Losi VS AE

Discussions à propos des véhicules fonctionnant au Nitrométhane.
Avatar de l’utilisateur
lennybigblock
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 423
Inscription : 05 mars 2010, 22:51

Losi VS AE

Message par lennybigblock »

si je regarde le topo de cette année ca va ce ressumer Losi et AE , moi je predis une victoire du Losi en Pro serie ici au Québec... puis vous autre qu en pensez vous :roll:
LOSI 2.0 T BCE
LOSI 2.0 BCE
RUSTLER VLX MOD
BONITO
NOVAROSSI 4BTTS
M11X
Hitec 7950 et 7940
RE10-RE11-RE12
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Losi VS AE

Message par Alain »

je prédis une victoire du meilleur pilote ;) :lol:
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
steph
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 404
Inscription : 06 mars 2009, 20:38

Re: Losi VS AE

Message par steph »

Alain a écrit :je prédis une victoire du meilleur pilote ;) :lol:
+1 pour alain avec team associated moin de bris :lol: dsl je pouvais pas passer a coter
TEAM ASSOCIATED RC8T WORLD CHAMP EDITION
O.S .21XZ-B

B4.1 FT
Daddydan
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 511
Inscription : 15 oct. 2010, 22:17
Localisation : Coteau-du-lac
Contact :

Re: Losi VS AE

Message par Daddydan »

+1 pour la durabilité!

to win you got to finish! :mrgreen:
http://www.teleguidequebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.largescalercquebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
defcon13
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 121
Inscription : 09 avr. 2010, 21:48
Localisation : warwick

Re: Losi VS AE

Message par defcon13 »

+1 pour alain avec team associated moin de bris dsl je pouvais pas passer a coter
ca, ca reste a voir! :o :lol:
honetement, un peut comme alain dit, rendu avec les bolides qu'on a, c'est le pilote qui vas faire la différence...et je sarais porté a mettre un ptit 2 sur andré francois blanchette pour 2011. c'est l'homme a battre en truggy. il a fini 2e en truggy a la finale nationale du rc pro cette année. pis en plus il roule en losi !! :o :o :lol: :lol:
losi 8ight-t 2.0
clockwork racing B5
Gotech .21-7t (backup)
futaba 3pm fasst
Avatar de l’utilisateur
steph
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 404
Inscription : 06 mars 2009, 20:38

Re: Losi VS AE

Message par steph »

defcon13 a écrit :
+1 pour alain avec team associated moin de bris dsl je pouvais pas passer a coter
ca, ca reste a voir! :o :lol:
honetement, un peut comme alain dit, rendu avec les bolides qu'on a, c'est le pilote qui vas faire la différence...et je sarais porté a mettre un ptit 2 sur andré francois blanchette pour 2011. c'est l'homme a battre en truggy. il a fini 2e en truggy a la finale nationale du rc pro cette année. pis en plus il roule en losi !! :o :o :lol: :lol:[/quot :

:lol: :lol: toi un ptit 2$ moi jirais avec un ptit 5$ pour andré francois blanchette aussi suivie de eric boucher
TEAM ASSOCIATED RC8T WORLD CHAMP EDITION
O.S .21XZ-B

B4.1 FT
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: Losi VS AE

Message par paskawaloulou »

bon ctes les ***** nitro vs electrique...la ces rendu cie vs cie...ahaha lol jblague

+1 pour AE :mrgreen: lol
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Losi VS AE

Message par off-road »

Moi je dit que le pilote va faire une très grosse différence, associated à l'avantage d'être facile à set upper à mettre sur la coche, là je parle de set up de bolide et non mécanique(moteur) comparé à losi qui demande une connaissance plus sensible à connaitre le comportement du bolide face à sa façons
de driver, mais quand tu connais ton bolide et tu es capable de mettre un losi sur la coche avec ton driving, sa devient une méchante bête et à autant
de capacité et même plus à tenir la piste qu'un AE, mais comme je disais plus haut le driver va faire une énorme différence sur la machine surtout
si il est capable de mettre le set up du bolide sur la coche, ;)

Moi j'ai une préférence pour Losi pour leur robustesse qui ont de plus que AE, et dans une course un bris peux faire tout la différence !!
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
lennybigblock
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 423
Inscription : 05 mars 2010, 22:51

