drift pour débuter

Pour les amateurs de conduite sur piste et de dérapage contrôlé.
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: drift pour débuter

Message par Barnio »

Shit j'ai comme manqué ste post la, en plus on parle de moé

Bon j'ai du stock a dire en ta. Bon first Jadore mon Sprint2, tres smooth comme char, j'ai fait la modification du casing en arriere comme les gars ton deja expliquer, tiens vla une photo

Image a gauche c'est avant la modification evidement.


J'ai pas changé de strap depuis que je l'ai, Vrai fiable, BEAUCOUP d'ajustements, asser que j'ai put le convertir en char de Rally, (entrain de taponner la dessus presentement)
J'ai eu plus de misere a ajuster le TC4 de mon ami par contre, Faut couper le chassis pour que les tables descendent plus bas que le chassis.

Moi je roule un combo traxxas dedans avec le 3500KV et sa driftais bien mais je manquait un peu de top speed, J'ai aussi barré mon diff arriere (je l'ai ouvert, nettoyer pis j'ai mis de la pâte a modeler de mes kids dedans)


Donc j'ai roulé mon Sprint2 et le TC4 et je prefere de loin le Sprint2, moins besoin de y aller en sauvage d'un bord pis de l'autre, le mod du countersteer est tres facile a faire et la dispositon de la batterie et de l'electronique en fait une drifteuse tres bien balancée et prévisible
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
lemieux09
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 43
Inscription : 19 juil. 2011, 18:40
Localisation : chicoutimi,saguenay

Re: drift pour débuter

Message par lemieux09 »

ouais jirai srmt avec sa mais komment je fait poour couper mon cassing ariere et barrer le diff et elle vien RTR donc c'est tu nécessaire de changer l'éléctronique tout suite???
traxxas stampede vxl brushless
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: drift pour débuter

Message par Barnio »

Pour couper le casing faut que tu demonte le diff, anyway faut te le demonte pour le barrer. C'est pas trés long, ni difficile. Moi j'ai mis de la playdoh dedans. La mécanique d'origine est correcte sans plus. La manette va trés bien même si c'est une AM
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: drift pour débuter

Message par paskawaloulou »

barnio: quel pneu tu as commander et a tu garder le shock dorigine...pour le mod rally
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: drift pour débuter

Message par Barnio »

Oui Pascal j'ai gardé les shock d'origine, amplement long. Meme un TC4 modifier avec les xtra long shaft a pas de ground clearance dememe

ca ces les pneus

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 97.c0.m619" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
Jordan10
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 402
Inscription : 29 nov. 2010, 17:54
Localisation : Chicoutimi,Saguenay(québec)

Re: drift pour débuter

Message par Jordan10 »

paskawaloulou a écrit :traxxas=epouventable

Image
:lol: :lol: :lol: :lol:


Mais anyway meme le tamiya df03ra fera vrm pas une drifteux par excellence...tu peu pas avoir un rc qui excel en onroad et en offroad...faut faire un choix a quelque part ou bien acheter 2 rc
Pouhahaha...tu fais ch... les propriétaires de Traxxas
Vieux Nikko qui roule pareil:O(celle qu'on voit sur la photo)
Traxxas Rustler C débile raide
digi_qc
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 56
Inscription : 07 mars 2010, 18:20
Localisation : Terrebonne

Re: drift pour débuter

Message par digi_qc »

tu peut dire merci a Traxxas d'avoir développer les short Course car ca sauver le monde du RC off road...
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: drift pour débuter

Message par paskawaloulou »

woooo de la a sauver le monde du rc..franchement..cest une classe parmi temp dautre....regarde dans les Proserie du quebec..cest pas la classe la plus populaire....cest une belle innovation les SC mais bon sans plus....cest comme quand les truggy ont sorti...cest devenu tres populaire mais bon encore la sa pas sauver les rc ;)
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: drift pour débuter

Message par off-road »

paskawaloulou a écrit :woooo de la a sauver le monde du rc..franchement..cest une classe parmi temp dautre....regarde dans les Proserie du quebec..cest pas la classe la plus populaire....cest une belle innovation les SC mais bon sans plus....cest comme quand les truggy ont sorti...cest devenu tres populaire mais bon encore la sa pas sauver les rc ;)
+1
il avait pas mal de monde avant et même je peux dire que ça fait diminuer les vrai mordu de RC, avant avec le stadium et les buggy, le monde avait plein les bras de rouler en off road, ça juste fait changer un bolide pour un autre qui est le stadium qui a pris une débarque parce que c'était plus facile aux nouveau de rouler un SC qu'un stadium ça fait que aujourd'hui tu a plus de nouveau et moin d'ancien coureur, fait que de sauver le monde RC en off road ont peux en jaser tout une nuit !!!!
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: drift pour débuter

Message par Barnio »

il avait pas mal de monde avant et même je peux dire que ça fait diminuer les vrai mordu de RC, avant avec le stadium et les buggy, le monde avait plein les bras de rouler en off road, ça juste fait changer un bolide pour un autre qui est le stadium qui a pris une débarque parce que c'était plus facile aux nouveau de rouler un SC qu'un stadium ça fait que aujourd'hui tu a plus de nouveau et moin d'ancien coureur
+1 Les short courses ont juste renndu le tout foutrement plus facile. Chuck vient de se pogner un T4.1, un stadium truck, Il etait habitué a un Slash. Il trouve ca dure en ta... Moé je suis rendu habitué j'ai appris avec un Rustler, l'hiver, sur une piste qu'on deneigait a toute les maudines de tempetes sales qu'on a eu a Sherbrooke. Moi quand je roule en Slash je rie, c'est facile, ca drift tu seul dans les courbe, lache le gaz, tourne , snap ca dans le fond. Quand meme cool sauf que j'aime mieux la facon que le Rustler réagi sur un triple :twisted:
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
DanB
Mordu Amateur
Mordu Amateur
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2011, 15:33

Re: drift pour débuter

Message par DanB »

lemieux09 a écrit :bonjour j'aimerai me faire conseiller quelque voiture brushless et waterproof pour le drift. je veux mettre maximum 400$

je veux drifter dans la rue(sur l'asphalte) et dans les rues au camping(sur le sable, avec de la garnottes) et aussi sur la neige l'hiver

bien sur il va me falloir quelque chosse de resistant pour ne pas briser a toute les garnottes que vais pogner.

RTR ou a KIT

autre question: est -t'il vraiment dur d'installer un KIT ou toute est bien expliquer et sa se fait quand meme bien????
Il y a le nouveau sprint 2 flux qui est waterproof c'est un rtr avec une manette 2.4 moi le mien est pas watreroof mais c'est assez fou comme bolide
Répondre