Bandit VXL BrushlessBarnio a écrit :30 C de décharge c'est parfait, En passant quel modele Traxxas as tu acheté??
ok pour vos réponses sur les lipo je me disais bien que c'était fragile ce genre d'accu
Bandit VXL BrushlessBarnio a écrit :30 C de décharge c'est parfait, En passant quel modele Traxxas as tu acheté??
Good mais soit au courant que tu pourra pas vraiment rouler dans le gazon avec çà, C'est fait pour la terre battue et le bitume, c'est tres pres du solboule3 a écrit :Bandit VXL BrushlessBarnio a écrit :30 C de décharge c'est parfait, En passant quel modele Traxxas as tu acheté??
ok pour vos réponses sur les lipo je me disais bien que c'était fragile ce genre d'accu
Ce que je voulais faire avec c'était terrains vague chemin et bitume, donc je cherchais un peu du polyvalent, ca semble être bon pour ce que je veux en faire.Barnio a écrit :Good mais soit au courant que tu pourra pas vraiment rouler dans le gazon avec çà, C'est fait pour la terre battue et le bitume, c'est tres pres du sol
c'est quoi que t'appelle table, je suis débutant, quelle référence stp ?off-road a écrit :Moi aussi je vois pas le besoin d'un shock tower très rare le bris, le reste très bon choix puet-être prendre 2 paire de table avant aux-lieu du shock tower
pour ton pack Alain te dit la bonne chose, il te dise juste qu'il est pas approuvé pour les normes national mais ça fait pas un mauvais pack
+1 pour ce que Alain te montre, pour ce qui est des table (A-Arms) RPM c'est le meilleur choix, plus resistant sans l'etre trop.Alain a écrit :le VXL est brushless, c'est certain qu'il est plus efficace qu'un moteur standard. Plus de puissance et plus de runtime
Les tables, c'est ce qui relie les roues au chassis.
(aussi appelé A-arm, bras de suspension ou tab)
exemple:
idem pour TRA3632 Caster Blocks (2) 4$Part Compatibility:
# Traxxas Slash
RPM80182 Rear A-Arm (2) 11$Part Compatibility:
# Traxxas Rustler
# Traxxas Slash
# Traxxas Stampede
Part Compatibility:
# Traxxas Rustler
# Traxxas Stampede