traxxas revo 3.3
- paskawaloulou
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Re: traxxas revo 3.3
autre monster truck tres appricier aussi et pas mal dans les plus robuste...hpi savage flux
- Le_Avatar
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Re: traxxas revo 3.3
La brute des brutes !!!paskawaloulou a écrit :autre monster truck tres appricier aussi et pas mal dans les plus robuste...hpi savage flux
Un autre excellent monster truck
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
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Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
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Re: traxxas revo 3.3
le moteur est tu mieux que le mambaLe_Avatar a écrit :La brute des brutes !!!paskawaloulou a écrit :autre monster truck tres appricier aussi et pas mal dans les plus robuste...hpi savage flux
Un autre excellent monster truck
Re: traxxas revo 3.3
C'est le même combo sur les 2 machines. C'est seulement que sur le savage le mamba est rebadgé par HPI.
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Re: traxxas revo 3.3
+1 C'est le même Mamba Monster... Si tu regarde bien sur le site de HPI, ils disent Powered by Castle CreationsDoyon-12 a écrit :C'est le même combo sur les 2 machines. C'est seulement que sur le savage le mamba est rebadgé par HPI.
La plupart de leur combo brushless FLUX (si c'est pas tous) sont des combos de Castle rebadgé par HPI
Donc, la même puissance dans une autre machine
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Re: traxxas revo 3.3
Cest du CASTLE seulement dans le HP le 2350 n est pas un electric castle....c est comme toute la nouvelke gamme de hpi...les truffy,bullet,les modellw qui arrive de l europe ne sont pas des electronique castle...
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock
-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)
all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
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Re: traxxas revo 3.3
2350KV est un léopard un bon moteur quand même
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
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Re: traxxas revo 3.3
Je ne dit pas que c est pas bon je fait juste specifier car Le_Avatar a ecrit que la pluspart (p-e tous) des flux etais du castle
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Re: traxxas revo 3.3
ces quoi les faiblesse des 2 model pour que je puise compare
Re: traxxas revo 3.3
L'E-Maxx il lui faut quelques options pour qu'il soit fiable. Le Savage lui est déja très solide sorti de boîte.
- Le_Avatar
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Re: traxxas revo 3.3
Les faiblesses du E-Maxx sont celles-ci :
- Shock Tower (surtout arrière), à remplacer par du RPM
- Bulkhead (surtout en avant), à remplacer par des Bulkheads en aluminium, soit par Traxxas, Integy ou une autre marque qui te plait
- A-Arms de suspension, à remplacer aux 4 coins par du RPM
La shock tower arrière est à changer en sortie de boite... je faisais des tout petits jumps ridicule et elle lachait...
Pour les Bulkheads et les A-Arms... ça dépend de ce que tu en fais... ils peuvent te durer très longtemps, comme ils peuvent te lacher à ton premier jump (si tu es du genre à sauter à 10 pieds dans les airs mettons )
Les Bulkheads ne sont pas obligatoire... j'ai surtout changé les miens à cause de mauvais atterrissage et de certaines erreurs de pilotage (genre un face à face avec un arbre à environ 40km/h... ma roue avant était rendu presque accotée sur celle d'en arrière )
Pour les A-Arms, c'est de l'usure normal dépendant de ce que tu sautes... et de ton air-control.
- Shock Tower (surtout arrière), à remplacer par du RPM
- Bulkhead (surtout en avant), à remplacer par des Bulkheads en aluminium, soit par Traxxas, Integy ou une autre marque qui te plait
- A-Arms de suspension, à remplacer aux 4 coins par du RPM
La shock tower arrière est à changer en sortie de boite... je faisais des tout petits jumps ridicule et elle lachait...
Pour les Bulkheads et les A-Arms... ça dépend de ce que tu en fais... ils peuvent te durer très longtemps, comme ils peuvent te lacher à ton premier jump (si tu es du genre à sauter à 10 pieds dans les airs mettons )
Les Bulkheads ne sont pas obligatoire... j'ai surtout changé les miens à cause de mauvais atterrissage et de certaines erreurs de pilotage (genre un face à face avec un arbre à environ 40km/h... ma roue avant était rendu presque accotée sur celle d'en arrière )
Pour les A-Arms, c'est de l'usure normal dépendant de ce que tu sautes... et de ton air-control.
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Re: traxxas revo 3.3
jai un gar ak ki je vais a lecole qui ma dit que les savage avais des probleme avec le differentiel avant et les gearage du moteurDoyon-12 a écrit :L'E-Maxx il lui faut quelques options pour qu'il soit fiable. Le Savage lui est déja très solide sorti de boîte.
Re: traxxas revo 3.3
Pas sur le flux hp.... Le flux hp a les dogbone super heavy dudy,les diff bullet proof et full metal gear pour la transmition ... Le 2350 n a pas c est option.... Allors si t achete le gros modele t auras pas de trouble
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Re: traxxas revo 3.3
Le_Avatar a écrit :Les faiblesses du E-Maxx sont celles-ci :
- Shock Tower (surtout arrière), à remplacer par du RPM ce model la ? http://www.rpmrcproducts.com/products/t ... 016_rr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bulkhead (surtout en avant), à remplacer par des Bulkheads en aluminium, soit par Traxxas, Integy ou une autre marque qui te plait ta tu un link?
- A-Arms de suspension, à remplacer aux 4 coins par du RPM
La shock tower arrière est à changer en sortie de boite... je faisais des tout petits jumps ridicule et elle lachait...
Pour les Bulkheads et les A-Arms... ça dépend de ce que tu en fais... ils peuvent te durer très longtemps, comme ils peuvent te lacher à ton premier jump (si tu es du genre à sauter à 10 pieds dans les airs mettons )
Les Bulkheads ne sont pas obligatoire... j'ai surtout changé les miens à cause de mauvais atterrissage et de certaines erreurs de pilotage (genre un face à face avec un arbre à environ 40km/h... ma roue avant était rendu presque accotée sur celle d'en arrière )
Pour les A-Arms, c'est de l'usure normal dépendant de ce que tu sautes... et de ton air-control.
Re: traxxas revo 3.3
alors la jesite :s entre le hpi savage flux et le traxxas e-maxx