Traxxas Slash 4x4
Re: Traxxas Slash 4x4
Je profite de ce sujet pour aborder quelques questions sur la suspension du Slash 4x4 (RTR)
Je trouve la suspension avant très molle et les ressorts très peu efficace. Alors voici les questions:
1) Est-ce que je suis le seul à trouver que la suspension avant est démesurément plus molle qu'à l'arrière (après seulement quelques utilisations) ?
2) Est-ce que vous avez des suggestions de ressorts ?
Merci d'avance à tout le monde
P.S : Je suis ouvert à toutes les suggestions pour améliorer la suspension
Je trouve la suspension avant très molle et les ressorts très peu efficace. Alors voici les questions:
1) Est-ce que je suis le seul à trouver que la suspension avant est démesurément plus molle qu'à l'arrière (après seulement quelques utilisations) ?
2) Est-ce que vous avez des suggestions de ressorts ?
Merci d'avance à tout le monde
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Re: Traxxas Slash 4x4
De basse traxxas ont des suspensions molle, entouka à mon goûts à moi, si tu veux durcir celle avant il faut que tu change l'huile dans les shock
pour de la plus rigide, mais attention car trop rigide tu vas autant détester ta suspension et perdre tout steering, tu va avoir de la misère à tourner
surtout que de basse je trouve le steering pitoyable sur les slash, de changer les spring fait seulement ajuster le rebond de la suspension, ça fait pas vraiment mettre une suspension plus dur, moi j'irais avec de la 35WT ou 40WT selon ton goûts
pour de la plus rigide, mais attention car trop rigide tu vas autant détester ta suspension et perdre tout steering, tu va avoir de la misère à tourner
surtout que de basse je trouve le steering pitoyable sur les slash, de changer les spring fait seulement ajuster le rebond de la suspension, ça fait pas vraiment mettre une suspension plus dur, moi j'irais avec de la 35WT ou 40WT selon ton goûts
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Re: Traxxas Slash 4x4
Bonjour à tous,
J'aimerais conserver mon moteur optimal le plus longtemps possible, est-ce que vous avez des suggestions ?
POur l'instant, je me contente de lui donner environ un 10 minutes de cool down après chaque batterie. Est-ce que c'est suffisant ?
J'aimerais également savoir s'il y a une durée de vie normale sur un moteur de Slash ?
Merci d'avance
J'aimerais conserver mon moteur optimal le plus longtemps possible, est-ce que vous avez des suggestions ?
POur l'instant, je me contente de lui donner environ un 10 minutes de cool down après chaque batterie. Est-ce que c'est suffisant ?
J'aimerais également savoir s'il y a une durée de vie normale sur un moteur de Slash ?
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Re: Traxxas Slash 4x4
Brushed ou brushless ?
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Re: Traxxas Slash 4x4
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Re: Traxxas Slash 4x4
À part huiler les bearings, il n'y a rien de particulier à faire sur un brushless. C'est pratiquement bon à vie
Alain Lizotte
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Re: Traxxas Slash 4x4
L'été passé, le bearing avant de moteur s'est défait. J'ai acheté un nouveau et remonté.
Je crois que je vais changer les bearing une fois par année dans l'avenir.
Je crois que je vais changer les bearing une fois par année dans l'avenir.
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Re: Traxxas Slash 4x4
@ DENKAR
Il serait aussi sage de les nettoyer assez souvent vue que tu roule dans le sable fin, ça éviterait de les changer et t'aura pas de surprise une bonne journée à la track quand les bearing décideront de lâcher
Il serait aussi sage de les nettoyer assez souvent vue que tu roule dans le sable fin, ça éviterait de les changer et t'aura pas de surprise une bonne journée à la track quand les bearing décideront de lâcher
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Re: Traxxas Slash 4x4
Bonjour, je déterre un peu ce post afin de vous poser une petite question : j'ai acheté un slash 4x4 pour me remettre au modélisme et je le trouve super sympas pour reprendre. J'aimerai qu'il se fasse un peu de wheeling pour faire plaisir à mon fils. En passant par la transformation grosse roues (que je trouve super sympas) cela sera t'il possible en 2s car je ne voudrait pas abimer toute la direction ? Merci, cdl
- Alain
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Re: Traxxas Slash 4x4
Commencez par serrer la clutch le plus possible pour éviter de perdre de la puissance aux roues arrière
Ensuite, vous pouvez utiliser un pile LiPo 3S pour avoir un gros gain de puissance. Vous devrez diminuer la taille du pinion de 1 ou 2 dents par contre pour rester sous les 150°F.
Ensuite, vous pouvez utiliser un pile LiPo 3S pour avoir un gros gain de puissance. Vous devrez diminuer la taille du pinion de 1 ou 2 dents par contre pour rester sous les 150°F.
Alain Lizotte
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Re: Traxxas Slash 4x4
Les cardans en plastique ne vas pas tenir le coup en 3s, et en faire des wheelie.
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- Alain
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Re: Traxxas Slash 4x4
effectivement pas certain pour la mécanique
pour les wheelis, c'est ça qu'il veut faire
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Alain Lizotte
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