Sensei de flyzone

Pour les amateurs de machines volantes.
Avatar de l’utilisateur
Domayo
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 466
Inscription : 05 oct. 2011, 09:43
Localisation : Cowansville, QC

Sensei de flyzone

Message par Domayo »

J'ai changé le trainer que j'avais pour donner de l'entrainement, j'ai passé d'un cessna de FMS à un Sensei de Flyzone. Hier j'ai été essayé cette avion entre 2 averses.

Si vous voulez une avion qui est facile à voler, je vous conseille vraiment ce modèle. Mon garçon de 10ans qui est en entrainement pour l'obtention de ses ailes est capable de la décoller et de l'atterir sans aucune assistance de ma part. Le jour et la nuit avec le FMS.
DOMINIC
__________________________________________
Goblin 700
Aeroworks Extra 260 Freestyle
Sensei Flyzone
Foamie Matrix F3P
Ember 2 Parkzone
DX7S, Phoenix V4.0
Avatar de l’utilisateur
datacidedesign
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 362
Inscription : 19 avr. 2009, 07:21
Localisation : St-Constant

Re: Sensei de flyzone

Message par datacidedesign »

hehe, je l'avais la Sensei. Très belle avion. Je n'ai pas eu la chance de la voler (vendu pour acheter avion sans train d'atterissage). Est-ce que vous aller dropper des trucs à l'aide de la trappe en dessous? J'ai vu du monde sur youtube qui droppait des soldats plastiques avec parachutes.... C'était assez cool!
http://www.youtube.com/watch?v=tyZIIGZMZbI[/video]
-Ofna Mutilator Pro+upgrades (Brushless! Mamba monster2+2200kv sur 5s)
-Ofna Hyper 10tt (Mamba max pro sct 3800kv 4-pole sur 3s)
-Losi Mini 8ight (sur 2s)
-ZMR250 Carbon fibre Racing quad (3s-4s)
-Diatone 250 mini accro quad (3s)
-Blade 450 3d
-Custom x550 FPV Quad (4x750kv, 3s)
-AXN Floater Jet
-Blade MCPX v1
-Blade MQX
-Blade MSR
-Spektrum DX6i DSMX, Flysky GT3B
-FatShark Attitude SD
-Phoenix Flight Simulator 4
Avatar de l’utilisateur
Domayo
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 466
Inscription : 05 oct. 2011, 09:43
Localisation : Cowansville, QC

Re: Sensei de flyzone

Message par Domayo »

Pour l'instant il est monté avec un receiver 4 channels donc le servo de l'ouverture de la porte n'est pas activé mais peut-être plus tard!
DOMINIC
__________________________________________
Goblin 700
Aeroworks Extra 260 Freestyle
Sensei Flyzone
Foamie Matrix F3P
Ember 2 Parkzone
DX7S, Phoenix V4.0
Avatar de l’utilisateur
P40Fan
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 17
Inscription : 18 mai 2015, 11:25
Localisation : Montreal...mais Gaspésien dans le coeur et l'âme..!!!

Re: Sensei de flyzone

Message par P40Fan »

Allo les amateurs de sensations fortes...Je me lance, premier post....
Vous taper en plein dans le mille avec ce sujet...., je vais passer du virtuel au réel vers le 25 mai, date de ma permanence a mon nouvel emploi, et pour feter ca, je voulais justement me procurer pour l'occasion un Cessna 182 de chez FMS, je sais pas trop ou le prendre ..( conseils ??) par contre, car les frais de douanes sont salés....et vous me dite que le Sensei serait mieux....!!!
Et vos argument reposent sur quoi au juste....J'avoue avoir un gros faible pour le Cessna FMS, le réalisme est vraiment spectaculaire, mais coté vol , si le Sensei (Hype.UCANFLY) est meilleur, avec la trappe a larguage, ca lui donne un petit quelque chose de plus, donc, les qualité de vol et les difficultés de un par rapport a l'autre me permettrais de faire un choix éclairé....
AUssi, une autre question me tourne en tete....qu'en est-il d'un biplan style Tiger Moth ou Stearman comme premier avion.....trop agile, trop fragile....bref, dites-moi tout docteur..!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
realbob
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 399
Inscription : 04 avr. 2012, 08:18
Localisation : Montreal

Re: Sensei de flyzone

Message par realbob »

Salut P40fan,

Je n'ai jamais essayé le Sensei, mais le Sensei FS semble un choix génial parmis les critiques (avec système Wise).
Spektrum DX8
Phoenix Flight Simulator v5
Hobbyzone Super Cub LP - Durafly SuperMarine Spitfire - GWS Corsair F-4U 400 - UMX Stryker-180 - UMX Gee Bee R2
Blade mCX S300 - Blade mSR - Blade 120SR - Blade mCPX - Blade MQX - AR Drone v2 - T-REX 450
Avatar de l’utilisateur
P40Fan
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 17
Inscription : 18 mai 2015, 11:25
Localisation : Montreal...mais Gaspésien dans le coeur et l'âme..!!!

Re: Sensei de flyzone

Message par P40Fan »

Merci Realbob....le systeme dont tu parle corrige l'assiette de l'avion avec des gyros , c'est ca.?
Avatar de l’utilisateur
realbob
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 399
Inscription : 04 avr. 2012, 08:18
Localisation : Montreal

Re: Sensei de flyzone

Message par realbob »

Resalut,

Oui si jamais tu lâches les commandes, il va remettre l'avion au niveau. De plus, tu peux actionner le bouton panic et l'avion va revenir au niveau pour éviter le crash.

Celui de Horizonhobby sur le SuperCub était de la bouette, mais les choses ont pas mal évoluées depuis et Flyzone normalement ne se trompent pas.
Spektrum DX8
Phoenix Flight Simulator v5
Hobbyzone Super Cub LP - Durafly SuperMarine Spitfire - GWS Corsair F-4U 400 - UMX Stryker-180 - UMX Gee Bee R2
Blade mCX S300 - Blade mSR - Blade 120SR - Blade mCPX - Blade MQX - AR Drone v2 - T-REX 450
Avatar de l’utilisateur
P40Fan
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 17
Inscription : 18 mai 2015, 11:25
Localisation : Montreal...mais Gaspésien dans le coeur et l'âme..!!!

Re: Sensei de flyzone

Message par P40Fan »

ALLo Domayo...selon toi , qu'Est-ce qui rend le FMS si difficile a piloter....par rapport au Sensei...Je suis sur le point de passer a l'achat et je veux avoir toutes les infos possible pour faire le bon choix...POur le moment, en lice, Fms Cessna182..HobbyKing Cessna 182 Class 500 et le Sensei de Flyzone....Je sais que je pleurerais moins a planter un Sensei qu'un FMS ou un Hobbyking, mais Dieu qu'ils sont beaux ces oiseaux-la...!!!
Répondre