drift quel voiture choisir
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drift quel voiture choisir
salut jme cherche un char de drift 1/16 mais jai aucune idee du quel choisir pis jai deja une tres bonne manette alors je cherchais un kit sans la manette si sa se fait.jai vue la nouvelle fiesta de ken block par traxxas mais je trouvais sa cher un peut.merci de vos reponsse a lavance. kevin gamelin
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Re: drift quel voiture choisir
à 1/16 ya juste le traxxas il me semble...sinon on tombe dans le 1/18 avec le rc18-r de team associated...et j'imagine qu'il y a toujours moyen de changer les pneus sur un losi rally 1/24!
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Re: drift quel voiture choisir
Comme j'ai fini par comprendre... pourquoi tu veux pas aller dans le 1/10 ??? C'est pas mal ça le standard en drift.
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Re: drift quel voiture choisir
oui je crois mavoir tromper c dans le 1/10
- paskawaloulou
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Re: drift quel voiture choisir
Jcroit pas qu'il y ait des kit qui se vende complet sauf sans manette....Habituellement tu a des kit(en morceau et que tu monte toi meme) sans electronique(moteur,esc, receiver, manette, servo) et des RTR qui on tout sa, avec le rc deja tout monté. Pour le char de drift regarde, il y a deja quelque sujet la dessu...sinon bien sa depend de ton budget et de ce que tu veut faire, veut tu seulment faire dla drift ou tu veut essayer le touring(grip) aussi, veut tu rouler en majorité a l'exterieur ou interieur(ou ben les 2), est tu deja équiper en fait de batterie chargeur, veut tu une machine de compétition ou seulment pour le plaisir..
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Re: drift quel voiture choisir
Pour un kit sans la manette, tu as quelques bonnes options...
Il y a les kit que Tamyia propose avec son chassis TT-01D. Tu dois fournir manette, receiver, steering servo et batteries. Aussi disponible en RTR (moi c'est avec un kit TT-01D que je vais aller quand le temps sera venu)
Tu as aussi dans le moins complet, plus de qualité et plus cher aussi (modèle de compétition)
Losi JRX-S type R
Associated TC5 et/ou TC6
Yokomo, pas mal tout leur kit en général sont très bien coté
Tamyia TA-05 VDF
Avec eux, tu dois non seulement fournir: manette, steering servo et batteries... mais aussi souvent: moteur, ESC, pinion & spur, roues, body.
Et tu peux aussi aller dans le RTR:
Associated TC4
HPI Sprint2
HPI E10
Tamyia TT-01 qui se fait en plusieur ensemble RTR
Comme dit paskawaloulou, dépend de ce que tu veux faire et du budget que tu as.
Il y a les kit que Tamyia propose avec son chassis TT-01D. Tu dois fournir manette, receiver, steering servo et batteries. Aussi disponible en RTR (moi c'est avec un kit TT-01D que je vais aller quand le temps sera venu)
Tu as aussi dans le moins complet, plus de qualité et plus cher aussi (modèle de compétition)
Losi JRX-S type R
Associated TC5 et/ou TC6
Yokomo, pas mal tout leur kit en général sont très bien coté
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Avec eux, tu dois non seulement fournir: manette, steering servo et batteries... mais aussi souvent: moteur, ESC, pinion & spur, roues, body.
Et tu peux aussi aller dans le RTR:
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Comme dit paskawaloulou, dépend de ce que tu veux faire et du budget que tu as.
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Re: drift quel voiture choisir
en fait c pour le plaisir de drifter et non la competition pis jai pas vraiment de budget limit.jai bien aimer le hpi e10 jva aller voir sa en magasin.
merci pour vos sujestion c apprecier.
kevin
merci pour vos sujestion c apprecier.
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Re: drift quel voiture choisir
Si comme tu dit, tu na pas vrm de budget limiter...va dans autre chose que la hpi e10...tu va trouver les limite de ce rc tres rapidement..c un bon bolide pour ceux qui ne veulent pas metre bcp dargent et qu'il veul essayer..les configuration sont tres minime, peu dajustement pas bcp d'option part..le seul point fort ces qu'il est a differentiel au lieu de strap.Pour pas ben ben plus cher tu peu avoir la hpi sprint 2 qui a bcp plus de possibiliter dajustement et de modification elle a 2, 3 ptit default mais qui sarrenge avec des upgrade..Si sa te derenge pas daller dans le usager tu peu facilement trouve un bon TC4 team factory(c la versu full alu et carbonne), ou dans le neuf le TC4 version plastic mais sa reste une bonne machine, puis le TC4 est a drive shaft(un most pour basher un peu partout). Puis si ta les moyen ya le TC5r qui est une machine plus competion mais que jai entendu de bon commentaire pour la drift.
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Re: drift quel voiture choisir
Mais pour beaucoup moins cher... si le HPI E10 t'intéresse... Il y a les kits de Tamiya avec le chassis TT-01D
Le E10 est un peu une "copie" du TT-01 et toutes les accessoires HPI vont fitter (body, roues...)
J'me suis fait faire un prix tant tot à mon hobby-shop...
