tire d'hiver

Discussions générales
frézer
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2011, 13:17
Localisation : saguenay (la baie)

tire d'hiver

Message par frézer »

salut je veux me faire des tires cloutés mais je me demande encore quel genre de vis prendre ....jpourrais prendre des vis au carbures comme sur mon motocross mais jai peur que ca sois trop long ou trop lourd, jai la possibillité de prendre des clous(clous de tires de voiture) ou carément des vises autopersantes....

merci de donner vos idées et commantaires
frézer
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2011, 13:17
Localisation : saguenay (la baie)

Re: tire d'hiver

Message par frézer »

pi jai un tmaxx 2.5 :p
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: tire d'hiver

Message par off-road »

Ça dépend aussi, si tes pneu sont dèjà monté ou pas sur le rime ( bedlock ou standard collé ) les vis comme sur ton motocrosse il en a de tout les longueur
ça part à 1/2 " de long et ça jusqu'à environ 3" (mais ici il en vend pour les RC http://www.davesmotors.com/s.nl/c.88503 ... y.76472/.f" onclick="window.open(this.href);return false; )
mais comme tu dit pour une petit roue ça peux faire pesant

Il y a aussi si tu a acces à l'intérieur des pneu, des clou de capitonage et aussi pas oublier de mettre du duck tape sur le foam à l'intérieur pour pas que les pointe de vis ou les tête ne vient déchirer le foam !!!!

Image

Quand ont mets des vis sur les pneu il faut les visser tranquillement pour qu'elle fasse leur chemin et ce tordre bien dans le caoutchout pour qu'elle soit solide
et qu,elle parte pas quand la roue va spinner sinon ça devient dangereux pour le monde !!!
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
frézer
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2011, 13:17
Localisation : saguenay (la baie)

Re: tire d'hiver

Message par frézer »

mouaiiiiss....des punaises....ca pourrais faire l'affaire...au pir je collerais les tetes de punaise avec dla colle contact pi une belle bande de ductape pour mon foame.....

offroad ta pas mal la premiere position a date :)
Avatar de l’utilisateur
pitbullspiky
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2012, 10:21
Localisation : laval Qc

Re: tire d'hiver

Message par pitbullspiky »

moi jirais plus pour le lien poste plus haut les punaise dapres moi von crochire o premier survirage
ofna lx one moteur sts dragon d21b
Répondre