Losi VS AE
- lennybigblock
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Losi VS AE
si je regarde le topo de cette année ca va ce ressumer Losi et AE , moi je predis une victoire du Losi en Pro serie ici au Québec... puis vous autre qu en pensez vous
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- Alain
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Re: Losi VS AE
je prédis une victoire du meilleur pilote
Alain Lizotte
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Re: Losi VS AE
+1 pour alain avec team associated moin de bris dsl je pouvais pas passer a coterAlain a écrit :je prédis une victoire du meilleur pilote
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Re: Losi VS AE
+1 pour la durabilité!
to win you got to finish!
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Re: Losi VS AE
ca, ca reste a voir!+1 pour alain avec team associated moin de bris dsl je pouvais pas passer a coter
honetement, un peut comme alain dit, rendu avec les bolides qu'on a, c'est le pilote qui vas faire la différence...et je sarais porté a mettre un ptit 2 sur andré francois blanchette pour 2011. c'est l'homme a battre en truggy. il a fini 2e en truggy a la finale nationale du rc pro cette année. pis en plus il roule en losi !!
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Re: Losi VS AE
ca, ca reste a voir!defcon13 a écrit :+1 pour alain avec team associated moin de bris dsl je pouvais pas passer a coter
honetement, un peut comme alain dit, rendu avec les bolides qu'on a, c'est le pilote qui vas faire la différence...et je sarais porté a mettre un ptit 2 sur andré francois blanchette pour 2011. c'est l'homme a battre en truggy. il a fini 2e en truggy a la finale nationale du rc pro cette année. pis en plus il roule en losi !! [/quot :
toi un ptit 2$ moi jirais avec un ptit 5$ pour andré francois blanchette aussi suivie de eric boucher
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Re: Losi VS AE
bon ctes les ***** nitro vs electrique...la ces rendu cie vs cie...ahaha lol jblague
+1 pour AE lol
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Re: Losi VS AE
Moi je dit que le pilote va faire une très grosse différence, associated à l'avantage d'être facile à set upper à mettre sur la coche, là je parle de set up de bolide et non mécanique(moteur) comparé à losi qui demande une connaissance plus sensible à connaitre le comportement du bolide face à sa façons
de driver, mais quand tu connais ton bolide et tu es capable de mettre un losi sur la coche avec ton driving, sa devient une méchante bête et à autant
de capacité et même plus à tenir la piste qu'un AE, mais comme je disais plus haut le driver va faire une énorme différence sur la machine surtout
si il est capable de mettre le set up du bolide sur la coche,
Moi j'ai une préférence pour Losi pour leur robustesse qui ont de plus que AE, et dans une course un bris peux faire tout la différence !!
de driver, mais quand tu connais ton bolide et tu es capable de mettre un losi sur la coche avec ton driving, sa devient une méchante bête et à autant
de capacité et même plus à tenir la piste qu'un AE, mais comme je disais plus haut le driver va faire une énorme différence sur la machine surtout
si il est capable de mettre le set up du bolide sur la coche,
Moi j'ai une préférence pour Losi pour leur robustesse qui ont de plus que AE, et dans une course un bris peux faire tout la différence !!
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1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
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Re: Losi VS AE
moi je dis pilote oui mais conception , losi est parfait sauf solidité bien sure ,si on est tout le temp planter on est mieux AE ou Mugen . je l ais solidifier pas mal ca devrais aller , mais je gage sur Losi .
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Re: Losi VS AE
oublie pas lenny quand tu solidifie a une place en metant un pieces en allue cest a un autre place que tu vien dafaiblire jais aprie ca avec le temp en allue cest bein beau mais pas plus les pieces qui doive etre en allue le sont deja quand tu achete le factory team
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Re: Losi VS AE
je suis entierement d accord avec toi , c est pour ca que un Losi ca marche sur la track c est tres flexible meme le chassis plie , sauf que certaine pieces ne doit pas plier alors j ai remedier a ca . pour le tient avant il manquais de soliditer c est pour ca que ton modele est mieux que le premier beaucoup plus solide (aluminium) ... oui l aluminium quel beau mot. pour avoir conduit les deux j aime mieux le Losi ...meme si je m avais promis de jamais acheter cette marque , seul les fous change pas d idée.
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Re: Losi VS AE
lenny quand tu dit que lencien model comme le mien etais moin solide tu parle tu du rc8t le factory ? parce que le mien cest le model qui on fait apres ca le rc8t world champion edition
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Re: Losi VS AE
le championship edition est LA bete a avoir
ljustement les brace de chassis sont en plastique pour avoir un certain flex, ca va A1 avec ca
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Re: Losi VS AE
oui c est ca que je voulais dire , puis pour les brace il faut que ca flex sur le chassis a moin d acheter les fioroni qui sont en aluminium et qui sont ajustable comme ceux cisteph a écrit :lenny quand tu dit que lencien model comme le mien etais moin solide tu parle tu du rc8t le factory ? parce que le mien cest le model qui on fait apres ca le rc8t world champion edition
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ssis-Brace" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Losi VS AE
lennybigblock a écrit :oui c est ca que je voulais dire , puis pour les brace il faut que ca flex sur le chassis a moin d acheter les fioroni qui sont en aluminium et qui sont ajustable comme ceux cisteph a écrit :lenny quand tu dit que lencien model comme le mien etais moin solide tu parle tu du rc8t le factory ? parce que le mien cest le model qui on fait apres ca le rc8t world champion edition
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ca dois etre pour ca que sur le rc8t factory team les brace sont en allu et sur le mien il les on changer pour des brace en plastic et ya 2 autre chose de different aussi comme sur le mien en arriere pour ajuster la toe in jais juste a changer les bushing et sur le factory team tu devais acheter le bloc en hup pop pour avoir ca le bloc D et lautre affaire aussi pour changer les table en haut moi jais seulement une vise a deviser et jais la table dans les main le model avant tu dois defaire le shock tower pour sortir la table
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