Achat 1/5 envisagé

Discussions à propos des modèles qui fonctionnent au gaz ordinaire.
Comme le Baja et autres modèles 1/5.
shoune
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2013, 06:06
Localisation : Paris

Achat 1/5 envisagé

Message par shoune »

je vais revendre mes nitros pour acheter un pétrole.
J'utilise mes voitures dans des dunes de sables et herbes en bord de mer, le probleme du nitro est qu'avec l'humidité ambiante les moteurs sont vraiment chiant à régler et j'ai cru comprendre que les moteurs sur un baja par exemple était moins fragile que les nitros. Quid du cout annuel d'utilisation ? avez vous des infos à me communiquer...
jonivtec
Mordu Amateur
Mordu Amateur
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2013, 10:19
Localisation : Montréal

Re: Achat 1/5 envisagé

Message par jonivtec »

Je me suis commander un Rampage xb hier..j'ai bien hate de l'avoir...les nitro ne sont pas si dure a ajuster contrairement a la croyance populaire...tk pas pour moi....parcontre il sont telement amusant a ajuster que ses pourquoi nous sommes toujours apres.Ses certain que les moteur a gas sont plus durable....ses un peu la raison du pourquoi je vais vers la gasoline...les electrique ne m'interesse pas vraiment j'aime le coté mecanique des rc nitro et essence.Fait des recherches sur google et la plupart s'enttende pour dire que les moteur essence généralement on ajuste une fois et ses terminé..donc les 1/5 apporte pas mal de benefice....et sont du cou moin cher a roulé.parcontre les nitro..ben ses du nitro...quand sa fonctionne bien ses débile:)
Répondre