Choix 1/10 4x4

Pour les amateurs de hors route.
denkar
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par denkar »

Voici ce que j'ai fait. Référence qui vient du forum CrazyRC.

http://www.crazyrcshop.com/forumz/viewt ... 5&start=75

J'ai fait le steering mod, enfin une des versions. Le but est de remplacer le ball-end (à gauche) par un ball stud et ball cup (à droite)

Image

Il faut un écrou low-profile pour tenir le bull-stud.

Une fois monté, voici ce que ça donne :

Image

Il faut couper le pas de vis du ball-stud pour ne pas qu'il frotte sur la pièce au-dessus.
Maintenant la direction va de butée en butée sans se bloquer sur le diff-case, car le ball-stud est moins gros que le ball-end d'origine.

Les références des pièces utilisées sont LOSA6027 et LOSA6305.

Aussi simple que cela. ;)

IMPORTANT: Mettre du loctite bleu sur le filet. Quand j'ai démonté le mien, la nut était lousse.
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par DriftKing#01 »

moi pour mes RC je prend du locktite rouge (difference?) :?
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par paskawaloulou »

DriftKing#01 a écrit :moi pour mes RC je prend du locktite rouge (difference?) :?
Lock tite rouge ses permanent...sa colle plus...sa pourrait te donner dla misere a defaire tes vis par apres..tu serais mieu avec le bleu
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par off-road »

Il y a des ball stud de la bonne longueur pas besoin de couper, moi j'ai pris ceux qui sont court avec une petit noix stand pour shock de 1/10 et le tour est joué, ball cup RPM comme ça tu retouche plus à ça ;)

Mais je pense pas que le TT est ce problème ? :roll:
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par Yves »

Je viens de vérifier mon TT et il est déjà monté avec la modif de direction.
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par off-road »

Une bonne chose !! il ont du refaire le principe, c'est pas leur habitude de sortir quelque chose de tout croche, OFNA ET JAMMIN sont de très bonne CIE ;)

Tu donnera tes impression une fois essayé ?
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par Yves »

J'ai finalement essayé mon Hyper TT (quelques problèmes avec l'électronique qui venait avec le kit RTR ...). La gueule m'a tombé à terre :o ! Il est ÉCOEURANT. Ça tiens la route assez solide et pis, les 4 roues motrices, c'est vraiment super à rouler. J'ai eu quelques conseils pour l'ajustement de l'alignement des roues avant et l'équilibre est super bon. Ça tourne et le derrière colle juste assez pour que ce soit facile de le le conduire avec le "gaz" dans les virages longs.
Comparé à mon B4, ça bouffe les batteries. Une batterie qui me durait 40-45 minutes sur le B4 me dure environ 20 minutes avec le Hyper TT. Ça va en prendre quelques unes de plus.
J'ai fait aussi une couple de sortie de route aussi ... Je peux donc confirmer qu'il a l'air d'être pas mal solide car il n'a subit aucun dommage.
Je le conseille à tous ceux qui aiment les 4WD et qui aiment la manoeuvrabilité des truggy.
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par Alain »

Ca a l'Air d'un bon kit effectivement :)
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Re: Choix 1/10 4x4

Message par off-road »

Si il suit les même traces que le Hyper 10 !!! j'ai pas peur pour ça réputation, et tu peux le brasser en masse, moi j'ai jamais vue un bolide manger des coups
et en même temps que tu te dise que tu peux en donner encore plus et sans avoir peur !!! Mon Hyper 10 a vraiment passé par tout les épreuves imaginable
pis la seule affaire de cassé dessus a été un Hub arrière :o

Moi aussi, la première fois que j'ai roulé mon Hyper 10 le pack avait duré environ 12Min. une 5000mah 28C, J'ai capoté de voir comment ça avait tiré du jus
mais en échange j'ai eu des frissons :twisted: :lol: :lol:

Ces bolides là, sont Démoniaque :twisted: :twisted:
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