conseil buggy \ truggy vos avis et suggestion

Discussions à propos des véhicules fonctionnant au Nitrométhane.
chucky911
Mordu Amateur
Mordu Amateur
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2013, 15:27
Localisation : terrebonne ( laplaine )

Re: conseil buggy \ truggy vos avis et suggestion

Message par chucky911 »

et je peux me fier au prix que me donne le site ou j'ai des taxe a payer ?.. example. le bolide est a 500$ et 50$ le shipping eu il m'ecris 550$ et me demande quel methode de paiement ect.. mais es-ce le prix exact ou je vais avoir des taxes qui seront rajouter ?

c'est un example. mais sa m'inquiete un peut puisque je connais pas Amain.
chez integy j'ai jamais eu de probleme le prix qu'il me donnais etait le bon.. mais chez New Era Model.. il me donnais un prix et j'avais des frais supplementaire.. pas grand chose mais quand tu t'atend a un montant et que c'est pas le meme qu'il ton donné c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: conseil buggy \ truggy vos avis et suggestion

Message par Alain »

Pas de taxes à payer aux USA. Mais tu risques de devoir payer des douanes Canadiennes...
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Consoleo
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 3
Inscription : 07 août 2013, 11:45
Localisation : Donnacona

Re: conseil buggy \ truggy vos avis et suggestion

Message par Consoleo »

Moi j'ai acheté le LX2 de OFNA/Hong Nor chez QTM dernièrement. A part un problème freak de tank a gaz, je suis très satisfait de l'ensemble. Il faut juste faire sur de bien roder le moteur au début et je commence tout juste à l'appauvrir et pour moi, il a de la puissance en masse. Sinon j'ai rien de majeur qui s'est brisé à date et je crois que c'est un modèle très robuste selon les différents forum.

Pour les pièces, pour le OFNA sa se trouve facilement sur ebay ou un peu partout sur le net, sinon les QTM à tout le moins peux les avoir en dedans d'une semaine aussi.
La seule chose c'est que comme il m'avait dit a l'achat le servo de direction est bon a rien, donc prévois en acheter un tout de suite avec le buggy. Ils m'ont vendu un Futaba assez cher mais un Hitec 645MG à très bonne réputation et coute environ 35$.

Si tu reste dans les marques connus, c'est sur que tu te facilite la vie pour les pièces, regarde aussi ce que ton hobby shop local peut commander, sinon tu risque d'attendre souvent 2-3 semaines après des pièces.
Consoleo
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 3
Inscription : 07 août 2013, 11:45
Localisation : Donnacona

Re: conseil buggy \ truggy vos avis et suggestion

Message par Consoleo »

Regarde localement, comme moi, les prix online était plus bas, mais si tu compte le shipping et les douanes possible, sa revenait pas mal au même.

Pour te donner une idée des pièces :
http://www.dollarhobbyz.com/servlet/the-Ofna/Categories" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon ils ont d'autres marques aussi
Avatar de l’utilisateur
datacidedesign
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 362
Inscription : 19 avr. 2009, 07:21
Localisation : St-Constant

Re: conseil buggy \ truggy vos avis et suggestion

Message par datacidedesign »

Sinon ya Great Hobbies, un magasin Canadien. Les prix sont dans les normes de ceux que tu trouve en ligne, tu paye juste une taxe (5%) ET, c'est du shipping gratos en haut de 100$. J'ai commandé mon mini 8ight un lundi soir et je l'ai reçu chez moi le jeudi soir et ca avec le free shipping. J'était assez impressionné. :D

http://www.greathobbies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-Ofna Mutilator Pro+upgrades (Brushless! Mamba monster2+2200kv sur 5s)
-Ofna Hyper 10tt (Mamba max pro sct 3800kv 4-pole sur 3s)
-Losi Mini 8ight (sur 2s)
-ZMR250 Carbon fibre Racing quad (3s-4s)
-Diatone 250 mini accro quad (3s)
-Blade 450 3d
-Custom x550 FPV Quad (4x750kv, 3s)
-AXN Floater Jet
-Blade MCPX v1
-Blade MQX
-Blade MSR
-Spektrum DX6i DSMX, Flysky GT3B
-FatShark Attitude SD
-Phoenix Flight Simulator 4
Répondre