choix de driffteur

Pour les amateurs de conduite sur piste et de dérapage contrôlé.
paseotrd
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2010, 00:05

choix de driffteur

Message par paseotrd »

jai deja un char de drift un 1/16 de traxxas mais jaimerais avoir un char a lechelle 1/10 car jai essayer celui de mon chummy danny pis je trouve que cest plus smooth
que le 1/16. le xray t3 minterresse bien gros je voulais savoir se que vous en penser et pis quelle body fit dessus pis avec quel combo le rouleriez vous.
selon moi il na pas besoin de beaucoup de hopup il a deja lair pas mal sur la coche contrairement au traxxas qui en a pas
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: choix de driffteur

Message par off-road »

Je te déconseil fortement le X-RAY dans le touring il change quasi à chaque année de version et les anciennes version ne fit pas sur les nouvelle
dont problème de part à moyen terme
Je te conseil plus un bolide qui est plus open aux nouvelle version et que les ancienne version fit avec les nouvelle pour le remplacement des parts ;)

Si tu veux quelque chose très de qualité autant comme drift ou sedan touring, regarde celui à vendre dans la section À VENDRE, je connais le gars et il a un bolide sur la coche et de super qualité et il fait attention à ses chose et à son prix il est quasi donné et les pièces sont facile à avoir pour un Schumacher MI4LP ( bolide exotique ) ;)

Sinon il y a les marques plus commun comme un losi ou associated
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Répondre