Losi Ten-T
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Losi Ten-T
Voici une petite présentation du Losi Ten-T!
Sa fait maintenant 3 semaine, un mois que j'ai fais l'acquisition du model "miniature" du 8ght-T! Scale 1/10 3.4cc
(pour zoomer, tener Ctrl et faite un scroll up avec la souris )
Le design du bolide est parfait a mes yeux! Une aileron imposante et une coupe agressive de la carrosserie! Mais l'important se trouve sous le capot!
On peut distinguer ici les différentes composantes du model mais se qu'il y a d'intéressant est la petite plaquette de plastic(qu'on ne voit pas sur la photo) qui divise le bolide en 2 ! D'un coté l'électronique et le filtre a air, de l'autre la mécanique. Une entré d'air est présente du coté mécanique (vous l'aurez deviné) ainsi qu'une sortie pour refroidir les composantes et protéger le filtres a air des débris. Malheureusement, la tank a gaz ne mesure que 75cc... 125cc aurait été parfait!
Tower shock en aluminium! Shock bleu en Aluminium! Turnbuckle robuste ! Driving shaft en métal ! Le tout avec boulon et écrous ( pas la bullshit de vis dans le plastique!!!)
Assez bonne ground clearance. La suspension est ajustable a 9 positions et les turnbuckle a 2 positions!
Full ajustable!
Ici on peut remarquer le profil du model comparé a un T-Maxx de traxxas...
Toujours dans le 1/10 !
En quinze minutes, on peut démonter le model en 3 sections bien distincte! C'est incroyable la facilité et l'accessibilité aux pieces qu'offre la conseption du bolide! Le seul petit inconvénient sont les roues... 3 petites vis allen retiennent un cap de roues! Une fois retiré, il donne acces a l'écrous qui fixe la roues! Au moin, sa risque pas de tomber!!!
Ici on vois le nombre de fils présent, Un petit fils noir entoure le moteur. Il est le Temperature sensor! Il est important de vérifier au gun la température du moteur versus la température détecté par le sensor. Pour ma par aucun changement n'a été requis! La température indiqué sur ma Dx3s est fidèle a la lecture prise au gun.
Frame en métal d'un bout a l'autre.Un garde en plastique fais le tour du frame pour le protéger des débris. On peut voir le nombre de vis sous le bolide. Encore une fois, tres bien penser! 5 vis pour retiré tout le train arriere.
Swing arm robuste ( en plastique). On peut voir la présence de barre stabilisatrice, Différenciel et joint universel du driving shaft.
Ici encore une fois , la barre stabilisatrice. les shock sont envelopper dans une gaine de rubber!
Le systeme R.o.s.s. et l'électronique du véhicule fonction sur la meme batterie Lipo. A l'intérieur du boitier noir, se trouvent la batterie, le systeme R.o.s.s. lui-meme et les connecteurs de sensor! Lorsque vien le temps de changer de batterie, c chiant a tout faire rentrer... tout est jam pack! Mais quel joie de starter son bolide a distance!! On vois aussi le servo throtle... aucun fail safe, alors je devrai installer un spring pour ramener les gas au neutre en cas de lost connection! Le bolide possede 2 disque de freinage en fibre de ver. J'ai eu un petit probleme avec mon disque de frein avant... il revenais pas completement et causait des problemes. Une petite bricole a résolu le probleme!
Pour finir, Le Losi Ten-T est un parfais bashing de course! Une vrai tornade, quand je le sort y fais tempete! Non sérieusement, jusqu'a maintenant j'ai brisé l'antenne et mon ressort a clutch shoes. Je crois que son prix versus le plaisir qu'il proccure est excellent pour quelqu'un qui bash et qui flirt avec le coté sportif!
Je vous écrirais encore bien des phrases sur le Ten-t mais l'inspiration me vien plus! Si vous avez des questions gener vous pas
Merci de m'avoir lu!
Sa fait maintenant 3 semaine, un mois que j'ai fais l'acquisition du model "miniature" du 8ght-T! Scale 1/10 3.4cc
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Le design du bolide est parfait a mes yeux! Une aileron imposante et une coupe agressive de la carrosserie! Mais l'important se trouve sous le capot!
