Rustler VXL driveshafts

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Rustler VXL driveshafts

Message par Le_Avatar »

Bon, je voulais savoir... peu importe le setup que vous roulez là... que vous ayiez le combo VXL, un combo Castle ou autre...

Avez vous changez les driveshafts arrière pour des CVDs en métal ???

Ou si vous roulez encore ceux en plastoche d'origine ???

Je demande ça parceque, avec mon Stampede, il fallait que je change de driveshafts arrière après 2 à 3 batteries tellement ils usaient vite. (en fait, il y avait toujours un joint quelconque qui arrachait)
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Jordan10 »

Ben moi sur mon Rustler j'ai ceux d'origines
Vieux Nikko qui roule pareil:O(celle qu'on voit sur la photo)
Traxxas Rustler C débile raide
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par denkar »

Mon chum a réglé ses problèmes avec les CVD en métal. Il était toujours a changer des pièces.

Il en a mis sur son Jato aussi.

C'est plus cher mais pas à long terme.
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Le_Avatar »

@ Jordan10 : Oui mais tu me semble avoir un setup "brushed", c'est un peu moins pire.

@ Denkar : Est-ce que tu sais lesquels il a mis ??? J'ai des Tekno RC sur mon Stampede 4x4 mais ils ont pas l'air d'en faire pour le Rustler...
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par lepirate »

moi jai sa http://miponline.com/store/mip08123.html sont toff en...!!! :twisted:

le hick!... quand la suspension est ajusté a son plus haut niveau de débatment le dogbone déboute souvent du yoke quand on se crache.... :evil:
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par denkar »

Sur le moteur a brosse, ce n'est pas nécessaire de les changer.

Pour le Rustler, c'est les MIP

Image

http://www.amainhobbies.com/product_inf ... -C-CVD-Kit

Mais si tu veux le kit Xtreeeemmme, achète ça :twisted:

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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Alain »

+1

les shafts d'origines en plastique de Traxxas ne sont vraiment pas très durables.
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Le_Avatar »

@ lepirate : Ouais, j'imagine !!! J'ai le même problème avec mes CVDs TeknoRC sur mon Stampede 4x4... Chui rendu Camber à mort du derrière pour que ça reste là :lol:

@ denkar : Merci beaucoup, je vais passer commande aussitot que mes hop-ups et mon combo vont arriver cette semaine au hobby shop. ;)

@ Alain : En effet, comme je disais, les joints de driveshafts s'arrachaient à peu près aux 2 packs en moyennes... J'étais constament en train d'en rabouter pour être capable de faire une seule séance de bashing (et passer mes 6 batteries)
Depuis, ça va #1 !!! Ah oui c'est vrai... après pas loin d'une 30aine de packs de passer, j'ai remis en neuf ceux d'en avant qui s'en venait :lol: (bin avec ceux en plastoche pour tu suite là, un autre kit Tekno pour l'avant est prévu cet hiver ;) )
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Barnio »

Moi aussi je vais upgrader pour des MIP, quand j'aurai paser au traver de ma collection en plastoche. Je vais rouler en 3s pour les passer plus vite :lol:
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Chuck »

Sur mon t4.1 j'ai mis du MIP CVD, c'est bien fait et ça fit bien. Je suis full RPM, turnbuckle en titane, y'a pus rien qui casse mais mes ball cup pop out tout le temps maintenant...
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Alain »

Ball cup RPM ;)

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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Chuck »

j'ai déjà les RPM! j'ai commandé un nouveau set, il me reste à les installer pour voir sa ça va être mieux.
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Le_Avatar »

By the way, je sais pas si c'est normal pour un 2WD, ça va être mon premier en fait mais, le differentiel est vraiment mou !!!

Qu'est-ce que ça va faire si je le durcit un peu ??? Avec genre de la 10K ou de la 30K ???

Parce que d'expérience et à mon goût personnel, je trouve que les suspensions et les differentiels de Traxxas sont toujours trop mou en sorti de boite.
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Barnio »

Effectivement, cest mou et normal, je suis pas sur que lhuile va rester dans le différentiel. Sont pas full étanche les diff planetaire de traxxas. Dhabitude on mets de la graisse de sillicone dedans. Par contre Il doit avoir moyen de letancheiser par contre.
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Re: Rustler VXL driveshafts

Message par Alain »

si tu mets ton diff arrière trop dur, tu auras de la difficulté a faire rouler ton truck en ligne droite. le derrière va dérapper facilement
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