXX
Shock + Bulkheads EMAXX
Bonjours a tous, je suis novice dans le domaine et j'ai 2 questions :1- je veux remplacer mes shocks sur mon emaxx et je voudrais vos avis sur quoi acheté. Je fais un peu de hors route mais aussi sur piste en terre battu. 2- il faut aussi que je change mon Front Bulkheads. J'héstte entre le RPM (81062Black Front Bulkheads) ou quelque chose en Aluminium. Si vous opeter pour l'alu quel marque me suggerez vous. Merci a l'avance.
- Alain
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Re: Shock + Bulkheads EMAXX
Pour le Bulkhead, tu peux le prendre en Aluminium, mais les pières RPM sont aussi reconnues pour être durables.
Pourquoi remplacer tes shocks ? Change les prings et l'huile selon tes besoins
http://www.lemordudurc.com/ajustements. ... suspension" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemordudurc.com/ajustements. ... site_huile" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi remplacer tes shocks ? Change les prings et l'huile selon tes besoins
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Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com
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Team Associated RC8.2 Factory Team
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Re: Shock + Bulkheads EMAXX
pour les shocks, quel huile me conseil -tu? 40,45 ou 50wt. J'ai un peux de difficulté a m'y retrouver. Est-ce qu'il y a de la doc dispo quelque part?
Re: Shock + Bulkheads EMAXX
oublie la question précédente je viens de voir les liens que tu m'as laissé.
Re: Shock + Bulkheads EMAXX
salut
moi je te propose ceci , après avoir essayer plusieurs setup , moi j aime bien faire de gros saut et en étant tre stable alors je roule avec de la 80 avant et 60 arrière et j'ai mis les big bore de traxxas avec shock bleu de mgt 4.6 , pour les bulkhead , je suis rendu la et je crois prendre ceux de rpm , Le _avatar lui a ceux en allu et je crois qu'il faut que tu mettre un peu de lock tite , (corrige moi mec) a part de ça je te conseille des roue offset genre geod de traxxas avec ca tu aura pas le même truck je te le dit
a+
moi je te propose ceci , après avoir essayer plusieurs setup , moi j aime bien faire de gros saut et en étant tre stable alors je roule avec de la 80 avant et 60 arrière et j'ai mis les big bore de traxxas avec shock bleu de mgt 4.6 , pour les bulkhead , je suis rendu la et je crois prendre ceux de rpm , Le _avatar lui a ceux en allu et je crois qu'il faut que tu mettre un peu de lock tite , (corrige moi mec) a part de ça je te conseille des roue offset genre geod de traxxas avec ca tu aura pas le même truck je te le dit
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HPI SAVAGE .32
OFNA MUTILATOR PRO VERS
conversion brushless
E-MAXX brushless
SLASH 4X4 Castle SCT
SLASH 2wd castle 4600
SLASh 2wd brush
Stampede 4x4
MGT 8.0 Brushless MM
EREVO brushless
Tc6.1 ft
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Re: Shock + Bulkheads EMAXX
Effectivement, les infos de Alain et Étienne sont excellente.
Personnellement, j'ai les bulkheads en alu de Traxxas en avant et en arrière. Un upgrade qui est vraiment nécessaire (les bulkheads de Maxx sont une de leur plus grande faiblesse en plus de la shock tower arrière )
Ceux de RPM devraient être excellente aussi. Les pièces de RPM sont toujours de super qualité. (Je suis un vrai vendu, cherche dans la section photo et tu devrais trouver le setup de mon E-Maxx si jamais ça te tente)
Pour les shocks... ça dépend toujours de ce que tu fais avec ton truck (ou de ce que tu prévois faire )
Moi pis ROLLSKING, on aime ça sauter partout comme des malades (je saute par dessus mon char des fois avec mon Maxx ) alors les shocks d'origine ont tendance à couler à la longue (et même à "popper" du cap parfois) sur une utilisation "abusive" du même genre... C'est pourquoi ont s'est équippé avec le kit de Big Bore.
Si tu prévois pas trop "brasser" ta machine, tes shocks d'origine vont faire la job en masse.
Après, pour bien les "setupper", fie toi sur les lien de Alain
Si jamais t'as d'autres questions, gène toi pas
Personnellement, j'ai les bulkheads en alu de Traxxas en avant et en arrière. Un upgrade qui est vraiment nécessaire (les bulkheads de Maxx sont une de leur plus grande faiblesse en plus de la shock tower arrière )
Ceux de RPM devraient être excellente aussi. Les pièces de RPM sont toujours de super qualité. (Je suis un vrai vendu, cherche dans la section photo et tu devrais trouver le setup de mon E-Maxx si jamais ça te tente)
Pour les shocks... ça dépend toujours de ce que tu fais avec ton truck (ou de ce que tu prévois faire )
Moi pis ROLLSKING, on aime ça sauter partout comme des malades (je saute par dessus mon char des fois avec mon Maxx ) alors les shocks d'origine ont tendance à couler à la longue (et même à "popper" du cap parfois) sur une utilisation "abusive" du même genre... C'est pourquoi ont s'est équippé avec le kit de Big Bore.
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E-Revo 1/16 VXL
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Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
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Re: Shock + Bulkheads EMAXX
Merci beaucoup a vous tous pour ces bons conseils.