Petits conseils à vous demandez!
Re: Petits conseils à vous demandez!
faut juste que tu fait attention aux morceaux en caouchout qui fait le joints du silencieux aux manifone, il faut pas le déplacer ou sinon coupe les tie rite
et mets en des neuve après
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2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
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HYPÉRION ALL THE WAY
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Re: Petits conseils à vous demandez!
C'est bon j'ai été correcte pour la démancher sans trop taponner!
Reste à le resortir sur la nieg avec d'la croute
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-
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Re: Petits conseils à vous demandez!
ouin le temp est pas fameux.sa glisse sa pas de bon sang ses de la neige qui glisse.moi je mets les gaz au font avec mon e-maxx mamba monster pi sa avance pas les tire gonfle trop de powwer.faut que je roule tranquillement
team losi micro t full up op sauf arm brushless 2s
team losi micro-t
axial scx10 brushless sidewinder novak goat
proboat fastech brushless 4s
team associated rc18b mamba max 2s
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Ouais je vais attendre une bonne couche de neige folle
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Bon comme 2ème sortie de mon MGT ça la été pas très bien...
Je l'ai laisser comme il était le dernier coup(il faisait -1C) là y fesait p-e -10C pis je pars je l'essaye,y marque 200F,je le laisse au idle 240F,je le slaque d'un ¼ un peu vu que je l'avais pas encore écraser... Je le réessaye 140F pis pas longtmeps après 200F?!?! Je sais pas ce qui se pasait mais j'ai découvert que même avec des tires paddles mon char y pass pas ben ben dans 10 cm de neige folle
Pis même si j'avais mis un carton à l'avant pour empêcher la neige de rentrer par là, après 30 sec. dans neige,il était ben pacté de neige Alors après 10 min il a rentré...
Je l'ai laisser comme il était le dernier coup(il faisait -1C) là y fesait p-e -10C pis je pars je l'essaye,y marque 200F,je le laisse au idle 240F,je le slaque d'un ¼ un peu vu que je l'avais pas encore écraser... Je le réessaye 140F pis pas longtmeps après 200F?!?! Je sais pas ce qui se pasait mais j'ai découvert que même avec des tires paddles mon char y pass pas ben ben dans 10 cm de neige folle
Pis même si j'avais mis un carton à l'avant pour empêcher la neige de rentrer par là, après 30 sec. dans neige,il était ben pacté de neige Alors après 10 min il a rentré...
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Bon avec le temps doux puis l'envie de rouler(Ça doit faire + d'un mois que je l'ai pas sorti)
Je voulais juste savoir comment on démanche les driving shafts de la-dessus??? J'aimerais bein essayer mon MGT seulement traction arrière pour voir le comportement...
Aussi y a tu un risque qui rentre d'la scrap dans transmission,diff(chez pas moi... )!!
Je voulais juste savoir comment on démanche les driving shafts de la-dessus??? J'aimerais bein essayer mon MGT seulement traction arrière pour voir le comportement...
Aussi y a tu un risque qui rentre d'la scrap dans transmission,diff(chez pas moi... )!!
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Non, pas supposé... Ça ne sera pas contrôlable par contreNitro-Powered a écrit : Aussi y a tu un risque qui rentre d'la scrap dans transmission,diff(chez pas moi... )!!
Tu peux enlever celui de la transmission en avant (entre le diff. et la transm.)
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Bne oui c'est ça que je voulais faire oter le driving shaft entre la transmission et le diff avant pour tomber 2WD Arr.
Et tu crois que ça sera pas chauffable(les roues avant vont trainé plus que d'autre chose??)
Et tu crois que ça sera pas chauffable(les roues avant vont trainé plus que d'autre chose??)
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Bin moi, les fois que ça m'est arrivé par accident qu'un driveshaft brise sur mon E-Maxx, j'ai pas trippé
Mais essaye-le ! Tu vas pouvoir le remettre quand tu veux anyway, tu vas avoir ta pièce.
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Ouin mais je viens de checker et ça a l'air assez compliquer a démanchez?!?
Y a une vis a l'avant pour le diff mais pour la trans, c'est des pines et ça a l'air assez ben pogné!
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Je peux pas dire... je connais pas en détail le MGT
Je sais que d'habitude (c'est comme ça sur mes E-Maxx et Stampede) c'est un genre de pin avec des filets juste au bout et qui passe de bord en bord pour barrer le driveshafts sur le outlet du diff.
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Finalement je l'ai laisse 4WD et j'ai ben fait car c'était sur la belle glace
Vidéo plus tard!
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- Alain
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Re: Petits conseils à vous demandez!
de toute facon, il aurait fallu que tu barres le différentiel central. Sinon, le shaft avant aurait tourné dans le vide et ton truck aurait presque pas avancé...
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com
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Re: Petits conseils à vous demandez!
Bon je pense ressortir ma bête demain et je voulais savoir si sa dérangeait quelque choese de mélangé du 30% avec du 25%(genre qui en reste d'en tank pis je rajoute du 25%)
- Alain
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Re: Petits conseils à vous demandez!
si tu as du vieux gaz dans la tank, jettes le. Il a du s'imbiber d'humidité.
Le Nitro doit être entreposer au frais et au sec dans un contenant scellé.
Si il a pris l'humidité. tu vas avoir beaucoup de problèmes avec.
Si l'essence est entreposé dans le contenant d'origine, bien fermé, au sec et au frais, il peut être bon très longtemps.
Pour ce qui est de mélanger du 25% et du 30%, ça va p-e changer un peu tes ajustements de carburateur, mais c'est tout.
Car en 30%, tu vas devoir marcher plus riche qu'en 25%.
Le Nitro doit être entreposer au frais et au sec dans un contenant scellé.
Si il a pris l'humidité. tu vas avoir beaucoup de problèmes avec.
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