j'ai besoin d'aide s.v.p

Pour les amateurs de crawling.
Avatar de l’utilisateur
panzerhell
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 16
Inscription : 16 janv. 2011, 13:12
Localisation : Laval

j'ai besoin d'aide s.v.p

Message par panzerhell »

king crawling ou scx10 honcho


J'aime bien le king de HPI car il a l'air haut de terre et j'adore les cover de JEEP :D mais je me demande si il a bcp de pièce facile à trouver pour le modifier d'après mes recherche je trouve pas grand chose amoins que je me trompe.
J'ai remarquer que le moteur est 55T??? la sa m'embete un peu je connais rien j'ai appris hier en lisant les poste ce que voulais dire une pile lipo :?


scx10 honcho wow en partant plein de cossin a mettre sur un cover et option en fou mais jveux pas un crawler juste pour mettre une pelle et une cannisse de gas sur la porte en arrière j'aimerais savoir si c'est reconnu et bon moteur 25 T je crois.


donnez moi votre feedback sur les 2 s.v.p je suis dans l'impasse et j'aimerais en acheter bienttot

merci à tous
Si sa sent pas le gas c'est pas un sport!!
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: j'ai besoin d'aide s.v.p

Message par paskawaloulou »

Premierement ces 2 véhicule different..le Hpi King crawler..ben sa le dit ces un crawler....le scx10 est un scale..(crawler baser plus sur le look realiste)

Sa depend quoi tu veut faire...si tu veut fait du sentier, bouette, roche etc va sy avec le SCX10....si tu te fou un peu du look réaliste et que tu veut une machine grimpe-partout...sa serais le King crawler...mais temp qua acheter sa jirais avec le Ax10 de axial

Pour le morceau ces sur que Axial est dure a battre...yen manque pas..tu va tjr trouver quelque chose a amiliorer ou changer..Hpi bien tes restrein dans les choix.

Jconnais pas vrm le King crawler...mais je trouve qu'il fait pas mal plastic et a ce que jai entendu il a une faiblaisse niveau transmition

Les model Axial ben aucun reproche a leur faire..mis a part les drive shaft..que tu remplace par des MIP a 50$
Avatar de l’utilisateur
panzerhell
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 16
Inscription : 16 janv. 2011, 13:12
Localisation : Laval

Re: j'ai besoin d'aide s.v.p

Message par panzerhell »

merci paskawaloulou j'en apprend a tous les jours!!! :D
Si sa sent pas le gas c'est pas un sport!!
Répondre