Short Course

Pour les amateurs de hors route.
kevinlandry7
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 126
Inscription : 04 mai 2010, 19:09
Localisation : mirabel

Re: Short Course

Message par kevinlandry7 »

oui les sc sont plus dur a controler dans les air avant les body (il prend dans le vent) sinon avec mon losi scte je suis facilement mon chum en buggy 1/8 bon on dira pas que je suis mielleur qui lui :)

un bon pilote aura de la faciliter en sc ( du moin pour ma par j'aime aurant rouler mon sc 4x4 que mon truggy et buggy)

aplus
kevin
ae sc10 2s
traxxas summit 1/8 3-4s
savage flux xl 1/8 6s
losi scte 1/10 3s
losi 8ight 1/8 6s
toute en hyperion
Erik31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2012, 19:22
Localisation : Pont-rouge

Re: Short Course

Message par Erik31 »

Oki , :) mais du coté des 1/8 versus les 1/10, ya tu une grosse différence de performance etre les 2 scales? Il ne semble pas i avoir beaucoup de modele dans le 1/8, j'ai vue Le HPI Apache SC et le Team Associated SC8e. Mais bref peut importe le scales les SC on dlair a etre une belle class versatile, plaisir garantis sur track comme pour basher! C'est le pkoi que j'avais regardé de ce coté la en premier! Entk tres dure de faire un choix parmis tout ces modeles/scale/class etc pour un débutant lol :P surtout quand tu es un éternel indécis comme moi. Entk merci a tous pour votre patience et vos reponse.
Traxxas E-Revo 1/16 VXL
Traxxas E-Maxx Brushless 3908
Chuck
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2011, 12:53
Localisation : Bromptonville (Sherbrooke)

Re: Short Course

Message par Chuck »

Je ne veux pas te mélanger mais avec le budget que tu as, si tu vas dans le 1/8, tu va avoir plus de fun. C'est plus gros, le comportement de la suspension ne se compare pas. J'ai trois slash, quand j'ai acheté mon losi 8ight Truggy, oh là tu es dans les classes majeurs. C'est haut de terre, ça passe partout, un vrai monstre, très stable en saut. Un truggy 1/8 4x4 est dur a battre pour basher et tu peux courser avec car c'est competitif.

Mon bugget pour le truggy.

Losi 8ight T 2.0 roller 185$
Kit mamba monster neuf moteur sur ebay esc sur le web 260$
Kit de conversion losi 100$
Servo hitec 100$
Manette et receiver flysky 60$
Batterie et chargeur 200$ pour commencer avec 2 batteries 4s...

Voila, bonne chance dans ton choix.
Dernière modification par Chuck le 01 avr. 2012, 11:58, modifié 1 fois.
Image
Losi 8ight T 2.0 MMM 2200kv
Traxxas Slash 4x4, HK-120A, 2200kv
Axial SCX-10 Dingo, SV2, 3500kv
Team Associated RC10T4.1 mmp 4600kv
2x Slash 4x4 vxl pour mes 2 plus vieux
Erik31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2012, 19:22
Localisation : Pont-rouge

Re: Short Course

Message par Erik31 »

Ouais ji ai pensé de m'acheter un kit et de le monté moi meme, jai regardé longuement le kit Eighte Buggy de Losi, mais vue je commence dans le domaine, je sais si je me fais asser confiance pour le montage de a-z du bolide, c'est le pkoi que je regardais du coté des RTR :P Entk une chose sur je veux rien savoir du nitro :P
Traxxas E-Revo 1/16 VXL
Traxxas E-Maxx Brushless 3908
Chuck
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2011, 12:53
Localisation : Bromptonville (Sherbrooke)

Re: Short Course

Message par Chuck »

Un kit losi 8ight ce n'est pas donné, tu risques d'exploser ton budget. Mais si tu trouves un usagé déjà monté au tier du prix, ça vaut la peine. Dans ce calibre, y'a-pas de trouble avec le usagé et les pièces sont facile à avoir. Je ne te conseille pas un buggy pour basher.
Image
Losi 8ight T 2.0 MMM 2200kv
Traxxas Slash 4x4, HK-120A, 2200kv
Axial SCX-10 Dingo, SV2, 3500kv
Team Associated RC10T4.1 mmp 4600kv
2x Slash 4x4 vxl pour mes 2 plus vieux
Erik31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2012, 19:22
Localisation : Pont-rouge

Re: Short Course

Message par Erik31 »

Oki, parce que coté Truggy Electro, mettons que je suis tres limité... Il y a le Ofna scale 1/10 mais je sais pas je trippe pas sur cette machine, Il y a aussi le HPI Trophy Flux qui represente pour moi un gros point d'intérogation. Apres ca il y a un modele chez Redcat, mais avec toute la shit que jai entendus sur cette compagnie on va oublier ca tu suite! C'est pas mal toute ce qui a ... Coté usager et bien je regarde chaque jours, sur lespac et sur Kijiji :P
Traxxas E-Revo 1/16 VXL
Traxxas E-Maxx Brushless 3908
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: Short Course

Message par Icedsun »

Tu as aussi hobbyclassified.com
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
nico78
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2012, 16:26
Localisation : yvelines

Re: Short Course

Message par nico78 »

moi j'ai le rtr losi et il est super génial et les sauts avec sont top il est bien équilibré et il est incassable :D
Répondre