Drift
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Drift
Est ce possible drifter en 2x4
-hpi firestorm g3.0 nitro convertie brushless avec un
castle creation sidewinder sv2 5700kv 4 pole
-hpi sprint 2 drift brushless
esc team associated xp digital-motor team associated reedy 3300kv
lipo venom 5000mah 20c et nimh 4500 et 3000 mah
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Re: Drift
oui mais cest extremement compliquer cest plus compliquer que de drifter 4x4 car avec le 4x4 les 4 roues tourne et adhere a la surface sur la quel du drift, en 2x4 le cul va vouloir toujours aller partout et jtrouve que sa drift mal(personnel)
DÉPASSE MOI SI TU PEUX!!!
tamiya tt01D
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losi strike 2WD
tamiya tt01E
losi micro crawler 1/24 stock pour l'instant
axial scx10 honcho kit
hpi sprint 2
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Re: Drift
Bonjour,
Moi je crois que si tu veux drifter il te faut une traction arrière. Si tu est en 4 roues motrices tu auras du mal à faire partir le cul de la voiture et donc à partir en drift.
Le 4 roues motrices c'est plus pour la course et pour la vitesse.
Le 2 roues motrices en traction arrière c'est plus pour le drift.
Après c'est à toi de choisir
Cordialement, Klinge
Moi je crois que si tu veux drifter il te faut une traction arrière. Si tu est en 4 roues motrices tu auras du mal à faire partir le cul de la voiture et donc à partir en drift.
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Re: Drift
les deux types sont possibles
Alain Lizotte
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Re: Drift
Tous le petit video de rc drift que tu peu voir c'est en 4 roue motrice..avec un 2wd oublie sa tu ne saura jamais capable de faire de longue drift comme un 4wd (jparle seulment en rc)...pour la simple raison que des roue qui ne survire pas on bcp plus d'adhérence qu'un roue qui survire dans le beurre...donc les roue avant dun 2wd vont tjr te ralentir, ou trop te faire tourner...avec un 4wd tu peu faire une drift de 10metre de long en restant pratiquement en ligne droite sans probleme...un 2wd tu ne saura pas capable car les roue avant(qui ne sont pas motrice) auront trop d'adhérenceKlinge a écrit :Bonjour,
Moi je crois que si tu veux drifter il te faut une traction arrière. Si tu est en 4 roues motrices tu auras du mal à faire partir le cul de la voiture et donc à partir en drift.
Le 4 roues motrices c'est plus pour la course et pour la vitesse.
Le 2 roues motrices en traction arrière c'est plus pour le drift.
Après c'est à toi de choisir
Cordialement, Klinge
Oui sa se fait de la drift en 2wd...mais pratiquement pas fesable...et 99% de la drift en rc se fait avec des chassi 4roue motrice
@+
Jpas sur de mon terme survirer..mais jveut dire..spinner, virer dans le beurre
Re: Drift
Quand ont dit du sous virage c'est que le devant pogne pas et qu'il est porté vers l'extérieur du virage ( autrement dit le cul pousse le devant vers le large)
du survirage est que le devant pogne mais le derrière vire trop et il est porté vers l'extérieur (faire des tête à queu )
virer dans le beurre est du over traction dont en français c'est la traction glissante
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virer dans le beurre est du over traction dont en français c'est la traction glissante
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
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