Questions Hyper 10tt

Discussions à propos d'un modèle en particulier.
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Questions Hyper 10tt

Message par Barnio »

Bon mon pere a mis la main sur un deal a prix derisoire, et dans le deal la vedette etait le hyper 10tt :o :shock: :shock: Malade, Chassis, Shocks, shocks towers, engine mount j'en oubli de L'alu partout comme du 1/8 :shock: :shock: On a rouler ca, commence doucement en 2S, Ca decolle mais je me rend compte assez vite que c'est fait pour rouler en 3S cette machine, là. Mait pour s'habituer au debut c'est pas pire. c'a pas ete trop long que j'y ai installer une 3S pour voir la difference. LoL parfait. On s'ait improviser un ti jump avec une lice de plywood acoter sur un ti bac en plastic. Air control de fou :twisted: :twisted: Donc... J'EN VEUT UN

J'ai vut qu'il se fait en kit :D J'ai envie de monter moi meme mon bolide alors je devrait installer mon electronique.

Question 1 : est-ce que mon speed xerun 150A pourrait entrer??
sinon est-ce que mon Castle SV2 pourrait faire la job advenant que ca fit pas??

Question 2: J'ai un Velineon qui fout rien et qui boude dans un ti plat avec plein d'autre affaire est-ce que ca serait assez torqeux??


@Denkar Ma derniere Question est pour toi. Que sont les pieces que tu as casser lors de crash "casual" (dans le genre pas essayer des affaire de fou) ou si tu veut c'est quoi qu'il faut avoir dans son kit pour pas scraper une journée de RC??

Merci a tous
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: Questions Hyper 10tt

Message par paskawaloulou »

pour ton xerun oui sa devrait rentrer...jsuis pas trop inquiete pour sa...les castle sv2 avec le 4 pole en 3s dapres moi sa devrait etre asser malade...le velineon tu temmerderais surtout si faut tu reste en 2 s :P

pour les piece..seul trouble jai eu avec le mien ces une pine de cvd qui a casser, une inge pin de a-arm avant qui a deboiter de dans la top plate(sans causer de dommage) donc top plate en alu serais un bon upgrade et les hex de roue qui sont porter a stripper...a ce que jai entendu les castor block arriere sont porter a casser...(mais jen nai jamais changer)

Faut dire que jle roulais full barrer(les diff) avec des sand paw....donc jlaissais pas trop de chance au cvd et au hex de roue :lol:
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Questions Hyper 10tt

Message par off-road »

Le Exrun vas être trop gros sont défaut pas de place à l'intérieur,le SV2 sera mieux et en 3S sinon on dirait que le bolide s'en merde en 2S :twisted: pour les Hex de roues c'est un most en métal !! ceux en plastique strippe assez vite si jamais tu a une roue de mal installé ou serré, à part ça c'est dur de dire
ce qui brise, il est pas mal compact et robust, qu'il faudrait vraiment le vouloir pour briser quelque chose, comme tu dit de faire des chose de fou !!!
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
denkar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1478
Inscription : 01 mars 2009, 18:50
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Questions Hyper 10tt

Message par denkar »

Pour ton ESC, un SV2 ou un mamba max pro est pas mal le maximum en grosseurs que tu peux entrer en dessous du body.

En 3S absolument. Avec le 2400KV 4 pôles, c’est un petit monstre.

Je vais te donner des numéros de pièces du modèle asiatique. Leurs numéros sont différents. Et 2x moins cher.

Quand tu recherche des pièces sur Ebay, le TT n'est pas populaire, il faut chercher 10SC qui est le short course. Les pièces sont à 90% les mêmes.

Après une grosse saison avec mon TT, les pièces que j'ai remplacées sont:

2 CVD. # de pièce sur Ebay: 11216 (# pièce originale: 21016) Environ 14$ ou lieu de 30$
1 table avant: # de pièce sur Ebay: 11212 (# pièce originale: 21012) Environ 4.50$ ou lieu de 9.25$
1 table arrière: # de pièce sur Ebay:11224 (# pièce originale:21024) Environ 5$ ou lieu de 10$
1 sterring link lousse qui débarquait à la fin de l'été: # de pièce sur Ebay: 11236 (# pièce originale: 21036) Environ 3.50$ ou lieu de 5.50$
1 Rear Up-Right # de pièce sur Ebay: 11225 (# pièce originale: 21025) Environ 3.50$ ou lieu de 7.70$

C'est mon RC préféré de ma carrière.

Je garde mon 10SC à cause que les pièces sont les mêmes. Mon 10SC m'a sauvé quand j’avais besoin de pièces pour réparer mon TT. :twisted:
DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chuck
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2011, 12:53
Localisation : Bromptonville (Sherbrooke)

Re: Questions Hyper 10tt

Message par Chuck »

Salut Barnio,

Tu va trouver ton voisin copieur… j’avais la même idée qui me trottais dans l’esprit, je pourrais mettre l’électronique de mon T4.1 et mettre un moteur plus adapté.

Lequel est le moins cher et où, ofna ou Hobao? Version asiatique? Y’a-t-il une version kit à monter soi-même versus à 80% ready?

Denkar, ton info sur les versions asiatiques moins chères est vraiment surprenante!

Thanks
Image
Losi 8ight T 2.0 MMM 2200kv
Traxxas Slash 4x4, HK-120A, 2200kv
Axial SCX-10 Dingo, SV2, 3500kv
Team Associated RC10T4.1 mmp 4600kv
2x Slash 4x4 vxl pour mes 2 plus vieux
beauregard
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 18
Inscription : 24 oct. 2011, 21:46
Localisation : drummondville

Re: Questions Hyper 10tt

Message par beauregard »

j ai un a vendre un hobao tt tres clean donne moi des news en mp il est roller
denkar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1478
Inscription : 01 mars 2009, 18:50
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Questions Hyper 10tt

Message par denkar »

Bizarrement, je n'ai jamais trouvé le kit au complet sauf les pièces détachées.

Il a 2 versions disponible, le kit à 80% assemblé et la version RTR.

Environ 200$ avec un body clair pour la version 80% assemblé. #OFN14621
DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre