Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Projets en cours...
USA-1
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 130
Inscription : 02 janv. 2012, 12:45
Localisation : Varennes, Qc

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par USA-1 »

Nouvel update: finalement ca l'air va falloir j'm'arrange moi-même avec mes springs, mon chum est pas équipé pour les machiner finalement ...! J'pourrais toujours ben les retourner et les échanger mais les seuls qu'RC4WD ont sont MONO lame et SUPER Soft....Et ca serait BEN trop long pour avoir les nouveaux, ils sont en Californie, so....!! Quelqu'un connait une compagnie qui fait des U-Bolts un peu plus grandes que celles d'RC4WD???
Monster trucks or NO trucks!!
Avatar de l’utilisateur
The_Musman
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2012, 00:10
Localisation : Mauricie

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par The_Musman »

USA-1 a écrit :Nouvel update: finalement ca l'air va falloir j'm'arrange moi-même avec mes springs, mon chum est pas équipé pour les machiner finalement ...! J'pourrais toujours ben les retourner et les échanger mais les seuls qu'RC4WD ont sont MONO lame et SUPER Soft....Et ca serait BEN trop long pour avoir les nouveaux, ils sont en Californie, so....!! Quelqu'un connait une compagnie qui fait des U-Bolts un peu plus grandes que celles d'RC4WD???

oui moi je c'est comment on sort de tirape :lol:
USA-1
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 130
Inscription : 02 janv. 2012, 12:45
Localisation : Varennes, Qc

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par USA-1 »

Update: Je passe la commande pour des U-bolts et des torque rods cet après-midi au machine shop!!! Ca devrait rouler dans pas ben long!!!!
Monster trucks or NO trucks!!
USA-1
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 130
Inscription : 02 janv. 2012, 12:45
Localisation : Varennes, Qc

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par USA-1 »

USA-1 a écrit :Update: Je passe la commande pour des U-bolts et des torque rods cet après-midi au machine shop!!! Ca devrait rouler dans pas ben long!!!!
Reporté... Ma commissionnaire n'a apparament pas rempli sa mission d'après c'que j'ai pu constater en arrivant d'la job!! :evil:
Monster trucks or NO trucks!!
USA-1
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 130
Inscription : 02 janv. 2012, 12:45
Localisation : Varennes, Qc

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par USA-1 »

Finalement j'ai réussi à driller mes springs!!! Présentement en train de ''straper'' mes lames!!! On va bientôt recommencer à rouler!! HIIIIIIIII HAAAAAAAA! On se rapproche d'applomb de la finition FINALE!!!! :D :D :D
Monster trucks or NO trucks!!
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par Barnio »

:lol: :lol: la finition finale,, on dirait du Claude Poirier, :lol: :lol: Le cadavre mort :lol: :lol: Le vehicule a emboutit en mur en ciment de beton :lol: :lol:


DSL je suis parti moi là.. Je me trouvait drole a matin...


Bon sans te mettre de pression on veut des photos :D :D :D
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
USA-1
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 130
Inscription : 02 janv. 2012, 12:45
Localisation : Varennes, Qc

Re: Tamyia Ford F-350 High Lift, Bigfoot replica

Message par USA-1 »

Barnio a écrit ::lol: :lol: la finition finale,, on dirait du Claude Poirier, :lol: :lol: Le cadavre mort :lol: :lol: Le vehicule a emboutit en mur en ciment de beton :lol: :lol:


DSL je suis parti moi là.. Je me trouvait drole a matin...


Bon sans te mettre de pression on veut des photos :D :D :D
AH CLAUDE!!, mon grand chum!!! LOL!!! Les photos s'en viennent sous peu, j'en suis à remplir la transmission de graisse (oubliez ca pour l'huile, un flop total UNIQUEMENT à cause du shaft du shifter, que je ne pas sealer, vu la façon dont le case est fait) et ensuite je remonte pour le test run. Les torque rods devraient s'ajouter cette semaine si tout va bien, faut juste que j'me ramasse d'autres rods de servo direction (dont 2 plus longues que nature...Espérons que la Boutique du Téléguidé ont ca...!!)!!!!
Monster trucks or NO trucks!!
Répondre