suspension integy msr5

Discussions à propos d'un modèle en particulier.
Avatar de l’utilisateur
math2881
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 30
Inscription : 17 juin 2009, 12:19

suspension integy msr5

Message par math2881 »

salut je vouderais rabaisser mon savage et jai une suspension dorigine msr5 commen faire y a til une tige plus petite qui a la meme grosseur qui peu fiter sur mes susp jatens vaux reponces
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: suspension integy msr5

Message par Alain »

sur les buggy, il y a des vis sur les bras de suspensions pour abaisser le bolide. Je ne sais pas si tu as ça sur le savage... sinon, tu peux mettre tes shocks plus inclinés ou inséré un spacer sur la tige à l'intérieur du shock (O rings ou autres pièce de rebuild de shock).

Il y a peut-être d'autres trucs...
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: suspension integy msr5

Message par off-road »

En partant malheureusement ce n'est pas comme un buggy, OUI! tu peux shimer tes shocks à l'intérieur pour racoucire le shaft de shock, sauf que tu va les racourcires de 1mm à 3mm ce qui est très peu, mais aussi ce qui pourrait d'aider en plus serait de raptisser le gabarit de tes roues et pneu en mettent des roues plus petite avec des pneu plus profil,genre truck dans le 14MM, et il faut que tu pense que tu a un MONSTER comme bolide et le frame surtout celui du savage est conçu pour être très élevé du sol, et quand tu va essayer de raptiser tes shafts de shock fait attention pour garder une bonne longueur qui va faire rester tes table à l'horizontal il faut pas que tes tables soit incliné vers le bas ou le haut en partant de la roue car sinon ça saura dur pour tes shaft de roues et tu risque tout simplement de les brisser, et je n'ai jamais attendu parlé de kit pour faire du savage un truck surbaissé, mais je te dit pas que ça existe pas, mais ça doit demander des méchantes modification en morceaux important pour y parvenir :roll: et ça doit coûté pas mal de $$$$$
car j'ai vue que tu pouvais ralonger le frame avec un kit pour en faire un truck dans le style
du 1/5 et ça coûte un bras ce kit !

si jamais tu a des idées hésite pas je pourrais regarder avec toi ce qui serait possible de faire sans dommager ton savage ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
math2881
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 30
Inscription : 17 juin 2009, 12:19

Re: suspension integy msr5

Message par math2881 »

je crois que jais resolu mon probleme en coupant mes tige de 3 4 de pouces pare la suite jai refilter ma tige et reinstaller le tour es jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: suspension integy msr5

Message par off-road »

tu mettra une photo, car le shaft de shock est situé entre le shock tower et la table et en raptisant
ton shaft à ce point ça doit tout débalancer tes table, non!!! :roll:
J'aimerais bien le voir s.v.p ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Répondre