On peut distinguer ici les différentes composantes du model mais se qu'il y a d'intéressant est la petite plaquette de plastic(qu'on ne voit pas sur la photo) qui divise le bolide en 2 ! D'un coté l'électronique et le filtre a air, de l'autre la mécanique. Une entré d'air est présente du coté mécanique (vous l'aurez deviné) ainsi qu'une sortie pour refroidir les composantes et protéger le filtres a air des débris. Malheureusement, la tank a gaz ne mesure que 75cc... 125cc aurait été parfait!
Tower shock en aluminium! Shock bleu en Aluminium! Turnbuckle robuste ! Driving shaft en métal ! Le tout avec boulon et écrous ( pas la bullshit de vis dans le plastique!!!)
Assez bonne ground clearance. La suspension est ajustable a 9 positions et les turnbuckle a 2 positions!
Full ajustable!
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Toujours dans le 1/10 !
En quinze minutes, on peut démonter le model en 3 sections bien distincte! C'est incroyable la facilité et l'accessibilité aux pieces qu'offre la conseption du bolide! Le seul petit inconvénient sont les roues... 3 petites vis allen retiennent un cap de roues! Une fois retiré, il donne acces a l'écrous qui fixe la roues! Au moin, sa risque pas de tomber!!!
Ici on vois le nombre de fils présent, Un petit fils noir entoure le moteur. Il est le Temperature sensor! Il est important de vérifier au gun la température du moteur versus la température détecté par le sensor. Pour ma par aucun changement n'a été requis! La température indiqué sur ma Dx3s est fidèle a la lecture prise au gun.
Frame en métal d'un bout a l'autre.Un garde en plastique fais le tour du frame pour le protéger des débris. On peut voir le nombre de vis sous le bolide. Encore une fois, tres bien penser! 5 vis pour retiré tout le train arriere.
Swing arm robuste ( en plastique). On peut voir la présence de barre stabilisatrice, Différenciel et joint universel du driving shaft.
Ici encore une fois , la barre stabilisatrice. les shock sont envelopper dans une gaine de rubber!
Le systeme R.o.s.s. et l'électronique du véhicule fonction sur la meme batterie Lipo. A l'intérieur du boitier noir, se trouvent la batterie, le systeme R.o.s.s. lui-meme et les connecteurs de sensor! Lorsque vien le temps de changer de batterie, c chiant a tout faire rentrer... tout est jam pack! Mais quel joie de starter son bolide a distance!! On vois aussi le servo throtle... aucun fail safe, alors je devrai installer un spring pour ramener les gas au neutre en cas de lost connection! Le bolide possede 2 disque de freinage en fibre de ver. J'ai eu un petit probleme avec mon disque de frein avant... il revenais pas completement et causait des problemes. Une petite bricole a résolu le probleme!
Pour finir, Le Losi Ten-T est un parfais bashing de course! Une vrai tornade, quand je le sort y fais tempete! Non sérieusement, jusqu'a maintenant j'ai brisé l'antenne et mon ressort a clutch shoes. Je crois que son prix versus le plaisir qu'il proccure est excellent pour quelqu'un qui bash et qui flirt avec le coté sportif!
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Fecero Solus
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Traxxas T-Maxx 3.3
Team Losi Ten-T
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Re: Losi Ten-T
sest pareil comme mon eight buggy ,petit truc , prepare toi des bearing qui tiens les transmisions et bearing de clutch
starter electric ouin ouin gros luxe
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Team Associated T4.1 team factory
Team Associated RC18r
Mst Fs-01d
Losi 8ight Buggy
Losi Mini 8ight
Losi Micro-t
Losi Rally 1/24
Crawler 1/8 Exeed Madtorque
Crawler Mini Qlo
Heli-max 1SQ
(Powered By TEKIN)
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Re: Losi Ten-T
Pour ton moteur a brosse pour le starter, les gars a la track qui ont ce genre de système sur leurs Jato et Slayer ont mis un gros shrink fit par dessus pour le protéger.
Le moteur ne tourne pas beaucoup, pas de problème de surchauffe.
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DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Fecero Solus
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Re: Losi Ten-T
Juste comme sa... Les bearing dont tu parle, ils ont une duré de vie d' à peu près combien de temps? Un mois ou une saison? Par ce que g réussi à le cr**** littéralement dans une flaque d'eau au pit!.
Merci pour le truc du shrink Denkar! Ma checker sque je peux faire!!
