scalers ?

Pour les amateurs de crawling.
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: scalers ?

Message par paskawaloulou »

Moi je garderais les diff dorigine il sont tres solide...puis ce genre de diff en aluminium souvent sont un handicap sur des crawler/scaler....l'aluminium est un metaux qui colle...donc quand sa grafigne sur une roche souvent sa va blocker aulieu de glisser ;)
Alexpl
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 285
Inscription : 12 mars 2010, 16:23
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Re: scalers ?

Message par Alexpl »

personnellement, si je mettais des essieux comme ça, se serait seulement pour laisser le crawler sur une tablette comme bibelot.
hpi savage xl 5.9cc with reverse
himoto viper sxt 3.0cc
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: scalers ?

Message par lepirate »

max800 a écrit :hehe salut le pirate cest moi le gars de kiji qui ta conseiller le forum en passant le gars qui ta vendu ton axial ye sur le forum aussi son nom cest rivard
jmmonte che zeu justement la semaine pro chercher du stoc(rc) i vas me montrer de quoi sa laire un rustler avec un batt lipo :ugeek:
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
ImpalaPolicePack
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 227
Inscription : 25 oct. 2010, 10:11
Localisation : Mercier

Re: scalers ?

Message par ImpalaPolicePack »

bon jai fini de monter mon scx10, et jai mis un kit brushless novak goat 18.5t avec un pinion 15dents.
zero cogging et un bon wheel spin. je trouve le drag brake moyen mais jai pas encore jouer avec les settings.
jme suis aussi fabriqué un kit de 12 led, 4 blanches(headlights et fogs) 4 rouges(tail lights) 4 oranges(parking lights) ca me revien a environ 10$ de pieces chez Adisson.

pis cest pas mal ca, voici des photos !
Pièces jointes
axial 015.JPG
axial 026.JPG
axial 033.JPG
axial 049.JPG
axial 050.JPG
axial 057.JPG
axial 061.JPG
axial 066.JPG
axial 078.JPG
axial 088.JPG
Team Losi LST2
Team Losi XXL
Axial SCX10 Honcho
denkar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1478
Inscription : 01 mars 2009, 18:50
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: scalers ?

Message par denkar »

:shock: Woooww, belle job, les lumières sont vraiment hot.
DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
DriftKing#01
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 581
Inscription : 23 déc. 2010, 19:47
Localisation : montreal

Re: scalers ?

Message par DriftKing#01 »

ton scx10 a un style euro. 8-)
DÉPASSE MOI SI TU PEUX!!!
tamiya tt01D
bycmo impreza
losi strike 2WD
tamiya tt01E
losi micro crawler 1/24 stock pour l'instant
axial scx10 honcho kit
hpi sprint 2
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: scalers ?

Message par Alain »

beau travail :)
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: scalers ?

Message par paskawaloulou »

waaa super sa ;)...si tu veut faire un bon upgrade qui coute pas cher...roule a 2 batterie...puis positionne les sur les marche pied..sa change le bolide...bcp moin versant...quand je veut pas rouler longtemp je plug un seul pack pui jen met un vieu (qui ne fonctionne plus) de lautre coté pour équilibrer les poid
ImpalaPolicePack
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 227
Inscription : 25 oct. 2010, 10:11
Localisation : Mercier

Re: scalers ?

Message par ImpalaPolicePack »

merci pour les commentaires !
paskawa, jai deja 2 batteries 2s donc jpense bin me contenté de ca lol. ca me donne a peut pres 1h30 de runtime par batterie donc 3hr total...
c'est sur que le centre de gravité serais plus bas... on verra un jour !

je l'ai sorti pour la premiere fois apresmidi. premiere impression - les tires sont pas bon dans la bouette ! appart ca tout a bien été, dans les montagne de terre dure ca allais asser bien, jai eu du fun meme tout seul !

la jva checker pour des nouveau pneus mais je veut garder un look scale (ca lair que les 2.2 donne un look bizare) donc surement dans le 1.9
jaimerais avoir un peut plus de flex, et jai de la misere a comprendre comment un 4 link m'aiderais(cest ce que je me suis fais recommender)
et je vais regarder pour des shock un peut plus mou, et un peut plus long pour aider au flex.

donner moi des trucs/renseignements si vous en avez !

merci,
Anthony
Team Losi LST2
Team Losi XXL
Axial SCX10 Honcho
Avatar de l’utilisateur
Taponeux
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 286
Inscription : 26 août 2010, 18:55
Localisation : Québec la ville!

