Roll cage axial

Projets en cours...
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: Roll cage axial

Message par paskawaloulou »

le crawleux a écrit :j'en ai vu de toute les sortes sur les forums de crawler et je peut te dire que t'a fait une super de job! je te confirais une job n'importe quand :P t'as pas l'air a travailler dans un cabanon non plus hein!
Ron
Merci...et non jsuis quand meme pas dans un cabanon..jsuis dans le garage a moi et mon pere...puis on nes asser bien equiper pour ce genre de travail..manquerais juste un melling et le tit kit a powder coat :P lol
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: Roll cage axial

Message par paskawaloulou »

off-road a écrit :
paskawaloulou a écrit :
off-road a écrit ::o Pas chère pour un Kit de peinture électrostatique, ça avec ça fait une méchante belle job, pis tu es sur que la couleur va briller de sont éclat. :ugeek:
Manque juste un vieu four..puis au moin sa tes sur que la job est durable
Il ce vend des spot pour sècher la peinture électrostatic, il doivent coûter assez chère, mais surment moins qu'un four :lol: :lol: à moins
de pogner une lock de quelqu'un qui ce débarasse d'un vieux fourneau, mais ça prend de la place, pis la connection 240V :roll:
la connection 240v et la place c pas trop un trouble...le vieu four ben juste a courir les vidange et ces pas trop dure a trouver (faut juste etre plus vite que les scrapeur ) :lol: ..au pire un charcoal aussi sa peu faire la job
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Roll cage axial

Message par off-road »

paskawaloulou a écrit :au pire un charcoal aussi sa peu faire la job
Juste faire attention aux odeur toxique, ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Répondre