a l aide

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xcr800sp
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a l aide

Message par xcr800sp »

Nous est arriver un incident se soir et mon bras de suspension a casser ainsi que le cassing de la transmission, me recommander vous d acheter une transmission complete ou encore juste le couvercle, es ce que ses compliquer de remettre le moteur avec la nouvelle transmission?, besoin vraiment d aide pour prendre la bonne decision, j ai ete frapper sur le cote quand j etais en pleine vitesse, le reste semble correct mais es ce que je doit m attendre a d autre probleme. Merci
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Alain
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Re: a l aide

Message par Alain »

Je remplacerais seulement les pièces cassées.

Mais faites une bonne vérification pour ne rien laisser en mauvais état.
Alain Lizotte
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Re: a l aide

Message par xcr800sp »

le probleme que je vois a date est que sur ebay je ne retrouve que des transmission sans les gear, es ce compliquer de mettre la spur gear sur une nouvelle transmission,, m inquiete un peu de me lancer la dedans, juste pour faire expres sans le plastique du cassing qui a casser plutot que l arbre de transmission
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Re: a l aide

Message par xcr800sp »

finalement je vais de l avant, tan qu a avoir a defaire le guirage, je vais mettre le guirage avec ratio 31/76, es ce que je dois prevoir des pieces diferentes sous la spurs gears ounle materiel de mon char est correct, en principe avec se guirage et ma batterie 4000 lipo 11v devrai atteindre 65 mph, il a des modele de transmission a evite ou la transmission RUSTLER-VXL-TRANSMISSION-doff-Magnum-3691 AMetal-Gears-Traxxas-3707 est correct? Merci de votre aide
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Alain
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Re: a l aide

Message par Alain »

Attention en diminuant le ratio.

La vitesse de pointe sera supérieure, mais ce sera plus dur sur l'électronique.
Ne joue pas trop longtemps avec ce gearage, car tu risques de faire surchauffer ton moteur et/ou ESC. Surtout en 3S.
Alain Lizotte
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Re: a l aide

Message par xcr800sp »

ok merci, Je roule rarement plus qu une batterie a chaque sortie, es ce correct ou meme la le danger de surchauffe reste present
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