Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Discussions à propos des véhicules fonctionnant au Nitrométhane.
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

Ses tu bon pour debuter?? serait mon premier donc jveut dire si je le ba il va tu survivre :D ?
Il la cher hobby king 150$ sans manette et glow driver.


https://www.youtube.com/watch?v=rWs6Z8M2EPc" onclick="window.open(this.href);return false; il semble pas si mal je doute qu'il aille assez de torque pour du hillclimb :?:

Merci
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

et je me demande si j'ai tout se qui me faut dans la liste? le receiver il est inclu non? j'ai pas les moyen d'acheter tout de suite mais je magasize :mrgreen:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... mer=977436" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par Alain »

On ne peut pas accéder à ta wish list...

Le buggy semble bien, mais ça reste du bas de gamme. Tu vas pouvoir t'amuser un boutte avec, mais lorsque des pièces vont briser, tu vas chercher longtemps pour le réparer...

J'attendrais d'avoir un peu plus d.argent de côté et j'irais avec un kit plus connu. Il sera plus durable et tu vas pouvoir trouvé des pièces de rechange beaucoup plus facilement ;)
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

Ok cool. j'ai demander a une coupe de personne sur youtube qui le possede et il l'on sorti une 20 30 de fois sans prob :D

je le ferais pas jumper donc question durabilité je crois bien que le frame cheap peut survivre :roll:

Et mecanique un moteur nitro .21 sa doit se changer facilement?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... mer=977436" onclick="window.open(this.href);return false; elle est senser marcher la probablement j'avait changer dequoi dans la liste


Je veut economiser comme tout le monde pc gaming sa coute cher.. :lol:

Merci beacoup
boum95
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 29
Inscription : 15 déc. 2012, 21:27
Localisation : Drummondville

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par boum95 »

Je suis absolument d'accord avec Alain
tu es mieu d'attendre plus longtemps et d'acheter une marque connu pour la durabitliter et la facilité d'avoir les pieces
c'est un conseil mon ami la décision te revient :D
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par Alain »

Oui le moteur ça se change facilement.

Mais si tu casses un bras de suspension, un shock, un essieu, ou une gear, tu vas être dans le trouble...
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
twisterpower
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 77
Inscription : 15 déc. 2012, 21:25
Localisation : Centre-du-Québec

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par twisterpower »

on sais jamais ce qui peux arriver surtout quand on fait du bashing

un gars de bashing les fils se touche souvent lolllllllllll

on parle par expériance moi pis boum95 hahahaha

si tu veux faire du bashing, prend de quoi de plus durable et facilité de pièce

tu dis que tu veux pas jumper... t'en fait pas le jour tu va voir une butte pour jumper........ fort a parier que apres 5 minutes ces sur tu va etre dedans a répétition!
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

stun frame en acier aluminium non? tu soude loll :lol: ok i va avoir dla misere apres ma i va encore avancer maque ya 1kg de soudure partout.


Et non j'ai jamais aimer les jump.. j'en fait pas en velo en vtt non plus je voit pas trop le trip..

Chu plus le nowhere qui descend une pente apique ou qui en monte.. ack mon 250cc yamaha 2wd pas le chinoix :D


Et le moteur ses chinoix mais un nitro chinois sa toff tu? ses que les vtt chinois ses toff en maudit jner 2 au dessu de 5000 km :D pi j'ai e battu.. Stai des loncin tser un 90cc spa fait etre 2 dessu pi trainer un arbre a 30.. :lol: j'ai juste du souder le cadre 3 4 fois le frame petait en deux :roll:


Par pour mettre 600$ quand meme.. un 90cc chinoix ses 600$... :lol: meme 300$ depend ou et moteur etc

Tout se qui va faire de sa vie ses des ligne droite dans le sable et se promener dans des trail a 15 20 si ses possible roulé slow ack un nitro? jle ferait rouler a 10 kmh :lol:

Et des pente :shock:


