Traxxas a marde!!!

Pour les amateurs de hors route.
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: Traxxas a marde!!!

Message par Icedsun »

Le_Avatar a écrit : On parle quand même pas de Red Cat ou de Exceed là calvaire
on vien de toucher une corde sensible ;) aprat le erevo brushless edition qui as un mamba monster...tu peux pas dire que l electronique de traxas est sa coche :!: il font de la fausse publiciter en disant «can take up to 3s» quand que tout le monde que je connais l on sauter en 2 a 3 pack en 3s...allors je peu te dire que si sa serais une nouvelle compagnie qui ferais ca...meme si le rest du truck seret super toff...elle se ferais crussifier sur la place public ...et il fermerais c est porte asser rapidement...je trouve que traxxas profite de son status pour passer un peu n importe quoi comme electronique
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: Traxxas a marde!!!

Message par Barnio »

+1


Traxxas devrait faire comme ils ont fait avec le Ervo Mamba. Qu'ils vendent leurs machines avec du Castle :lol: :lol:

J'adore mes produits Traxxas, c'est leur electronique qui chie. Mais A noter que si on reste en 2S, Le VXL3 est super, surtout pour basher l'hiver. (la seule chose que je vais m'ennuyer de ce speed la, Pas de trouble dans la neige et l'eau)
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: Traxxas a marde!!!

Message par tkentken »

+1 off-road

perso le e-revo 1/16 je trouve la mecanique bien fait a par peux etre que ci tu veux changer genre transmission tu doit tous le demonter

le rustler reste une superbe machine facile a entretenir piece accessible mais le combos vxl reste du basic chinoix je trouve ca valeur metre un moteur qui suporte pas le 3s quand on voix le prix en general qui est environ 350$ aurais pue metre un combo mamba ca serais la machine de reve :D
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: Traxxas a marde!!!

Message par Icedsun »

tkentken a écrit :+1 off-road

perso le e-revo 1/16 je trouve la mecanique bien fait a par peux etre que ci tu veux changer genre transmission tu doit tous le demonter

le rustler reste une superbe machine facile a entretenir piece accessible mais le combos vxl reste du basic chinoix je trouve ca valeur metre un moteur qui suporte pas le 3s quand on voix le prix en general qui est environ 350$ aurais pue metre un combo mamba ca serais la machine de reve :D


le moteur prend le.3s c est le esc qui le prend pas
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Re: Traxxas a marde!!!

Message par Le_Avatar »

@ Icedsun : bin corde sensible, oui et non... je suis juste contre le fait de descendre une marque de cette façon... On est quand même pas sur un forum "anti-Traxxas"

Pour le reste, oui je l'admet que leur électronique a des lacunes... j'ai beau avoir personnellement aucun problème avec mes combos VXL (autant dans mon mini E-Revo que dans mon Stampede), je sais très bien qu'il y en a plusieurs qui ont eu un paquets de problèmes avec, autant sur ce forum ci que sur plein d'autre où je vais...

Mais de là à dire que Traxxas c'est de la marde (comme j'ai vu dans quelques autres posts ici par quelques uns)

Vous avez juste à pas acheter de leurs produits... à ce que je sache, personne vous a tordu le bras ou braqué une arme sur vous pour que vous achetiez du Traxxas

Il y a des tonnes et des tonnes d'autres marques dans le RC pour que tout le monde y trouve son compte.

Anyway... c'est mon opinion... vous en faites ce que vous voulez.
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Avatar de l’utilisateur
St33v3
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 364
Inscription : 20 oct. 2010, 03:29
Localisation : Quebec City!

Re: Traxxas a marde!!!

Message par St33v3 »

Le_Avatar a écrit :je suis juste contre le fait de descendre une marque de cette façon... On est quand même pas sur un forum "anti-Traxxas"
On est pas un forum "anti-Redcat" et "anti-Exceed" non plus :lol:
¤ Losi 8ight-E 2.0
¤ Losi Ten SCTE
¤ Associated B44.2
¤ Redcat Rampage XB-E
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Traxxas a marde!!!

Message par Alain »

on se calme les gars svp...

On laisse faire le salissage des marques et on revient sur des commentaires constructifs svp.

Merci de la coopération de tout le monde :)
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: Traxxas a marde!!!

Message par tkentken »

le_avatar est un peux insulté quand on n'aime une marque dur son les critiques 8-)


pour ma par j ai un km 3.0 j'le maltraite a mort pourten il est plus solide que mon hpi,il a pourten une movaise reput

pour m'a par j'adore mon rustler mais j'aime pas tros mon e-revo 1/16 toute facon je croix qu'ont pansses tous un peux la meme chose, un bolide sans defauts ca existe pas ,ils ont tous des + et des -
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
pirape
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2011, 20:06

Re: Traxxas a marde!!!

Message par pirape »

traxxas sont tres bon pour attiré de nouveau monde dans le sport/hobby mais ils sont loin davoir des produits haut de gamme.

basher ou coursé ce ne seras jamais comme du
Kyosho
associate
losi
etc...
Hyper 10sc sur 11.1v
GTP2e Conversion Rally sur 14.8v
Kyosho SC-R & RT5 sur tablette
Répondre