TAMIYA GRASSHOPPER...?

Pour les amateurs de hors route.
DriftKing#01
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 581
Inscription : 23 déc. 2010, 19:47
Localisation : montreal

TAMIYA GRASSHOPPER...?

Message par DriftKing#01 »

avez vous vu deja rouler un grasshopper? des commentaire pour ce buggy? cest une bonne machine pour débutant (mon frere)? quel est le moteur le plus puissant (brushless) que je peut mettre(KV)? :D
DÉPASSE MOI SI TU PEUX!!!
tamiya tt01D
bycmo impreza
losi strike 2WD
tamiya tt01E
losi micro crawler 1/24 stock pour l'instant
axial scx10 honcho kit
hpi sprint 2
sebss
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 186
Inscription : 02 janv. 2011, 22:39
Localisation : beloeil

Re: TAMIYA GRASSHOPPER...?

Message par sebss »

j'en es deja eu un quand j'etait jeune c'es old shcool en sale sa.... moi j'irais plus avec un slash 2x4 pour un debutant hyper solide et les piece sont pas trop chere et tu peux mettre un gros setup brushless sans probleme moi dabs le mien j'avais un 4600kv
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: TAMIYA GRASSHOPPER...?

Message par Barnio »

anyway du old school les gars roule put ben ben avec ça,les pieces sont rendue plus rares et point majeur; les transmission du temps ne sont pas capable de prndre les moteur brushless d'aujourd'hui. generalement c'est des tite gears en plastique qu'il y a l'a dedans alors quelque coup de gaz sur du dur et la ride fini là tout es stripper ;)
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
Abc
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 126
Inscription : 28 déc. 2010, 08:29
Localisation : Baie-Comeau

Re: TAMIYA GRASSHOPPER...?

Message par Abc »

J'ai un tamiya Hornet qui est sensiblement le meme char. Moi dedans j'avait mis un full kit de bearing dans la transmission et un moteur Tamiya Super Stock BZ de 26000+ rpm. Et le trouble est pas la transmission...Ces les suspension qui suivent pas. Et le char est pas large et le centre de gravité est haut. Avec trop de moteur ces pu controllable. Avec mon Super Stock dedans ces comme borderline trop fort. Sur asphalte quand tes au fond ben tu pogne juste une craque ou une bouche d'egout des fois tu l'echappe et ces un crash monumentale. J'essyerais pas ca brusless...

Ce que je peut te conseiller pour debuter, ces le char que j'ai donner a mon garcon a noel. Un Electrix R/c Circuit. Ca vraiment l'air full cheap mais le char est Rtr et est indestructible. Ca se trouve autour de 120-150$. LE char est monter full bearing a une slipper clutch. Il est tres slow d'origine. Moi j'ai ajouter un esc integy brusless 35A a 25-35$ pis un moteur EZ run 4300kv a 35$ pis une pignon de 21 dents et le char est une betite bombe. Encore pire avec des lipo.

Il est 20 fois plus solide que mon Associated du au plastique qui est mou comme de la guenille a grandeur. Ca flex lors d'impact et ca casse pas. Ya juste le shell coquille du body qui craque facilement. Mais je pense que ces normal quand le flo fait jumper ca 4' dans les airs et 15-20 pied de long et que le char retombe dans toute les position possible sur le beton...
Associated B4.1
Losi Comp Crawler
Electrix Circuit
Tamiya Hornet
Avatar de l’utilisateur
Taponeux
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 286
Inscription : 26 août 2010, 18:55
Localisation : Québec la ville!

Re: TAMIYA GRASSHOPPER...?

Message par Taponeux »

Mouais..Tamiya...mon Onroad est pas pire, mais le grasshopper, a part basher pas trop fort, ya pas grand chose a faire avec ca...comme ils disent, le centre de gravité est élevé et c'est pas large ben ben! Traxxas font plein de bon petits basher pour commencer, et quand tu le prend VXL, ca marche en plus! Un bandit VXL ou un Rustler ou bien un Slash 2x4, ca c'est des belles machines! sinon dans le plus cheap un peu ya les duratrax...je peux pas juger vraiment j'en ai jamais eu, ou bien HPI en font des pas pires..le Blitz rtr a ben de l'allure! pour RC Electrix, j'en ai vu sur tablette mais jamais rouler...Si Abc dit que c'est Childrenproof sa doit être solide pas pire!
Axial SCX 10 short wheelbase
Tamiya TA-05 IFS
Ofna Hyper 10TT
Losi Micro rock Crawler
Losi Micro Highroller
Répondre