Listing des Compétitions

Suggestions de modifications à apporter à la page web ou au forum.
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Listing des Compétitions

Message par Le_Avatar »

Bon alors, c'est une idée juste comme ça là mais... ça serait peut-être pas une mauvaise idée de faire une liste détaillée des compétitions qui nous accessible...

Un peu sur le même principe que la liste des boutiques dans la section générale, et aussi à mettre en "sticky"

Ça prendrait les détails cruciaux comme : la piste où ça se passe, onroad/offroad, les classes qui courent, savoir si c'est open ou stock

À date, je vois bien du monde qui affiche des compétitions mais... pas de registre pour quelqu'un de nouveau qui ne s'y connait pas du tout...

Du genre : Bon bin, moi je veux compétitionner en Buggy 2WD brushless... j'm'en va où avec ça ??? :lol:

Dites moi ce que vous en penser.

Pas de quoi de ultra détaillé non plus là... mais un genre de répertoire pour connaitre les possibilités qui s'offrent à nous, et où ça se passe. ;)
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Listing des Compétitions

Message par Alain »

ca peut devenir complexe assez vite ce genre de liste...

Mais on pourrait faire des sujets dans la section piste avec toutes les date de chaque piste.
Genre un sujet par piste/club.

Pour les classes acceptées et les adresses des pistes, tu peux regarder ici:
http://www.lemordudurc.com/rcpistes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si il en a qui ont d'autres suggestions, allez-y :)
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Listing des Compétitions

Message par off-road »

Mon opinion,Ça serait trop complexe car il faudrait avoir toujours un suivie de tout les piste qui font des courses
pour savoir si des règles ont changé ou des classes sont aboli ou mis de côté faute de coureur etc......

D'après moi je crois que ceux qui veullent courser devrait plus ce renseigner aux près de l'endroit qui est le plus proche ou ils voudront aller courser
à savoir pour les règles et les classe, aux pire demander si quelqu'un sur le forum connait l'endroit et ce qu'il faut savoir pour y rouler

Un gros PLUS ont a les adresses de tout les tarck qui offre soit du roulement pratique ou aussi des courses ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Répondre