Traxxas E-Revo 1/16

Discussions à propos d'un modèle en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Le_Avatar »

avec la NiMh d'origine ?! un gros 12 à 15 minutes maximum :lol:

Pour l'instant, je le roule avec 2 batterie 1200mAh NiMh d'origine connectées en parallele (qui me donne 25 à 30 minutes de runtime) et une Team Orion de 1600mAh NiMh aussi. Mais elles sont à vendre si jamais ça t'intéresse :

viewtopic.php?f=44&t=2413" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me suis commandé des LiPos alors, aussitôt que je les aurai, je ne pense plus rouler de NiMh
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Avatar de l’utilisateur
Samrevo
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 73
Inscription : 08 juin 2011, 17:24

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Samrevo »

Et juste comme sa les pieces dorigine sont -il quand meme bien ou il brise souvent ...
Car je mis connais peut sur les RC et le nom des pice et ses juste pour en savoir plus :? Merci et tu ma vraimment aidée .!.!.!.
SuMmIt 1/16 VxL bRuShLeSs NIMH ( amilioration a venire )
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Icedsun »

les seul up grade que j ai fait sur le mien c est les shock pour en mettre en allu car la petite vis de plastique pour l ajustement a stripper a mon 2e ajustement (25$ pour des gh racing) ,le center diff que j ai mit pour faire un meilleur trasfert de puissance et des meilleur pneux car les pneu d origine ne morde pas asser j ai prit les dirt hank sur bead lock de proline ;)



http://www.ghhobby.com/proddetail.php?prod=5117" onclick="window.open(this.href);return false;




http://prolineracing.com/tires/dirt-haw ... oc-wheels/" onclick="window.open(this.href);return false;
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Samrevo
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 73
Inscription : 08 juin 2011, 17:24

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Samrevo »

Le_Avatar a écrit :avec la NiMh d'origine ?! un gros 12 à 15 minutes maximum :lol:

Pour l'instant, je le roule avec 2 batterie 1200mAh NiMh d'origine connectées en parallele (qui me donne 25 à 30 minutes de runtime) et une Team Orion de 1600mAh NiMh aussi. Mais elles sont à vendre si jamais ça t'intéresse :

viewtopic.php?f=44&t=2413" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me suis commandé des LiPos alors, aussitôt que je les aurai, je ne pense plus rouler de NiMh
Fait tu le meme run time avec tes Team Orion ou tu en fait plus
SuMmIt 1/16 VxL bRuShLeSs NIMH ( amilioration a venire )
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Le_Avatar »

Je n'ai pas encore reçu mes LiPos de Team Orion, mais en théorie, plus de runtime et plus de punch avec des LiPos

Pour ce qui est des pièces... bien que je l'ai passablement modifié, les seules choses qui ont brisé dessus à date ont été un axle-carrier arrière et la tige qui tiens le servo-saver après le frame... ah et des ailerons :lol: ça arrive que l'aileron craque après certains atterrissage violent mal controlé... du genre jumpé 4 pieds de haut à bonne vitesse et retombé sur l'aileron ou faire du top avec mais bon, ça fait partie de la game
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Avatar de l’utilisateur
Samrevo
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 73
Inscription : 08 juin 2011, 17:24

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Samrevo »

Bon bon bon maintenent que jen veu un jai quelle que petite question comme est til reellement resistant a leau ou es un mite !.!.!.! Merci encore tout le monde
SuMmIt 1/16 VxL bRuShLeSs NIMH ( amilioration a venire )
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: Traxxas E-Revo 1/16

Message par Icedsun »

il est resistent a l eau mais c est pas un bateau ou un sous marin :lol: faut juste que quand tu te tappe une ride ou tu vas dans l eau de bien tout assecher et de basser tout les bering et les articulation au jigaloo ou wd40...faut que tu sache aussi que rouller trop souvent dans l eau vas faire veillir tes pieces prematurement si ya trop d eau qui entre partuot etn la rouille vas sortir...mais OUI c est vrai il est resistant a l eau ;)
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
Répondre