Re: Losi VS AE

Message par lennybigblock »

moi je dis pilote oui mais conception , losi est parfait sauf solidité bien sure ,si on est tout le temp planter on est mieux AE ou Mugen . je l ais solidifier pas mal ca devrais aller , mais je gage sur Losi . :twisted:
LOSI 2.0 T BCE
LOSI 2.0 BCE
RUSTLER VLX MOD
BONITO
NOVAROSSI 4BTTS
M11X
Hitec 7950 et 7940
RE10-RE11-RE12
Avatar de l’utilisateur
steph
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 404
Inscription : 06 mars 2009, 20:38

Re: Losi VS AE

Message par steph »

oublie pas lenny quand tu solidifie a une place en metant un pieces en allue cest a un autre place que tu vien dafaiblire jais aprie ca avec le temp en allue cest bein beau mais pas plus les pieces qui doive etre en allue le sont deja quand tu achete le factory team
TEAM ASSOCIATED RC8T WORLD CHAMP EDITION
O.S .21XZ-B

B4.1 FT
Avatar de l’utilisateur
lennybigblock
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 423
Inscription : 05 mars 2010, 22:51

Re: Losi VS AE

Message par lennybigblock »

je suis entierement d accord avec toi , c est pour ca que un Losi ca marche sur la track c est tres flexible meme le chassis plie , sauf que certaine pieces ne doit pas plier alors j ai remedier a ca . pour le tient avant il manquais de soliditer c est pour ca que ton modele est mieux que le premier beaucoup plus solide (aluminium) ... oui l aluminium quel beau mot. pour avoir conduit les deux j aime mieux le Losi ...meme si je m avais promis de jamais acheter cette marque , seul les fous change pas d idée.
LOSI 2.0 T BCE
LOSI 2.0 BCE
RUSTLER VLX MOD
BONITO
NOVAROSSI 4BTTS
M11X
Hitec 7950 et 7940
RE10-RE11-RE12
Avatar de l’utilisateur
steph
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 404
Inscription : 06 mars 2009, 20:38

Re: Losi VS AE

Message par steph »

lenny quand tu dit que lencien model comme le mien etais moin solide tu parle tu du rc8t le factory ? parce que le mien cest le model qui on fait apres ca le rc8t world champion edition
TEAM ASSOCIATED RC8T WORLD CHAMP EDITION
O.S .21XZ-B

B4.1 FT
Daddydan
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 511
Inscription : 15 oct. 2010, 22:17
Localisation : Coteau-du-lac
Contact :

Re: Losi VS AE

Message par Daddydan »

le championship edition est LA bete a avoir :D

ljustement les brace de chassis sont en plastique pour avoir un certain flex, ca va A1 avec ca :D
http://www.teleguidequebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.largescalercquebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lennybigblock
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 423
Inscription : 05 mars 2010, 22:51

Re: Losi VS AE

Message par lennybigblock »

steph a écrit :lenny quand tu dit que lencien model comme le mien etais moin solide tu parle tu du rc8t le factory ? parce que le mien cest le model qui on fait apres ca le rc8t world champion edition
oui c est ca que je voulais dire , puis pour les brace il faut que ca flex sur le chassis a moin d acheter les fioroni qui sont en aluminium et qui sont ajustable comme ceux ci

http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ssis-Brace" onclick="window.open(this.href);return false;
LOSI 2.0 T BCE
LOSI 2.0 BCE
RUSTLER VLX MOD
BONITO
NOVAROSSI 4BTTS
M11X
Hitec 7950 et 7940
RE10-RE11-RE12
Avatar de l’utilisateur
steph
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 404
Inscription : 06 mars 2009, 20:38

Re: Losi VS AE

Message par steph »

lennybigblock a écrit :
steph a écrit :lenny quand tu dit que lencien model comme le mien etais moin solide tu parle tu du rc8t le factory ? parce que le mien cest le model qui on fait apres ca le rc8t world champion edition
oui c est ca que je voulais dire , puis pour les brace il faut que ca flex sur le chassis a moin d acheter les fioroni qui sont en aluminium et qui sont ajustable comme ceux ci

http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ssis-Brace" onclick="window.open(this.href);return false;

ca dois etre pour ca que sur le rc8t factory team les brace sont en allu et sur le mien il les on changer pour des brace en plastic et ya 2 autre chose de different aussi comme sur le mien en arriere pour ajuster la toe in jais juste a changer les bushing et sur le factory team tu devais acheter le bloc en hup pop pour avoir ca le bloc D et lautre affaire aussi pour changer les table en haut moi jais seulement une vise a deviser et jais la table dans les main le model avant tu dois defaire le shock tower pour sortir la table
TEAM ASSOCIATED RC8T WORLD CHAMP EDITION
O.S .21XZ-B

B4.1 FT
Répondre