le quel choisire!!!

Pour les amateurs de crawling.
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

le quel choisire!!!

Message par alext31 »

Je voulais macheter un crawler que je serais quapable de retrouver les pieces fasilement a trois riviere et jesite entre 3 modèle.Le hpi king crawler ,axial ax10 et le scx10 je voulais savoir le quelle est le meilleur et qui a le plus de debatement de suspension pour grimper de grosse roche merci
sprint 2
traxxas slash 4x4
popit1991
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 172
Inscription : 08 sept. 2010, 20:49
Localisation : Ste-sophie( Rive-nord )

Re: le quel choisire!!!

Message par popit1991 »

si tu veux vraiement un crawler et non un scale, prend le ax10 ou le xr10( kit seulement )
il se fais beaucoup d'upgrades pour ces truck.

sinon le scx10 pour scale.
-Axial scx10 dingo
A vendre: -pocket bike 39cc liquide - 250$
-pocket vtt 49cc refroidi a air - 175$
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: le quel choisire!!!

Message par alext31 »

mais on peut pas faire de crawler avec un scale ??? Le losi night crawler se compare tu au xr10
sprint 2
traxxas slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: le quel choisire!!!

Message par paskawaloulou »

Le night crawler et le XR10 sont 2 type de crawler different..Le xr10 est un MOA(motor on axle) ce qui veut dire qu'il compte 2 moteur et qu'ils sont placer directement sur les differentiel..Le night crawler est plus conventionnel avec un seul moteur place au centre du chassi avec une transmition et des drive shaft qui envoie la puissance au diff..L'avantage du moa est que le centre de gravité est tres bas (les moteur sont direct sur les diff) ce qui en fait une machine tres performante(qui grimper vrm partout)...Le Night crawler ce compare plus avec le AX10 ou ben le Venom creeper.Jai vu plusieur personne acheter le XR10 puis 2-3 semaine plus tard le metre a vendre pcq il navait plus de challenge avec cette machine puisquelle grimpe vrm partout sans aucune misere..C'est une machine plus pour la coompétition...Si tu veut un crawler simplement pour tamuser ici et la...va sy avec le night craler ou le ax10..bcp moin dispendieu que le xr10

Pour en revenir a tes 3 choix..night crawler, ax10 ou scx10....premierement le scx10 est un scale(crawler avec un apparence tres realiste)..c'est un peu moin grimpeux qun crawler mais bcp l'apprecie pour sont look...night crawler ou ax10...le seul point positif du night crawler c'est qu'il est plus performant en sorti de boite..pour le reste les avantage sont tous du coté axial..fiabilité, accessibilité des piece, hop up, simplicité, etc etc

A toi de voir ;)
alext31
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 87
Inscription : 31 mars 2011, 10:32
Localisation : Nôtre dame du Mont-Carmel

Re: le quel choisire!!!

Message par alext31 »

merci de ta reponse et je vais y aller avec le night crawler :-p
sprint 2
traxxas slash 4x4
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

Re: le quel choisire!!!

Message par DkoD »

moi j ai n night crawler
et t'As des hop up a metrte si tu veux vraiment monter en innocent sinon pour un crawler stock c'Est assez impressionnat
premier upgrade trouve toi de bon tire

trouve toi le kit double deuce hot bodies white dot
j'ai payer de memoire 64$ shipper chez nous avec les foam et c'est l enfer la difference

http://crawlerinnovations.com/index.php ... &Itemid=63" onclick="window.open(this.href);return false;

reste moteur et esc type crawler 21.5T ou 18.5T car les differentiel a worm comme les losi bouffe les moteur brusched

2e upgrade obligatoire

servo de direction moi j ai mits le savox 1256tg y vaut 85$ environ plus taxes pour 277oz tu va capoter de voir la diff

et si tu veux etre fou

link kit e alu
dig trany de comp crawler
et manette 3 channel
Répondre