Info Monster GT 4.6

Discussions à propos des véhicules fonctionnant au Nitrométhane.
TheKing
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 103
Inscription : 31 juil. 2013, 12:27
Localisation : Québec

Info Monster GT 4.6

Message par TheKing »

Salut,

Je suis sur le point de prendre possession d'un monster gt 4.6 de Team Associated usagé. Se sera mon premier RC au nitro.

Voici le véhicule en question: http://www.amain.com/product_info.php/c ... ster-Truck" onclick="window.open(this.href);return false;

Que pensez-vous de mon choix?

Aussi, le vendeur me dit qu'il a 4 gallons de brulés, le moteur en a pour environs cb de temps encore?
Charles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traxxas rustler vxl brushless :)

Team Associated Monster GT 4.6 :D
Avatar de l’utilisateur
ROLLSKING
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 413
Inscription : 08 janv. 2011, 05:08
Localisation : Upton

Re: Info Monster GT 4.6

Message par ROLLSKING »

salut
j'ai eu un monster gt 4.6 et j'ai été tre satisfait , le moteur est facile a tunner et dure longtemps , le seul hic ses la transmission qui est un peu fragile , persso ne te sert pas trop du reculon ou mais un kit front only et les petite pin qui tienne les gear ds la transmission brise souvent , tout dépent de ce tu fait mais tre facile a remonter en meme temps prend toi des oneway bearing ca aussi ca brise souvent , je te consseil d'étudier la transmission comme ca tu va savoir de qu'oi je parle , a part ca ces un super truck et tre solide pas besoin de pieces rpm la dessus , moi j'ai un 8.0 que j'ai convertie en électrique ces malade
a+ ;)
HPI SAVAGE .32
OFNA MUTILATOR PRO VERS
conversion brushless
E-MAXX brushless
SLASH 4X4 Castle SCT
SLASH 2wd castle 4600
SLASh 2wd brush
Stampede 4x4
MGT 8.0 Brushless MM
EREVO brushless
Tc6.1 ft
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Info Monster GT 4.6

Message par Alain »

C'est assez variable la durée de vie d'un moteur. Dans le meilleur des cas, tu peux espérer faire 10 gallons.
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Répondre