Page 5 sur 5
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 22 févr. 2012, 12:07
par USA-1
Nouvel update: finalement ca l'air va falloir j'm'arrange moi-même avec mes springs, mon chum est pas équipé pour les machiner finalement ...! J'pourrais toujours ben les retourner et les échanger mais les seuls qu'RC4WD ont sont MONO lame et SUPER Soft....Et ca serait BEN trop long pour avoir les nouveaux, ils sont en Californie, so....!! Quelqu'un connait une compagnie qui fait des U-Bolts un peu plus grandes que celles d'RC4WD???
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 23 févr. 2012, 12:15
par The_Musman
USA-1 a écrit :Nouvel update: finalement ca l'air va falloir j'm'arrange moi-même avec mes springs, mon chum est pas équipé pour les machiner finalement ...! J'pourrais toujours ben les retourner et les échanger mais les seuls qu'RC4WD ont sont MONO lame et SUPER Soft....Et ca serait BEN trop long pour avoir les nouveaux, ils sont en Californie, so....!! Quelqu'un connait une compagnie qui fait des U-Bolts un peu plus grandes que celles d'RC4WD???
oui moi je c'est comment on sort de tirape
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 24 févr. 2012, 14:39
par USA-1
Update: Je passe la commande pour des U-bolts et des torque rods cet après-midi au machine shop!!! Ca devrait rouler dans pas ben long!!!!
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 24 févr. 2012, 22:23
par USA-1
USA-1 a écrit :Update: Je passe la commande pour des U-bolts et des torque rods cet après-midi au machine shop!!! Ca devrait rouler dans pas ben long!!!!
Reporté... Ma commissionnaire n'a apparament pas rempli sa mission d'après c'que j'ai pu constater en arrivant d'la job!!
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 25 févr. 2012, 21:59
par USA-1
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 26 févr. 2012, 08:59
par Barnio
Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica
Publié : 26 févr. 2012, 10:31
par USA-1
AH CLAUDE!!, mon grand chum!!! LOL!!! Les photos s'en viennent sous peu, j'en suis à remplir la transmission de graisse (oubliez ca pour l'huile, un flop total UNIQUEMENT à cause du shaft du shifter, que je ne pas sealer, vu la façon dont le case est fait) et ensuite je remonte pour le test run. Les torque rods devraient s'ajouter cette semaine si tout va bien, faut juste que j'me ramasse d'autres rods de servo direction (dont 2 plus longues que nature...Espérons que la Boutique du Téléguidé ont ca...!!)!!!!