nouveau véhicule

Discussions à propos d'un modèle en particulier.
mathieu

nouveau véhicule

Message par mathieu »

BOnjour,

C'est temps ci, je regarde pour m'acheter un véhiculé téléguidé à gaz. J'hésite entre un véhiculé qui peut aller seulement sur la route ou un véhiculé pour terre battue. SI c'est pour terre battue, j'hésite entre un buggy ou un monster truck, vu que lorsqu'on pogne des bosses, le débattement de suspensions doit être plus grand sur un monster truck.

DOnc, ça serait pour voir ce que vous me conseiller pour avoir du fun.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: nouveau véhicule

Message par Alain »

Tout dépend de ce qui t'intéresse le plus.

Un monster truck est meilleur pour s'amuser un peu partout à mon avis.

Un buggy est plus prime et plus rapide. Ça manéabilité est aussi de loin supérieure.
Pas de roulis dans les courbes comme un monster truck dont le centre de gravité est haut.

Un monster truck peut aller à plus d'endroits. Comme dans le sable fou, les grosses pierres, etc.


Ce sont pas mal les différences les plus marquées auquelles je pense présentement.

Si il en a qui ont des précicions à apporter, ne vous gênez pas !
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: nouveau véhicule

Message par off-road »

voila moi je peux te parler de l expérience d'un monster sa fait depuis le début de l été que je m' amuse avec un monster les contres ces comme alain a dit la vitesse malgré qu il peut aller a 45 milles a l heures et plus, et la difficulté dans les courbes serré a cause de son centre de graviter a part de ça le reste est très acceptable ca demande une espace assez grande comme un pite de sable pour avoir tout son fun très habile sur des surfaces instables genre sable,terre,ou bien rocailleuse et pour les sauts je n ai pas été plus haut que 4 à 5 pieds car mon but ces de m' amuser et non de le briser et pour le faire grimper pas de trouble quand il est bien chausser j ai des pneus a sable juste a l arriere et ces suffisant pour des angles 60 degrés et peut etre plus, le reste du fun dépend de ton imagination mais le fun est assurer.

p.s ceci reste mon opinion d'un monster truck et ne regrette pas son achat
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
mathieu

Re: nouveau véhicule

Message par mathieu »

Salut,
J'ai vu dans les liens un groupe de rock crawlers. Est-ce qu'avec un monster truck d'origine, je peux faire ça ou il faut le modifier pour le débattement de suspension. Je suis vraiment interressé par ça, en plus il y a une carriere dans ma ville donc je pourrais m'organiser pour la louer des fois. Avant l'achat d'un véhicule à gaz, je veux vendre un de mes véhicules électriques.
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: nouveau véhicule

Message par off-road »

je te dirais oui car il roule pas sur de très gros obstacle malgré que ces le fun de le faire travailler, et qui a du monde qui modifie leur monster en big-foot juste pour franchir des obstacles plus impressionnent ces un compromis qu'ils font dont plus de vitesse et il doivent surment modifier la transmission pour augmenter le torque en plus de modifier la suspension pour surélever le dessou du monster.malgré que avec un monster de basse le fun est identique mais a plus petite échelle et la vitesse te reste si besoin est
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
alexgt32

Re: nouveau véhicule

Message par alexgt32 »

Salut, moi je croix que si tu veux aller un peux partout avec ton truck et faire des saut mais que tu trouve que le centre de gravité est trop haut je te conseil un truguy car ses camion son très polivalen mais il son une vitesse alors si tu aime la vitesse je croix que tu devrai prendre un buguy ;)
alexgt32

Re: nouveau véhicule

Message par alexgt32 »

Salut, moi j'ai un monster gt .32 axial d'après vous est-ce que ses un bon camion???? merci d'avance!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: nouveau véhicule

Message par Alain »

Tu as un Monster GT de Team Associated et un moteur .32 de Axial, c'est ça que tu dis ?

http://www.teamassociated.com/ae/mgt8/mgt8_home.htm

Si c'est ça, à ma connaissance c'est un bon kit. Mais on le voit très rarement...
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Répondre