info sur achat dun crawler

Pour les amateurs de crawling.
Répondre
Tiitus
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2011, 09:10

info sur achat dun crawler

Message par Tiitus »

Coomme le tire le dit je veut un crawler.Dans mon coin de ppays y a pas vraiment de hobbi shop alors peut pas voir et essayer avant dacheter alors je me soummet a vos bon conseil!!

Bon pour commencer je veut un bon rtr poour pouvoir en faire tout de suite,qui par la suite va devenir celui a ma femme :lol: Apres sa quelque essaye si jaime bien sa je vais menligner vers un bon kit pour monte durant été et hivers

ppas scaler

merci tiitus
Avatar de l’utilisateur
Jordan10
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 402
Inscription : 29 nov. 2010, 17:54
Localisation : Chicoutimi,Saguenay(québec)

Re: info sur achat dun crawler

Message par Jordan10 »

Bah premièrement il a les Axial, Très bon Crawling et il a losi,jamais vue aller mais il parais que c très bon :lol: :D :) ;)
Vieux Nikko qui roule pareil:O(celle qu'on voit sur la photo)
Traxxas Rustler C débile raide
Avatar de l’utilisateur
Abc
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 126
Inscription : 28 déc. 2010, 08:29
Localisation : Baie-Comeau

Re: info sur achat dun crawler

Message par Abc »

Avant d'acheter j'ai essayer un Axial et un Losi et j'ai acheter le Losi. Il demande peut-être un peu plus d'entretien du au différentiel a vis sans fin mais ces pas grave. Ce le fun de jouer la dedans.
Associated B4.1
Losi Comp Crawler
Electrix Circuit
Tamiya Hornet
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: info sur achat dun crawler

Message par Icedsun »

je mit connais pas beaucoup en crawler mais a ce que j ai entedu dire le losi night crawler est plus competitif mais besoin de plus d amour(entretien) que le axial ax10 scorpion...mais pour les axial ya des hup hop quasi a l infinie...mais peu importe c est 2 model tu vas avoir de tres bonne machine


ax10 scorpione

http://www.axialracing.com/ftp/ax10rtc/" onclick="window.open(this.href);return false;



losi night crawler

http://www.losi.com/Products/Default.as ... D=LOSB0104" onclick="window.open(this.href);return false;
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: info sur achat dun crawler

Message par lepirate »

jai melangé les 2 et sa rock en $%?*(*&%" :twisted: le 55t fAIT toute la diffrence 8-)
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Avatar de l’utilisateur
Icedsun
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1287
Inscription : 23 sept. 2010, 14:08
Localisation : Longueuil

Re: info sur achat dun crawler

Message par Icedsun »

lepirate a écrit :jai melangé les 2 et sa rock en $%?*(*&%" :twisted: le 55t fAIT toute la diffrence 8-)


de koi tu parle????????????
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

all on spektrum DX3R PRO
powered by FUEL !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: info sur achat dun crawler

Message par lepirate »

jai installé le moteur, esc, reciever de mon night crawler dans mon ax10 et c le jour pia nuite dude ;) ocune comparaison pocible avec le 27t dorigine 8-) et a vendre en passant loll (pas de shiping trensaction en personne seulement) merci. MP ;)
Pièces jointes
2011-04-27 12-36-58.146.jpg
2011-04-27 12-39-46.435.jpg
2011-04-27 12-38-24.035.jpg
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: info sur achat dun crawler

Message par paskawaloulou »

Lepirate...C'est pas le fait que tu est installer du stock LOSI qui fait la difference dans ton AX10 mais simplement que l'esc est de meilleur qualité et que le moteur est un 55T...tu aurais installer un combo novak et taurais vu la meme difference ;) mais sa reste que sa prouve que le losi est mieu équiper out of the box

Si tu ne veut pas depensser trop pour essayer ce domaine va sy avec le axial..les gens dise que sa prend plein de hop up pour arriver a la cheville du losi mais je ny croit pas...de bon saddle pack sur le diff avant, de bonne peser dans le roues et un bon ptit combo pour le crawling pi tu va avoir une tres bonne machine...par la suite si tu aime tu le refille a ta femme et tu tachete un beaut ptit kit XR10 avec la ptite modif pour amiliorer leur ptit trouble de diff et tu va avoir un machine qui fait brailler les proprio de losi ;)
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: info sur achat dun crawler

Message par lepirate »

jamais dit qui c le stok losi qui fait la diff mais davoire le 55t :P jai spécifié LOSI pcque icedsun ma demander sque jvoulai dire par melanger les 2 lollllll et je confirme que out of the box le axial est vraiment pas terrible(rtr) coté moteur, esc et suspension comparé au losi.... jai eseillé les 2 et juste avec le 55t et des meilleur choc sa ce resemble pamal comme machine et juste pour se sauver le trouble dentretien des worm gear et sans oublié laxeccibileté a tout facilement sa vaut la peine dallé avec axial et le upper unpeu.

JAI FAIT SA pcque javais un losi fini de partout avec letectro flambant neuve et un axial top shape avec lelectro fini qui trainait dans mes affaires alors 1/2+1/2=1 LOLL jle vend pcquil sert pas, 250 tomate avis au interessé lolll
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Tiitus
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2011, 09:10

Re: info sur achat dun crawler

Message par Tiitus »

merci pour les info!!!mon choix était déja pomale faite verx le axial.Maintenant le truck choisis quel batteri me suggerer vous??
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: info sur achat dun crawler

Message par paskawaloulou »

Sa dépend quel electronique tu va avoir dedans....si tu garde le kit d'origine du RTR des nimh font la job entre 4000 et 5000mah tes bon pour rouler quasi 1 heure....si tu met un kit brushless..va sy avec des lipo saddle pack que tu peu placer sur le differenciel avant pour baisse au max le CG et avoir du poid a l'avant ;)
Répondre