associated t4.1

Discussions à propos des véhicules électriques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

associated t4.1

Message par tkentken »

voila j'ai faite un calcul et mon projet rustler vas me couter une vrais fortune j'me me pose la question ci je serais pas mieux avec un associated t4.1

dison que je m'achete un rustler vxl tous neuf je doit enlever le combo vxl ,les 4 roux, 2 shock en arriere, le body +tous les achats que je doit acheter en resumer hi vas me couté dans les 800$ au final breff

quelqun c'est quelque chose sur ce model, le vendeur de la boutique ma dit qu il arrive tous nue(pas de combos)

j'aimerais savoir ci y a une bonne transmission et surtout ci y a boucoups de piece de rechange je conait abcelument rien sur ce model dison que je suis en reflexion. :roll:
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: associated t4.1

Message par tkentken »

y'aurais aussi le OFNA Hyper 10TT Pro qui m'interesse y a une geulle terrible super beau
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: associated t4.1

Message par off-road »

Le Rusler te revient beaucoup moin chère que le T4.1 qu'il soit Kit ou RTR le rusler coûte $195 RTR (XL5/moteur brosse) et le T4.1 Kit $259 et RTR $249 :roll:
côté solidification le Rustler est vraiment supérieur et en plus tu a le choix de beaucoup de pièces RPM qui peuvent le rendre indistructible !!!!

Pour ce qui du HYPER TT C,est une belle machine sur solide et qui en prend des volé pas à peux près, un vrai bijou !!! le seul HIC!!! pas beaucoup de place
à l'intérieur pour y mettre de gros combo de type 1/8, il faut mettre un combo MMP avec le 2400KV que tu peux rouler en 4S mais avec un très bon gearage
mais en 3S il est completement débile, je dirais que en 4S il serait pas controlable.... Mais bon chacun sont choix ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: associated t4.1

Message par tkentken »

le hypert tt yé vraiment super mais j'ai remarquer un petit detaille qui me gene , les gear ne son pas proteger comme sur le rustler , il est 4x4 je me m'imagine meme pas le sable qui vas detruire les gear
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: associated t4.1

Message par lepirate »

dans ton projet tu veu le refair de a A z de toute facon....pourquoi tu te poggne pas un beau main chassis de ton choix allu, composite, ou le traxxas qui coute rien et que tu batis pas autour de sa...ta machine vas etre entirement custom et bin fait a ton gout... et tu te ramasera pas comme moi avec un gros tat de piece en plastoche cheap bon pour la poubelle ;)

moi avoire su que sa me couterai plus de 1000piace(avec le rustler) jaurait starté du débu...
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: associated t4.1

Message par off-road »

tkentken a écrit :le hypert tt yé vraiment super mais j'ai remarquer un petit detaille qui me gene , les gear ne son pas proteger comme sur le rustler , il est 4x4 je me m'imagine meme pas le sable qui vas detruire les gear
Les gear sont fait comme ça aucun dangé !!! ces des diff de nitro 1/12 ;) avant que tu passe aux travers de ça, à moin de pas mettre huile dedans tu passera pas mal d'autre chose et même changer de bolide :lol: :lol: sérieux aucun trouble à rouler ou tu veux avec ce bolide, j'en ai eu 1 pis c'était mongol
demande à Denkar lui aussi en a 1 et il voudrait même pas s'en débarrasser à force qu'il est solide et avec un gros pack en 3S style 5500MAH 40C ton run time va durer pas loin de 45min avec le combo MMP 2400KV
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: associated t4.1

Message par off-road »

lepirate a écrit :dans ton projet tu veu le refair de a A z de toute facon....pourquoi tu te poggne pas un beau main chassis de ton choix allu, composite, ou le traxxas qui coute rien et que tu batis pas autour de sa...ta machine vas etre entirement custom et bin fait a ton gout... et tu te ramasera pas comme moi avec un gros tat de piece en plastoche cheap bon pour la poubelle ;)

moi avoire su que sa me couterai plus de 1000piace(avec le rustler) jaurait starté du débu...
Ça ont appel ça faire ses expérience et apprendre !!! ;)
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
lepirate
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 807
Inscription : 02 mars 2011, 23:28
Localisation : lac st-jean

Re: associated t4.1

Message par lepirate »

;)
hpi firestorm flux

axial wraith (foff)

axial honcho (mud truck)

traxxas slash
denkar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1478
Inscription : 01 mars 2009, 18:50
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: associated t4.1

Message par denkar »

Pour le TT, c'est le meilleur bashing RC que j'ai eu. Je viens de terminer de le démonter et la spur est même pas usé. Aucune usure sur les cup. Incroyable pour l'avoir utiliser une saison complète. le seul problème est le servo saver qui a jammé. J'ai pas réussi à le démonter.

Je roule a 100% du temps dans le sable.

Je prépare a vendre mon Hyper 10SC pour peut-être me racheté un deuxième TT ou un Axial EXO si une 3S entre dans le trou.
DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: associated t4.1

Message par tkentken »

je vais opter pour le hypert tt .d'origine yé vraiment mieux que le rustler ,4x4, shaft en metal , boby super beau.comme j'aI pue voir vos commentaire ca semble etre une super de bonne machine :P

ou on peux acheter des pieces de hyper tt facilement.(site internet fiable)
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Avatar de l’utilisateur
lennybigblock
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 423
Inscription : 05 mars 2010, 22:51

Re: associated t4.1

Message par lennybigblock »

lepirate a écrit :dans ton projet tu veu le refair de a A z de toute facon....pourquoi tu te poggne pas un beau main chassis de ton choix allu, composite, ou le traxxas qui coute rien et que tu batis pas autour de sa...ta machine vas etre entirement custom et bin fait a ton gout... et tu te ramasera pas comme moi avec un gros tat de piece en plastoche cheap bon pour la poubelle ;)

moi avoire su que sa me couterai plus de 1000piace(avec le rustler) jaurait starté du débu...

moi aussi je fonctionne comme ca aujourd hui ... je m achete le mieux en partant et je me retrouve pas avec un lot de piece qui sert a rien
LOSI 2.0 T BCE
LOSI 2.0 BCE
RUSTLER VLX MOD
BONITO
NOVAROSSI 4BTTS
M11X
Hitec 7950 et 7940
RE10-RE11-RE12
denkar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1478
Inscription : 01 mars 2009, 18:50
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: associated t4.1

Message par denkar »

Ebay pour certaines pièces a prix imbattable (CVD, table, cup.) je te ferai une liste si tu achètes. Les numéros de pièces sont différentes.

AmainHobbies a tout en stock. J'ai remarqué que les hobbyshop commande a mesure.

AmainHobbies demeure le best, 7-8 jours et c'est rendu chez vous.
DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: associated t4.1

Message par tkentken »

merci denkar j'apprecie
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Avatar de l’utilisateur
tkentken
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 449
Inscription : 20 juil. 2011, 00:49

Re: associated t4.1

Message par tkentken »

bon bin on a echanger nos bolide moi pis lepirate(rustler contre mini e-revo)
ARRMA kraton 1/5 8s
ARRMA FIRETEAM TACTICAL UNIT
hpi trophy truggy 1/8 xerun 150a
avion super sky surfer 2,4m fpv
Répondre