crawler

Pour les amateurs de crawling.
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

crawler

Message par DkoD »

j'ai récemment découvert ces petit bolide amusant
precision patience et surtout persévérance...que ca semble prendre

je désire m"équipper ainsi qu'un ami a une bete concu pour ce type de ride de RC

que me conseiller vous je veux quelque chose quime décevra pas donc je suis pret a payer ds les 500$ max
pour le véhicules et telecommande
j'ai regarder ds le HPI dans le Losi

alors les pro
quelque chose qui ne coute pas une fortune de pieces de rechange fiable et très efficace
je me connais je vais aller au bout de la bebelle

que conseiller vous
je ne suis pas presser non plus
et l'usager peut aussi m'interesser
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

Re: crawler

Message par DkoD »

si j'ai bien vu le team losi night crawler est rendu a 299 le RTR donc ca serais un bon achat
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: crawler

Message par paskawaloulou »

il y a deja quelque sujet la dessu...

Sinon pour faire bref...losi est une tres bonne machine out of the box..mais il demande plus d'entretien pour éviter des bris

Axial...beaucoup plus répendu...moin performant a la base..mais de option et hop up ces pas sa qui manque..sa peu faire une tres bonne machine et demande tres peu d'entretien
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

Re: crawler

Message par DkoD »

mais question de grimper ???
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: crawler

Message par paskawaloulou »

Quand je parle de performance dans ma réponse plus haut..ces justement les perfo a grimper..

Si tu prend un losi et un axial (ax10) RTR (sans aucune modif) le losi est supérieur pour grimper...mais le losi demande plus dentretien(surtout pour ces diff)...avec le ax10(axial) tu rajoute quelque modif et tu peu en faire facilement une machine supérieur au losi....Le gros avantage dacheter un axial..ces que cest un chassi tres populaire..donc les pieces et les hop up sont bcp plus facile a trouver et il est tres simple

Si tu aurais un peu plus de budget jte dirait de tenligner sur un Axial XR10 qui est a mon avis le top des crawler..mais il se vent seulment en kit(environ 250$) apres sa te prend deux esc/moteur(une centaine de $$ chaque) un bon servo(75-100$) et manette/receiver 3ch(un autre 100$ minimum)
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

Re: crawler

Message par DkoD »

ca augmente pas mal
donc tu me conseillerais de prendre le axial ax10 et d'upgrader tranquillement pas vite etca devient superieur au losi
je vais allez les voir et decider
mais combie peux couter les upgrade et lesquels faire pour accoter le losi
DkoD
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 175
Inscription : 08 mai 2011, 01:18

Re: crawler

Message par DkoD »

bon le tannant
et presque decider en moi se prononce
à
je prends soit losi night crawler (combien ca peux couer regler le trouble de differentiel en partant)

ou axial ax10 combien ca peux couer le rendre au minimum aussi perfo que le losi
merci
Répondre