Réglages chassis de drift

Pour les amateurs de conduite sur piste et de dérapage contrôlé.
Avatar de l’utilisateur
Le_Avatar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1430
Inscription : 27 sept. 2010, 08:28
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Réglages chassis de drift

Message par Le_Avatar »

bon pis une autres questions tant qu'à ça...

en setup de drift, c'est mieux d'avoir un châssis qui "flex" ou un châssis plutôt "stiff" ??

juste pour savoir si je rejoute des braces pis des swaybars... ou si c'est complètement inutile :lol:
E-Maxx BL Ed.
E-Revo 1/16 VXL
Slash 2WD Ultimate
Slash 4x4 Ultimate
Stampede 4x4 VXL
Rustler VXL
Losi Micro Rally 1/24 converti brushless
LaTrax Alias
Blade Scout CX + mCX2 + mCPX v2
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: Réglages chassis de drift

Message par off-road »

Plus tu vas avoir un chassis stiff, plus il sera facile de bien controler ta drift et d'avoir de belle glissade ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: Réglages chassis de drift

Message par paskawaloulou »

moi je roule la suspention plus stiff a larriere(avec sway bar), a lavant je roule plus mou(spring mou et pas de sway bar)...je marrenge pour que mes roue avant est de la traction seulment lorsque je tourne...du camber et du caster..lorque mes roue avant sont droite..une tres petite surface du pneu touche au sol...et lorque je tourne le steering..quasi toute le pneu touche...sa fait en sorte que quand je drift mes roue avant noffre pas de restiction et ne me ralentisse pas...mais lorsque jai besoin de corriger ma ligne ou de switch backer..en tournant les roue jai de ladhérence pour prendre le controle
Répondre