Re: scalers ?

Message par Taponeux »

j'ai trouver aussi que les flat Irons travaillaient pas full dans la boue..mais sur la roche ca grippe vraiment pas pire..mais j'ai quand même changer pour les superswampers de proline...mais comme j'ai fait ca cet hivers c'est assez dur de donner un compte rendu.

pour un look scale ils sont malade par contre!! je vais bientot me commander des beadlocks et des shocks sur RC4WD...c'est pas mal le meilleur site pour des trucs scales...ils ont du beau stock!
Axial SCX 10 short wheelbase
Tamiya TA-05 IFS
Ofna Hyper 10TT
Losi Micro rock Crawler
Losi Micro Highroller
ImpalaPolicePack
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 227
Inscription : 25 oct. 2010, 10:11
Localisation : Mercier

Re: scalers ?

Message par ImpalaPolicePack »

je viens de checker les superswampers et sont beau ! mais ils sont pas bin bin plus agressif que les flatiron(a l'oeil en tout cas)
selon les reviews, tout le monde les aimes. mais ils sont presque la meme grandeur que stock, jaimerais un peut plus gros.
Team Losi LST2
Team Losi XXL
Axial SCX10 Honcho
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: scalers ?

Message par paskawaloulou »

pour les 2 batterie..prend 2 tie rap et ne fait que les attacher sur les marche pied..jai fait sa pendant un bout ;) c pas plus long que en attacher une a lendroit normal ;)

Pour le flex...le 4 link ne ten donnera pas plus...au contraire...le seul avantage du 4 link est la solidité...pour les 2.2 sa ces un avis personelle..regarde sur ma photo le mien l'ait en 2.2...jtrouve sa donne un aspect plus offroad et plus proportionnel avec la grosseur de la carrosserie...puis sa fait une mechante difference quand vien le temp de grimper ;)

Pour les pneu le flat iron sont tres apprécier deja..et les super swamper encore plus...ce sont les pneu les plus universel(tous type de terrain)..
ImpalaPolicePack
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 227
Inscription : 25 oct. 2010, 10:11
Localisation : Mercier

Re: scalers ?

Message par ImpalaPolicePack »

pour les batteries, mon ESC est deja sur un marche pied, et si je met un pack de lautre coter jai peur que ca le debalance.
je vais checker les 2.2 en personne quand j'irai au hobby2000, pour voir la difference.

et le 4-link va reduire mon flex !? maudit, cest ca que je me suis fais dire de faire pour aider mon flex !
donc ca veut dire ca va me prendre des shocks plus longs ...


et jai remarquer qu'a l'avant, quand ca flex beaucoup, le servo touche au frame et empeche un peut le flex... un truck pour ca ?
Team Losi LST2
Team Losi XXL
Axial SCX10 Honcho
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: scalers ?

Message par paskawaloulou »

ImpalaPolicePack a écrit :pour les batteries, mon ESC est deja sur un marche pied, et si je met un pack de lautre coter jai peur que ca le debalance.
je vais checker les 2.2 en personne quand j'irai au hobby2000, pour voir la difference.

et le 4-link va reduire mon flex !? maudit, cest ca que je me suis fais dire de faire pour aider mon flex !
donc ca veut dire ca va me prendre des shocks plus longs ...


et jai remarquer qu'a l'avant, quand ca flex beaucoup, le servo touche au frame et empeche un peut le flex... un truck pour ca ?
En 2.2 tu as des pneu qui8 sont pa vrm plus gros que certain 1.9...sa dépend la sorte de pneu tu prend...pour le flex du 4 link..ces ce que je me suis fait dire et je trouve sa logique puisque en 3 link, celui du haut est prit bien au centre du diff et en 4 link ils sont prit un peu plus sur les coté...quand jai mit le mien en 4 link c'était que pour la solidité(vu le poid de mon engin)...et ma te dire franchement que jai pas vu de perte de flex ;)..Pour le servo..meme prob avec le mien..prend un exacto et sculte le morceau pour pas que sa touche...moi il me servais pas ce travers faque ya disparu. :lol: ..@+
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: scalers ?

Message par lepirate »

apart integy... quel cie fait des hup up en allu pour mon honcho???? 8-)

Merci. :ugeek:
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Répondre