Électrique et Brushless

Discussions à propos des véhicules électriques
nelson poirier

Re: Électrique et Brushless

Message par nelson poirier »

ouin ses bad sa :( mes si je cromprent bien tu a mi un mamba 25 sur un 1/10 avec un moteur de 1/10 4200kv ? si ses le cas pose toi pas de question un moteur de 1/18 par rapor au 1/10 consome beaucoup moin de watt a 4200kv pour le mem resulta ... idealement mes toi un mamba max lui aussi pren les 3s et tous mes le wattage est beaucoup plus elever, 25 amp ses pas beaucoup pour du 1/10 surtou en 11.1v ... tk comme on dit je lance sa comme sa la :P
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Électrique et Brushless

Message par off-road »

salut nelson voilà le bolide c'est 1/14 recoil qui est un petit plus gros qu'un 18R et le moteur
est un cm2042 qui est un 4200 pour les 1/18 et qui est le plus petit moteur après vien le 5400 jusqu'au 8000 et pour les 1/10 il commence avec un 4600 jusqu'au 9000,comme speed c'était
un micro mamba 25 ça fait plusieur fois qui roule avec et aucun problème sauf cette journée ou il aurait pu tout perdre si la lipo serait mêler aux dégats on même checker le ratio pour savoir
si le tout aurait pas été la cause de la surchauffe pour l'instant celà reste un mystère
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Électrique et Brushless

Message par Alain »

Ca aurait de l'allure que ce soit le moteur le problème. Si il a jammé ou bien si il a surchauffé et qu'un court-circuit s'est fait à l'intérieur. Tk, c'est plate quand même pour lui !
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
nelson poirier

Re: Électrique et Brushless

Message par nelson poirier »

ok ok ouin vue comme sa ses sur ... mes une chose est sur ses que sa fait chier en esti pour toi :( tk ses des chose qui arive .. 8-)
rustler vxl

Re: Électrique et Brushless

Message par rustler vxl »

sa marche son brushless au gars
Répondre