Dilemme sur la longuer des shocks Losi

Pour les amateurs de hors route.
diltech
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2011, 05:48
Localisation : Jonquière, QC

Dilemme sur la longuer des shocks Losi

Message par diltech »

Bonjour,

J'ai commander sur Ebay un paire de shocks avant pour un 8ightB 2.0. J'avais remarqué dans le manuel du 8ight du Truggy et du Buggy que les shocks avant sont les même selon le manuel car il porte le même numéro. Or, j'ai vu sur Ebay que les shocks avant du Truggy d'un fournisseur sont moins chers que si je vais dans la section du Buggy. J'ai donc commandé et j'ai reçu ceux de derrière qui sont les même que mon Buggy. J'ai écrit au vendeur qui m'a immédiatement fait part de son erreur et qui m'a retourné une autre paire, et m'a laissé les premiers pour un prix dérisoire pour ne pas payer le prix de retour.
Surprise, j'ai reçu encore les mêmes shocks de derrière. Avant de retourné vers le vendeur, je veux savoir si ce sont bien les même amortisseur avant pour le Truggy et le Buggy pour refaire une autre demande à mon vendeur pour son erreur, si erreur encore il y a.

Merci
Losi 8IGHT Buggy Savox 1268-SG Losi 350
Ofna Ultra LX-2, Losi 350, Force .28
Losi TEN-SCTE, Mambo Max Pro w/1410 3800KV
Spektrum DX3R
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Dilemme sur la longuer des shocks Losi

Message par off-road »

Oui ce sont les même en spring et cylindre,shaft etc....

À moin que sur le truggy qu'il est 50mm avant et 56mm arrière (cylindre) si tu a 42mm et 50mm tu est correct ils ont identique ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Répondre