Stampede 4x4 "compétitif"

Pour les amateurs de hors route.
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Stampede 4x4 "compétitif"

Message par Le_Avatar »

bon hum... je vous réfère à la setup sheet du Slash 4x4 Platinum (à la fin du document)
http://traxxas.com/sites/default/files/ ... 1118_0.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

et ma question est, si je rajoute le kit de swaybar et le diff. central, est-ce que je peux me fier à ces setups comme base pour rouler mon Stampede 4x4 sur une piste offroad et être quand même "compétitif" (je parle pas d'être la brute de la place, juste de pas être "celui qui a pas d'affaire là" avec un setup mal chié :lol: )

Je roulerais les roues d'origine avec une modif de bodypost pour rabaisser le body (et le centre de gravité un peu en même temps)

Merci beaucoup de votre aide
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: Stampede 4x4 "compétitif"

Message par paskawaloulou »

Si tu acheterais autre chose que du traxxas taurais pas besoin de racheter du stock pour etre compétitif :lol: :lol: ..ptite farce

Seulment rabaisser ton centre de gravite, ajusté ta suspention et tes diff pour la track....tu en fera pas une machine de course mais tu aura quelque chose de lfun a rouler sur une track jen suis sur
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Re: Stampede 4x4 "compétitif"

Message par Le_Avatar »

paskawaloulou a écrit :Si tu acheterais autre chose que du traxxas taurais pas besoin de racheter du stock pour etre compétitif :lol: :lol: ..ptite farce
Mouahaha !!! dans les dents :lol:

Pour le suspension, vous roulez mou pas mal sur track ?! Pour l'instant, mes shocks sont rempli avec de la 30W (d'origine) et je pensais mettre les springs de Slash 4x4 +20% progressif. Ça ferais la job ?!
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Répondre