Merci pour le truc du shrink Denkar! Ma checker sque je peux faire!!
Fecero Solus
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Traxxas T-Maxx 3.3
Team Losi Ten-T
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Re: Losi Ten-T
Ca depend !moi en course ya beaucoup de poussiere, toi,dapres moi ca va etre moin pire ,ya un treat de fait sur le prix des bearing sest environs 1 $ chaque.
Moi je pensais que mon diff etais fini raide mais setais juste les bearing ext qui tiens le diff.
Sest le competiteur direct du ofna tt ca non ? , mais nitro ,aurais pe une convertion quon peu faire ...belle machine entk
Moi je pensais que mon diff etais fini raide mais setais juste les bearing ext qui tiens le diff.
Sest le competiteur direct du ofna tt ca non ? , mais nitro ,aurais pe une convertion quon peu faire ...belle machine entk
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Re: Losi Ten-T
merci pour la présentation de ta machine. tu vas avoir du fun avec ca
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com
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Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
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- Mordu Hyper Expert
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Re: Losi Ten-T
Wow tres belle machine belle presentation aussi
Pour avoir un chum qui en Roule un Ten-t t'as de quoi de solide entre les mains, Lui la seule difference c'est qu'il a fait une conversion electrique. Mechant monstre en 4S
Pour avoir un chum qui en Roule un Ten-t t'as de quoi de solide entre les mains, Lui la seule difference c'est qu'il a fait une conversion electrique. Mechant monstre en 4S
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
- Fecero Solus
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Re: Losi Ten-T
Merci pour vos commentaires! c tres apprécier!
Sa dois etre assez capoter version électrique! Sa m'intrigue de plus en plus l'électrique... je crois commencer a etre bicurieux lolll! Je regarde les prix pour faire un swap en brushless sur mon T-Maxx par curiosité... c quasiment mieux de se pogner un autre bolide si c pour dépenser 300$ pour un mamba monster plus les lipo et chargeur!
Sa dois etre assez capoter version électrique! Sa m'intrigue de plus en plus l'électrique... je crois commencer a etre bicurieux lolll! Je regarde les prix pour faire un swap en brushless sur mon T-Maxx par curiosité... c quasiment mieux de se pogner un autre bolide si c pour dépenser 300$ pour un mamba monster plus les lipo et chargeur!
Fecero Solus
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Re: Losi Ten-T
Salut,
Coté fail safe, me semble que Spektrum on un fail-safe standard sur leur radios. Tu peut tester si il est setupé en allumant seulement ton receiver sur ton truck et il devrait automatiquement se mettre sur full brake car il ne détecte pas ton dx3s. Si ca marche pas, il faudrait faire le setup (c'est expliqué dans le manuel de la radio). Moi j'ai une dx2.0 et ca fonctionne.
Entk, super belle machine!
Coté fail safe, me semble que Spektrum on un fail-safe standard sur leur radios. Tu peut tester si il est setupé en allumant seulement ton receiver sur ton truck et il devrait automatiquement se mettre sur full brake car il ne détecte pas ton dx3s. Si ca marche pas, il faudrait faire le setup (c'est expliqué dans le manuel de la radio). Moi j'ai une dx2.0 et ca fonctionne.
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-Ofna Mutilator Pro+upgrades (Brushless! Mamba monster2+2200kv sur 5s)
-Ofna Hyper 10tt (Mamba max pro sct 3800kv 4-pole sur 3s)
-Losi Mini 8ight (sur 2s)
-ZMR250 Carbon fibre Racing quad (3s-4s)
-Diatone 250 mini accro quad (3s)
-Blade 450 3d
-Custom x550 FPV Quad (4x750kv, 3s)
-AXN Floater Jet
-Blade MCPX v1
-Blade MQX
-Blade MSR
-Spektrum DX6i DSMX, Flysky GT3B
-FatShark Attitude SD
-Phoenix Flight Simulator 4
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Re: Losi Ten-T
ye vraiment nice es ce qu une convertion brushless serais fesable d apres toi
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock
-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)
all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
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- Fecero Solus
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Re: Losi Ten-T
Je crois que oui l'ami de barnio (si g bien compris ) a fais la convertion! Mais un brushless dans se bolide la... sa dois etre méchant!
Fecero Solus
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