Je crois bien ses le meme principe que un vtt tu veut rider comme un malade faire des jump un beau yamaha 350 450 sport..
Tu veut te promener pogne un chinoix ou un vtt entré game 250cc artic crap... mauvais experience avec les frame de artic :lol:

J'my connait pas ses vous les pro je vous fait confiance.. Quand je dit le rider toff ses qui va forcer dans les pente.. pi qui rouleras pas vite.. donc i va forcer plus que autre chose
Dernière modification par bonami2 le 06 févr. 2013, 19:19, modifié 1 fois.
twisterpower
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 77
Inscription : 15 déc. 2012, 21:25
Localisation : Centre-du-Québec

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par twisterpower »

fait ce que tu veux, achete le :)

on se battera pas avec toi pour tu achete de quoi de plus grande qualité , tu es asser grand pour faire ton choix, mais on ta conseillé
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

Oui je sais mais qu'est je veux savoir ya tu quelqun qui a de l'experience avec se genre de vidange la :lol:

Merci de m'aider et donnée votre avis
twisterpower
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 77
Inscription : 15 déc. 2012, 21:25
Localisation : Centre-du-Québec

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par twisterpower »

bonami2 a écrit :Oui je sais mais qu'est je veux savoir ya tu quelqun qui a de l'experience avec se genre de vidange la :lol:

Merci de m'aider et donnée votre avis

on se tien loin de ca lollllll

Juste te donner un idée. Notre boutique de hobbies en vendais des chinois pis ces affaire la, maintenant il en vend pu du moins il force pas pis il déconseille même

pourtant il aurait pu faire bien de l'argent en vendant des pieces et du temps on s'entend la dessus

mais il aime mieux pu en vendre des "vidange" pour que ses clients soit content de leur produit et qu'ils lui fasse une bonne pub de bouche a oreil
plutot que défaire son nom pis avoir dans l'idée des gens qu'ils vend de la cochonerie.

mais il aurait pu faire bien de l'argent avec les ventes de réparation!!!
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

Ouais mais turnigy sont reconnu pour le moteur electrique cheap mais fiable :roll:

I na plein de poste sur leur moteur electrique il sen serve pour les avion teleguider


Mais oui ses sur sa pete souvent.. mais le 3/4 du monde qui en achete se sont pas informer avant.. aussi..

LA bonne vieille si sa ptete on achetera un autre :lol:

Pi regarde un traxxax ou hpi oui ses le top avoir les moyen je le prendrait mais ses build comme un tank pour sa sa vaut cher.. jumper 5 metre 10 metre pour un affaire de 5kg 10kg ses fou..

le turnigy va juste faire bang en deux avant decoler :lol:


Ya du chinois fiable et du pas fiable... Le 3/4 des grande compagnie sont faite en chine.. leur piece.. :roll:


Ses turnigy je cherche des avis pas les chinois :shock:


Merci encore D'etre la et de m'endurer :?
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

Bah je crois que personne connait turnigy etonnant sachant que leur manette se vende en tonne :roll:

Mais j'imagine ses normal qui soit pas connu ya genre 4 video sur youtube :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par Alain »

Je connais Turnigy, mes lipo sont tous de cette marque et j'en suis satisfait.

Le buggy Turnigy est sûrement très bon pour le prix, mais que fera tu lorsque tu vas briser une pièce ?
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
bonami2
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 25
Inscription : 04 févr. 2013, 22:07
Localisation : canada st-eustache

Re: Turnigy Nitro Rumble 1/8th 4wd

Message par bonami2 »

Patenter dequoi :roll: Jai toujour arranger des affaire bizzarement ma famille a eu un garage de tracteur il reste plein d'equipement.. soudeuse etc.

Mes oncle son encore dansdes garage on a une remise garage bah ya genre 2 tracteur 25 hp 3 tracteur a gazon 1 vtt un cote a cote loll plus 1 tonen de bois pi dlequipement et aussi ses rempli ferraille je devrait men sortir ;)

Ses sur qun drive shaft ses pas trop trouvable ou patentable :lol: Mais vu je fait pas de jump il aura pas trop de force dessu
Répondre