Shock + Bulkheads EMAXX

Discussions générales
simonligo
Mordu Amateur
Mordu Amateur
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2013, 20:21
Localisation : Repentigny

Shock + Bulkheads EMAXX

Message par simonligo »

Bonjours a tous, je suis novice dans le domaine et j'ai 2 questions :1- je veux remplacer mes shocks sur mon emaxx et je voudrais vos avis sur quoi acheté. Je fais un peu de hors route mais aussi sur piste en terre battu. 2- il faut aussi que je change mon Front Bulkheads. J'héstte entre le RPM (81062Black Front Bulkheads) ou quelque chose en Aluminium. Si vous opeter pour l'alu quel marque me suggerez vous. Merci a l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Shock + Bulkheads EMAXX

Message par Alain »

Pour le Bulkhead, tu peux le prendre en Aluminium, mais les pières RPM sont aussi reconnues pour être durables.

Pourquoi remplacer tes shocks ? Change les prings et l'huile selon tes besoins ;)
http://www.lemordudurc.com/ajustements. ... suspension" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemordudurc.com/ajustements. ... site_huile" onclick="window.open(this.href);return false;
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
simonligo
Mordu Amateur
Mordu Amateur
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2013, 20:21
Localisation : Repentigny

Re: Shock + Bulkheads EMAXX

Message par simonligo »

pour les shocks, quel huile me conseil -tu? 40,45 ou 50wt. J'ai un peux de difficulté a m'y retrouver. Est-ce qu'il y a de la doc dispo quelque part? :?:
simonligo
Mordu Amateur
Mordu Amateur
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2013, 20:21
Localisation : Repentigny

Re: Shock + Bulkheads EMAXX

Message par simonligo »