- le kit TT-01D Tamiya qui m'intéresse
- receiver 2.4 Ghz de Traxxas
- steering servo Futaba S3003
le tout en bas de 300$ tx incluse
Le E10 est un peu une "copie" du TT-01 et toutes les accessoires HPI vont fitter (body, roues...)
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Re: drift quel voiture choisir
ca reste un tt-01 kan meme... ya pas beaucoup plus d'ajustement que le e10, sauf que le tamiya a beaucoup de pieces pour ameliorer la voiture.... a la longue ca reviens plus cher que de prendre un sprint 2 drift...
faut vraiment que du prenne en compte que si tu aime ca, tu va pouvoir upgrader le sprint. le changer en countersteer meme si tu veux, tandis que le e10 et le tamiya tu va devoir en acheter un autre
c a toi de voir
Ben
faut vraiment que du prenne en compte que si tu aime ca, tu va pouvoir upgrader le sprint. le changer en countersteer meme si tu veux, tandis que le e10 et le tamiya tu va devoir en acheter un autre
c a toi de voir
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Re: drift quel voiture choisir
Soit ça, ou se contenter de celui que tu as déjà...
Ça reste à voir pour chacun
Pis anyway, même si tu veux upgradé pour une autre machine... Ya tjrs des nouveaux qui s'intéresse à la RC Drift et qui se cherche un char pas cher pour débuter... tu leur refile un deal... ça te fait moins cher pour upgrader de char.
Moi ce qui me gosse le plus du Sprint2, c'est les courroies. Bien d'accord que ça amène plus de power mais... Avec tout ce que j'ai lu sur les forums, à propos des straps qui n'aiment pas trop les p'tits débris... J'ai pas trop accès à des pistes intérieures dans mon coin, je suis plutot stationnement, site de construction, trails de motocross...
Donc je vais probablement drifter dehors dans un parking à 95% du temps... pis pas me casser la tête au début avec trop de settings
Ça reste à voir pour chacun
Pis anyway, même si tu veux upgradé pour une autre machine... Ya tjrs des nouveaux qui s'intéresse à la RC Drift et qui se cherche un char pas cher pour débuter... tu leur refile un deal... ça te fait moins cher pour upgrader de char.
Moi ce qui me gosse le plus du Sprint2, c'est les courroies. Bien d'accord que ça amène plus de power mais... Avec tout ce que j'ai lu sur les forums, à propos des straps qui n'aiment pas trop les p'tits débris... J'ai pas trop accès à des pistes intérieures dans mon coin, je suis plutot stationnement, site de construction, trails de motocross...
Donc je vais probablement drifter dehors dans un parking à 95% du temps... pis pas me casser la tête au début avec trop de settings
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Re: drift quel voiture choisir
Un sprint 2 c 200$ http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI709Le_Avatar a écrit :Mais pour beaucoup moins cher... si le HPI E10 t'intéresse... Il y a les kits de Tamiya avec le chassis TT-01D
Le E10 est un peu une "copie" du TT-01 et toutes les accessoires HPI vont fitter (body, roues...)
J'me suis fait faire un prix tant tot à mon hobby-shop...
- le kit TT-01D Tamiya qui m'intéresse
- receiver 2.4 Ghz de Traxxas
- steering servo Futaba S3003
le tout en bas de 300$ tx incluse
un futaba s3003 c 15$http://www.greathobbies.com/productinfo ... d=FUTS3003
pui un receiver traxxas 45$http://www.greathobbies.com/productinfo ... id=TRX2218
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Re: drift quel voiture choisir
tant qu'à ça... il y a déjà un servo avec les Sprint2 RTR
pis ça c'est s'il fait affaire avec un site. Le prix doit être un peu plus cher si tu vas au hobby shop
pis ça c'est s'il fait affaire avec un site. Le prix doit être un peu plus cher si tu vas au hobby shop
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Re: drift quel voiture choisir
Trouve toi un tc4 alorsc pas ben ben plus cher jcroit qui sont 220 en rtr pui c a drive shaft et bcp mieu comme modele pi bcp de gens roule saLe_Avatar a écrit :Soit ça, ou se contenter de celui que tu as déjà...
Ça reste à voir pour chacun
Pis anyway, même si tu veux upgradé pour une autre machine... Ya tjrs des nouveaux qui s'intéresse à la RC Drift et qui se cherche un char pas cher pour débuter... tu leur refile un deal... ça te fait moins cher pour upgrader de char.
Moi ce qui me gosse le plus du Sprint2, c'est les courroies. Bien d'accord que ça amène plus de power mais... Avec tout ce que j'ai lu sur les forums, à propos des straps qui n'aiment pas trop les p'tits débris... J'ai pas trop accès à des pistes intérieures dans mon coin, je suis plutot stationnement, site de construction, trails de motocross...
Donc je vais probablement drifter dehors dans un parking à 95% du temps... pis pas me casser la tête au début avec trop de settings
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Re: drift quel voiture choisir
c pas mal les meme prix meme des fois moin en tk a la boutique du téléguider ces prix et ceux sur internet sont pas mal pareil meme qu'il est souvent moin cherLe_Avatar a écrit :tant qu'à ça... il y a déjà un servo avec les Sprint2 RTR
pis ça c'est s'il fait affaire avec un site. Le prix doit être un peu plus cher si tu vas au hobby shop