Motorisation Drifter

Pour les amateurs de conduite sur piste et de dérapage contrôlé.
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Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

Bon bin, dû à un drôle de hasard hier, dans un party de famile... :roll: :lol:
J'ai fait l'acquisition d'un TT-01 roller que je vais monter comme drifteuse brushless :mrgreen:

Je me souviens qu'on m'a déjà proposer du 5700kv je pense...

Ça du bon sens ça ?! un peu plus ? un peu moins ??
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Re: Motorisation Drifter

Message par paskawaloulou »

5700kv et plus cest bon...moi jroule un 6000kv et cestparfait
DanB
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Re: Motorisation Drifter

Message par DanB »

Ouais moi sur mon sprint 2 flux c'est un 5700kv que j'ai et c'est pas dur a faire partir... si tu veut j'ai un moteur warp 5700kv de hpi de spare chez nous je demande 25$ ca serais bon pour toi il te manquerai juste le speed control.
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Re: Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

ça serait assez nice oui !!!
Tu es dans quel coin au juste ???
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Re: Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

By the way juste comme ça... un 4600kv ça ferait tu la job aussi ou il serait trop vache ??
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Re: Motorisation Drifter

Message par Icedsun »

Le 4600 as plus de torque donc moin vache et moin dure a gearer.... Mais moin de vitesse ...mon chum a ca dans sont tt01 et sa fair enplement la job avec des tdrift
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Re: Motorisation Drifter

Message par DkoD »

anyway de la drift ca te prends pas de vitesse ant que ca ca te prends juste du torque extremement elever pour avoir des chum qui e font c'Est degearer en con pour virer en fou meme e 5e ou 6e
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Re: Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

Bon bin c'est cool !!! Merci pour vos réponses.

J'arrive tout juste du magasin de hobby avec un combo Sidewinder V2 5700kv pis un body de Mazda RX-7 :mrgreen: 8-)

Ça devrait drifter bientot cette p'tite machine là ;)
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Re: Motorisation Drifter

Message par paskawaloulou »

pk jvoit tjr les gars dire que sa prend pas de vitesse :shock: ...non en drift on roule pas vite mais sa empeche pas que les roue vire dans le beurre en cr**** lol...sa prend beaucoup de wheel spin pour drifter...et pour du wheel spin sa prend dla VITESSE au roue :) plus tu as de wheel spin plus tu va pouvoir faire de longue drift..sur des surface plus adhérente comme le tapis....jroule avec des gars qui ont des 7900kv et plus....puis meme sur tapis y manque pas de torque....avec le peu dadherence quun drifteux a...le torque est pas le premier point a regarder sur une motorissation ;)
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Re: Motorisation Drifter

Message par DkoD »

je dit simplemetn que tu n as pas de besoin d avoir un 10 000kv t pourrais avoir un 3300kv et le gear pour avoir de la vitesse et y auras pas de misere pentoute mais prob plus de facilité car plus de torque


prends un vrai char
j'ai de la vitesse sur ma mustang gearer 2,73 de la haute e fou genre 250km/h mais mettre une 4.10 comme gear et je vais te tracer ca partout et rouler max 175km/h
:P
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Re: Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

là justement... le gearage... je suis pas mal sûr d'avoir la spur gear d'origine de 61T...
À date, je me suis trouver une pinion de 22T (je voulais 19T mais ils en avait pas en stock et j'ai hâte de le rouler, même si ça drift pas :lol: )...

Vous pensez quoi de ce setup là ??? Je vais réussir à le décrocher ?? ou j'ai un setup poche de onroad standard ?! :lol:

(by the way, j'ai des pneus de drift en commande... pour l'instant, j'ai un set de tire onroad qui venait avec)
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Re: Motorisation Drifter

Message par Icedsun »

sois que tu te/fais des pneu en pvc sois t/attent tes pneus..car le seul moyen de faire decrocher des onroad sa vas/etre a aute vitesse en cochonant et risquer de faire de grosse gaf et casser ....a toi de voir...bythe way/c quoi ta acheter comme pneus?
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Re: Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

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Re: Motorisation Drifter

Message par paskawaloulou »

Dkod...avec un 3300KV tu reussira jamais a avoir la vitesse dun 5700kv...peu importe le gearage...sa va chauffer avant....tu va reussir a faire de la drift sur une petite track avec un 3300kv..mais aussitot tu va arriver sur une track moyennement grande tu va manquer de jus....vaut mieu avoir plus et au pire ajuste les End point de throttle que den manquer et etre obliger de changer de moteur...Jcomprend ton principe avec les 1/1....contrairement au rc les 1/1 pese 1 tonne et a des pneu qui adhere ...sa ce compare pas du tout...Jsuis tres imppliquer dans les drift 1/1(Drift mania canadian championship) et jte garanti que autant coté motorisation que set up de suspention..sa na aucun rapport avec le téléguider...

Avatar...attend davoir tes pneu pour le faire drifter..tu va faire forcer les drivetrain pour rien si tu essaie avec des pneu qui colle...les t drift sont un bon choix...jroule que sa comme pneu...jai passer le stade des tuyaux de plastic ;) mais cest tres bon pour pratiquer et apprendre
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Re: Motorisation Drifter

Message par Le_Avatar »

Content d'apprendre que j'ai choisi les bons pneus par hasard :lol:
J'ai bien hâte d'essayer ça.

Et toi Pascal, tu en penses quoi du setup de gearage ???
Une pinion 22T avec une spur de 61T... Ça du bon sens ?? Ou je baisse ma pinion pour plus de torque ??
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