je me question sur la modification a faire sur mon drifteur

Pour les amateurs de conduite sur piste et de dérapage contrôlé.
paseotrd
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2010, 00:05

je me question sur la modification a faire sur mon drifteur

Message par paseotrd »

salut chu en gros questionnement je me demande si je mets mon sprint 2 drift countersteer 1.53 avec un one way diff avant et diff barrer a l'arriere et je garde mon moteur brushed mais avec des batteries au lipo 7.2v 40c 5000mah

ou

je mets un esc 60A avec un moteur brushless 6000kv et je mets toujours mets batterie 7.2v 40c 5000mah sans mettre le countersteer et le one way diff mais je barre le diff arriere quand meme

autre question quand on est countersteer avec un one way diff sa vaut tu encore la peine davoir un moteur brushless qui virerait 42000rpm au lieu de mon moteur a brushed qui est un 15t et qui vire 30000rpm
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: je me question sur la modification a faire sur mon drifteur

Message par paskawaloulou »

Moi je te conseillerais de commencer par investir dans un brushless...et barrer tes diff au pc...jcomprend pas comment tu peu bien drifter si il ne sont pas barrer(surtout celui de derrriere)...je ne connait pas ton experience en drift...mais le counter steer cest une autre game..bcp plus difficile...sa demande aussi un setup completement different au niveau de la suspention...des modification son requise pour avoir plus de braquage de steering...bref si tu drift en brushed avec des diff pas barrer..touche pas au counter steer...commence par tabituer a rouler avec une bon set up de diff et une motorisation brushless ;)..pour le one way en avant ces surtout une question de piste et de gout personelle..certain aime, dautre non
paseotrd
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2010, 00:05

Re: je me question sur la modification a faire sur mon drifteur

Message par paseotrd »

pour la question du diff pas barre et bien taurais du etre la vendredi a trois rivieres la gueule taurais tomber a terre moi pis mon chummy on et aller rouler pis ma te dire a par pour quand fallais faire de la dirft sur des endroit vraiment restreint et bien ma te dire il avait peut etre une dizaine de personne pis on reussissait les plus belles drifts

mais merci pour tes conseils
NoFears
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 216
Inscription : 16 sept. 2010, 04:50
Localisation : Contrecoeur

Re: je me question sur la modification a faire sur mon drifteur

Message par NoFears »

Brushless avec diff barré!! Pis le oneway quand tauras du lousse, sest pas si pressant dapres moi.
Ca va drifter en cliss de meme ! :twisted:
Ma ouvrir mon diff demain pis barré ca ....
Team Associated T4.1 team factory
Team Associated RC18r
Mst Fs-01d
Losi 8ight Buggy
Losi Mini 8ight
Losi Micro-t
Losi Rally 1/24
Crawler 1/8 Exeed Madtorque
Crawler Mini Qlo
Heli-max 1SQ
(Powered By TEKIN)
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: je me question sur la modification a faire sur mon drifteur

Message par paskawaloulou »

Cest sur que tu va reussir a deraper avec des diff lousse...regarde en offroad 4x4 on roule avec des diff tres lousser et sa reussi a deraper pareil :lol:

Sauf que comme tu dit ces dans les endroit plus serrer que les diff barer vont permetre de swingner plus facile sans avoir a cochonner le throttle...Cest pour sa que je te dit de tabituer avec des diff barrer avant de passer au counter steer...Un set up counter steer est encore plus facile a faire deraper(donc plus facile a echaper) et je croit que la marge serais trop grande de passer a ton set up que tu roule presentement a un set up counter steer..Cest deja asser difficile de passer en counter quand tu est habituer de roule full barrer ;)
Répondre