équilibre entre crawler et scale!

Pour les amateurs de crawling.
allapierre
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2010, 22:53

équilibre entre crawler et scale!

Message par allapierre »

je me cherche un crawler qui grimpre tres bien, beaucoup de possibilité de hop-up et facile d'entretien...mais qui est tres semblable a la réalité!!! en gros j'veut un scale qui grimpe partout!!! quelque idées??? à la limite un scx10 avec plein de modif coté look... sa pourrais tu faire l'affaire!
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: équilibre entre crawler et scale!

Message par Barnio »

Axial avec leurs scx10 sont pas mal tu seul. Y'a Tamiya qui ont les CR-01 mais je trippe pas full sur le frame qui a pas l'Air scale ben ben. Au pire si tu veut passer partout rammasse toi un AX10 et mets y une carroserie qui fait plus scale ;)
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: équilibre entre crawler et scale!

Message par lepirate »

+1 pour le honcho... beau, bon, pas cher 8-)

si t'est bin plein regarde les scales de http://store.rc4wd.com/Scale-Truck-Kit_c_7.html tu vas en baver un coup lolll :P
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: équilibre entre crawler et scale!

Message par paskawaloulou »

prend un scx10..tu le chausse sur du 2.2 avec du poid dans les roue..met des bon shock..la ou les batterie sur les marche pied...pi deja la ta un scale tres performant
allapierre
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2010, 22:53

Re: équilibre entre crawler et scale!

Message par allapierre »

un pour un scale pur et dur...on va oublier$$$!!!!!!!!!!!! mais j'aime bien l'idée de prendre une scx10 (style honcho) et mettre un body plus scale et des mags plus scale!! pis toute pis toute!!!!


edit: j'vois sur le site de axial...le ax10 scorpion...c E,st tu bon sa... je commence dans le crawling...mais pas le de RC!!
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

Re: équilibre entre crawler et scale!

Message par DkoD »

le best presentement c'Est le axial wraith stun rock racer mais avec une possibilit.é easy de crawler avec quelque modif
je songe a renvdre le mien avec moteur brushless c hub et knucles alu et steering titane
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: équilibre entre crawler et scale!

Message par lepirate »

allapierre a écrit :un pour un scale pur et dur...on va oublier$$$!!!!!!!!!!!! mais j'aime bien l'idée de prendre une scx10 (style honcho) et mettre un body plus scale et des mags plus scale!! pis toute pis toute!!!!


edit: j'vois sur le site de axial...le ax10 scorpion...c E,st tu bon sa... je commence dans le crawling...mais pas le de RC!!
jai eu sa un scorpion et si tu change les shock dorigine tu vas avoire un papire crawler 8-)
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Répondre