en réflection
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en réflection
je me demande si c'est meiux a strap ou a drive shaft pour faire de la drift
esse que a strap pouvent rouler aussi dehors?
esse que a strap pouvent rouler aussi dehors?
Re: en réflection
OUI !!! les 2 vont dehord sans aucun trouble, la différence en gros ces que à courroie c'est vraiment plus smooth sur l'accélération
et donne un meilleur control sur la traction dans les courbes, contrairement à shaft il y a toujours un contre coup quand le shaft pousse
sa puissance à faire tourner les diff
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Re: en réflection
off-road a écrit :OUI !!! les 2 vont dehord sans aucun trouble, la différence en gros ces que à courroie c'est vraiment plus smooth sur l'accélération
et donne un meilleur control sur la traction dans les courbes, contrairement à shaft il y a toujours un contre coup quand le shaft pousse
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je pense bien acheter un les 2 hihi et voir le quel j'aime mieux
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Re: en réflection
Cest un Hpi e10...pour 50-60$ de plus tu en na un flambant neuf
Cest un chassi tres de base...si tu aime la drift et que tu veut evoluer...tu va vite te rendre compte que ces un chassi tres limiter dans les ajustement
Je dit pas que cest un mauvais chassi..au contraire..mais ces basic..surtout que pour pas ben ben plus cher tu peu te trouver un Hpi sprint 2....qui est a mon avis pas mal mieu adapter au drift
@+
Cest un chassi tres de base...si tu aime la drift et que tu veut evoluer...tu va vite te rendre compte que ces un chassi tres limiter dans les ajustement
Je dit pas que cest un mauvais chassi..au contraire..mais ces basic..surtout que pour pas ben ben plus cher tu peu te trouver un Hpi sprint 2....qui est a mon avis pas mal mieu adapter au drift
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Re: en réflection
Merci beaucoup
a vrai dire depuit j'ai été au hobby trois-rivière
il a une mustang gt-r et une camaro j'ai bien la msutang plus dans mon style de char et coter beauté j'aime mieux sa hihi
mais je n'ai pas porté attention sur la marque esse une hpi ou une e10 je n'est pas aucune idée j'espère juste que elle est RTR et a strape
me conseiller vous m'Acheter une 2ième batterie
esse qu'il a bien des conséquence a faire frapper le char dans les murs durent le temps que j'aprend a driftter le bolide comme il se doie ?????
a vrai dire depuit j'ai été au hobby trois-rivière
il a une mustang gt-r et une camaro j'ai bien la msutang plus dans mon style de char et coter beauté j'aime mieux sa hihi
mais je n'ai pas porté attention sur la marque esse une hpi ou une e10 je n'est pas aucune idée j'espère juste que elle est RTR et a strape
me conseiller vous m'Acheter une 2ième batterie
esse qu'il a bien des conséquence a faire frapper le char dans les murs durent le temps que j'aprend a driftter le bolide comme il se doie ?????
Re: en réflection
Avec le sprint 2 en plus tu pourra mieux évoluer et garder aussi ton bolide, car quand tu saura bien maitriser la machine, le sprint va continuer de te donner
du bon driving à comparé le e10
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Re: en réflection
OUI pour une deuxième batterie, durant que la première charge tu peux continuer de rouler avec l'autre !!!
pour les bande ça dépend de ta conduit mais en drift quand tu frappe c'est pas trop fort car ont roule plus sur place que à haute vitesse dont les bris sont assez rare et très minime
Pour ton bolide les 2 son des HPI sprint et E10 le sprint est à courroie et c'est la Camaro qui vient avec pis est RTR!!!
la Mustang c'est le E10 pis il y a juste le body de bon
http://www.hpiracing.com/kitinfo/106149/" onclick="window.open(this.href);return false;
$34 de plus chère que la E10 et 100 X meilleur
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... dio-System" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les bande ça dépend de ta conduit mais en drift quand tu frappe c'est pas trop fort car ont roule plus sur place que à haute vitesse dont les bris sont assez rare et très minime
Pour ton bolide les 2 son des HPI sprint et E10 le sprint est à courroie et c'est la Camaro qui vient avec pis est RTR!!!
