Page 1 sur 1

Horizonhobby

Publié : 06 avr. 2012, 22:43
par realbob
J'ai commandé 1 fois chez horizonhobby. On peut généralement trouver moins cher ailleur (quelques dollars).
Par contre, e-mail de support super rapide, moins de 24 heures.
Support téléphonique super efficace, il savent de quoi ils parlent, pas juste une réceptionniste!
Ma commande est partie le journée même, mais on doit payer la TPS et frais de douanes.

Service: 10/10
Inventaire: 9/10
Connaissances: 10/10
Livraison: 10/10
Prix: 8/10

Achats en ligne: oui

Horizon Hobby
http://www.horizonhobby.com/
Ventes: 800-338-4639 - [email protected]
Support: 877-504-0233 - https://www.quickbase.com/db/bghj7ey8c?a=GenNewRecord" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Horizonhobby

Publié : 02 sept. 2013, 16:00
par TheKing
J'ai commandé un hélicoptère sur horizonhobby, mais j'ai des doutes que la commandes est bien été faites... Je penses que j'ai ''payé dans le vide'' et que je ne vais pas recevoir mon hélicoptère.

Voici se qui me fait penser cela:

- Après avoir remplit l'adresse où livré, le type de shipping etc. Et que j'ai clické sur confirmer, il ne c'est rien passer, le site n'a pas réagit.

- ensuite je suis aller voir mes courriels pour voir si sa avait marcher quand même. Mais j'avais seulement un courriel de paypal qui disait que le paiement avait été fait. Mais aucun courriel de la part de horizon hobby qui confirmait que la commande était faites.

-aussi, après avoir essayé de commander, mon panier était encore plein, alors que d'habitude (sur d'autre site), le panier se réinitialise après avoir commandé

- et finalement, dans mon ''Order Hystory'', où on voit d'habitude le status de nos commandes, je ne vois absolument rien. Aucune commande en attente.


S'il vous plaît, dites moi si tout cela est normal et que je m'en fait pour rien ou alors si c'est pas normal et que je devrais contacter horizon hobby.

Re: Horizonhobby

Publié : 02 sept. 2013, 16:44
par christolecool98
A ta place je contactetai horizon hobby il vont pouvoir te dire se qui ce passe.

Re: Horizonhobby

Publié : 02 sept. 2013, 16:54
par TheKing
Ils ont du services français par hasard??

Re: Horizonhobby

Publié : 02 sept. 2013, 20:35
par TheKing
J'ai envoyer un mail, j'attend la réponses, j'espère vraiment que tout est correct : :? :roll:

Re: Horizonhobby

Publié : 02 sept. 2013, 20:39
par christolecool98
Fait nous signe quand tu aura des nouvelles.

Re: Horizonhobby

Publié : 03 sept. 2013, 16:44
par TheKing
Toujours pas de réponse!! Je suis très inquiet, je regrettes de pas avoir acheté à mon hobbyshop!!

Mais ceux qui ont déja commandé sur horizonhobby, pouvez me dire si c'est normal tout les trucs que j'ai dit dans le 1er post svp?