Avis-info modification Avioracing serie tuning

Discussions à propos d'un modèle en particulier.
fastboy974
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 10
Inscription : 17 août 2015, 06:29

Avis-info modification Avioracing serie tuning

Message par fastboy974 »

Salut à tous !

J'ai recuperé une serie tuning d'avioracing, qui pour le moment ne roule pas ! De ce que j'ai pu voir le pignon d'attaque du differentiel arriere est completement rincé ! La couronne du diff central est bien usée aussi, je n'ai pas de caro.....et je ne sais même pas si le moteur fonctione (delta 15)
20150813_071211red.jpg
J'ai bien envie de la retaper et du coup de passer en brushless. Je ne suis pas dutout fermé à la bidouille sachant que je n'ai encore rien investit sur ce modéle !

D'où mes question :
Savez-vous où puis-je trouver les pieces pour cette RC (autre d'efm-modelisme - en rupture sur plein de truc) ??
Ou alors quelle pieces je pourrais adapter d'une autre modele ?

Et puis pour le brushless je pensais à un combo leopard avec ESC 60A et moteur 9T 4300KV ? Qu'en pensez vous ? d'ailleurs ça veut dire quoi le 9T ?
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Avis-info modification Avioracing serie tuning

Message par Alain »

Je ne sais vraiment pas où tu trouveras des pièces compatibles. L'idéal serait d'aller dans une boutique pour comparer les pièces avec d'autres marques.

Pour passer en brushless, tu dois te fabriquer un motor mount et un emplacement pour la pile.

Pour le choix du combo brushless, ça te prend un ESC de 150A minimum et un moteur d'environ 2000Kv.

Regardes ici pour les infos sur comment choisir le bon moteur et ESC:
http://www.lemordudurc.com/methodes.htm ... rbrushless" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance !
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
fastboy974
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 10
Inscription : 17 août 2015, 06:29

Re: Avis-info modification Avioracing serie tuning

Message par fastboy974 »

Merci pour les Infos je vais jeter un oeil sur le lien.
Répondre