Horizonhobby

Critiques et avis sur les boutiques de téléguidé.
Avatar de l’utilisateur
realbob
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 399
Inscription : 04 avr. 2012, 08:18
Localisation : Montreal

Horizonhobby

Message par realbob »

J'ai commandé 1 fois chez horizonhobby. On peut généralement trouver moins cher ailleur (quelques dollars).
Par contre, e-mail de support super rapide, moins de 24 heures.
Support téléphonique super efficace, il savent de quoi ils parlent, pas juste une réceptionniste!
Ma commande est partie le journée même, mais on doit payer la TPS et frais de douanes.

Service: 10/10
Inventaire: 9/10
Connaissances: 10/10
Livraison: 10/10
Prix: 8/10

Achats en ligne: oui

Horizon Hobby
http://www.horizonhobby.com/
Ventes: 800-338-4639 - [email protected]
Support: 877-504-0233 - https://www.quickbase.com/db/bghj7ey8c?a=GenNewRecord" onclick="window.open(this.href);return false;
Spektrum DX8
Phoenix Flight Simulator v5
Hobbyzone Super Cub LP - Durafly SuperMarine Spitfire - GWS Corsair F-4U 400 - UMX Stryker-180 - UMX Gee Bee R2
Blade mCX S300 - Blade mSR - Blade 120SR - Blade mCPX - Blade MQX - AR Drone v2 - T-REX 450
TheKing
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 103
Inscription : 31 juil. 2013, 12:27
Localisation : Québec

Re: Horizonhobby

Message par TheKing »

J'ai commandé un hélicoptère sur horizonhobby, mais j'ai des doutes que la commandes est bien été faites... Je penses que j'ai ''payé dans le vide'' et que je ne vais pas recevoir mon hélicoptère.

Voici se qui me fait penser cela:

- Après avoir remplit l'adresse où livré, le type de shipping etc. Et que j'ai clické sur confirmer, il ne c'est rien passer, le site n'a pas réagit.

- ensuite je suis aller voir mes courriels pour voir si sa avait marcher quand même. Mais j'avais seulement un courriel de paypal qui disait que le paiement avait été fait. Mais aucun courriel de la part de horizon hobby qui confirmait que la commande était faites.

-aussi, après avoir essayé de commander, mon panier était encore plein, alors que d'habitude (sur d'autre site), le panier se réinitialise après avoir commandé

- et finalement, dans mon ''Order Hystory'', où on voit d'habitude le status de nos commandes, je ne vois absolument rien. Aucune commande en attente.


S'il vous plaît, dites moi si tout cela est normal et que je m'en fait pour rien ou alors si c'est pas normal et que je devrais contacter horizon hobby.
Charles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traxxas rustler vxl brushless :)

Team Associated Monster GT 4.6 :D
christolecool98
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 356
Inscription : 12 janv. 2013, 23:00
Localisation : t-r

Re: Horizonhobby

Message par christolecool98 »

A ta place je contactetai horizon hobby il vont pouvoir te dire se qui ce passe.
TheKing
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 103
Inscription : 31 juil. 2013, 12:27
Localisation : Québec

Re: Horizonhobby

Message par TheKing »

Ils ont du services français par hasard??
Charles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traxxas rustler vxl brushless :)

Team Associated Monster GT 4.6 :D
TheKing
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 103
Inscription : 31 juil. 2013, 12:27
Localisation : Québec

Re: Horizonhobby

Message par TheKing »

J'ai envoyer un mail, j'attend la réponses, j'espère vraiment que tout est correct : :? :roll:
Charles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traxxas rustler vxl brushless :)

Team Associated Monster GT 4.6 :D
christolecool98
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 356
Inscription : 12 janv. 2013, 23:00
Localisation : t-r

Re: Horizonhobby

Message par christolecool98 »

Fait nous signe quand tu aura des nouvelles.
TheKing
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 103
Inscription : 31 juil. 2013, 12:27
Localisation : Québec

Re: Horizonhobby

Message par TheKing »

Toujours pas de réponse!! Je suis très inquiet, je regrettes de pas avoir acheté à mon hobbyshop!!

Mais ceux qui ont déja commandé sur horizonhobby, pouvez me dire si c'est normal tout les trucs que j'ai dit dans le 1er post svp?
Charles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traxxas rustler vxl brushless :)

Team Associated Monster GT 4.6 :D
Répondre