la Mustang c'est le E10 pis il y a juste le body de bon
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Re: en réflection
+1 j'ai justement un TT-01 de Tamiya (qui ressemble pas mal au HPI E10) et je vais le changer d'ici au printemps parce que je trouve ça trop limitatif justement...off-road a écrit :Avec le sprint 2 en plus tu pourra mieux évoluer et garder aussi ton bolide, car quand tu saura bien maitriser la machine, le sprint va continuer de te donner
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Personnellement, j'aime pas trop le design du HPI Sprint2... Mais c'est quand même une sacrée bonne machine. C'est pas pour rien qu'il en a autant dans le RC-Drift
Pour ma part, je vais plutôt me tourner vers le chassis Ofna...
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- Alain
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Re: en réflection
Ne choisis pas un RC en fonction de son look. On body, ca se change
Regardes plutôt du côté des caractéristiques et performances.
Avec le Sprint 2 tu ne te trompes pas.
Si c'est un body de Mustang que tu veux, tu peux l'avoir sur le Sprint 2 Flux RTR.
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... dio-System" onclick="window.open(this.href);return false;
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Avec le Sprint 2 tu ne te trompes pas.
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Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com
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Team Associated RC8.2 Factory Team
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Re: en réflection
ca se fait tu un sprint 2 roller
si y vende ca 239 rtr ca vaux koi en roller
100$????
si y vende ca 239 rtr ca vaux koi en roller
100$????
- The_Musman
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Re: en réflection
Alain a écrit :Ne choisis pas un RC en fonction de son look. On body, ca se change
Regardes plutôt du côté des caractéristiques et performances.
Avec le Sprint 2 tu ne te trompes pas.
Si c'est un body de Mustang que tu veux, tu peux l'avoir sur le Sprint 2 Flux RTR.
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who j'aime bien cella la
esse que entre la gtr et cette camaro la c'est le moteur la différence ?? Apar le 100$ de plus
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Re: en réflection
Non ça ce vend pas roller ce type de bolide et dans le Use si il est en très bonne shape, je dirais un maximum $150 (quasi neuf) pour, mais facilement $100 avec une bonne usure !!!!
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Re: en réflection
La différence est dans le combo brushless !!! sauf que la camaro son électronique est waterproof ( plus facile pour jouer dehord même quand ces mouillé
sinon je dirais que pour le systême brushless ça vaut vraiment la peine
Il y a aussi la grosse différence que la Camaro est déjà monté pour la drift ( pneu etc...) pour le sprint 2 brushless c'est juste un on-road touring qui fait
qu'il est fait juste pour rouler tu devra investir dessus pour l'amener à faire de la bonne drift contrairement à la Camaro que plus tard tu change ton combo et mets un kit brushless
sinon je dirais que pour le systême brushless ça vaut vraiment la peine
Il y a aussi la grosse différence que la Camaro est déjà monté pour la drift ( pneu etc...) pour le sprint 2 brushless c'est juste un on-road touring qui fait
qu'il est fait juste pour rouler tu devra investir dessus pour l'amener à faire de la bonne drift contrairement à la Camaro que plus tard tu change ton combo et mets un kit brushless
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Re: en réflection
off-road a écrit :La différence est dans le combo brushless !!! sauf que la camaro son électronique est waterproof ( plus facile pour jouer dehord même quand ces mouillé
sinon je dirais que pour le systême brushless ça vaut vraiment la peine
Il y a aussi la grosse différence que la Camaro est déjà monté pour la drift ( pneu etc...) pour le sprint 2 brushless c'est juste un on-road touring qui fait
qu'il est fait juste pour rouler tu devra investir dessus pour l'amener à faire de la bonne drift contrairement à la Camaro que plus tard tu change ton combo et mets un kit brushless
alors je pense que je vais m'acheter la camaro ( jouer avec poour devenir bon et mit j'aille du talent je penserait a faire mon kit brushless )
pense stune bonne idée vous en penser quoi